Concours Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Fontainebleau 01/10/2014
J'ai épluché dès l'arrivée. Faut pas que ça traine, parfois il faut du temps pour avoir des papiers, mais je n'ai plus qu'à faire les photos. Mon certificat de JAPD va avoir 16 ansjenn91 a écrit :D'accord, tu n'as pas traîné pour le retourner. Moi je dois prendre rdv pour mon certificat d'aptitude... je pense le retourner à la fin de la semaine prochaine du coup le temps d'avoir le rdv.

Je n'ai rdv pour la VMA que le 8 janvier.
Aide soignant D.E, admis rang 1 LP IFSI, bientôt la 2ème année.
Horaires de base pour les cours : 9h-12h 13h-17h, du lundi au vendredi.
Merci pour l'information Madkow!
Et joyeuses fêtes à tous!
Et joyeuses fêtes à tous!
Bonnes fêtes mes futures camarades
-
Joyeuse fêtes à vous tous également 

Dernière semaine de liberté!!
Avis ifsi Fontainebleau
Bonjour. J'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi de Fontainebleau. Comment avez-vous trouvé le niveau du concours? Connaissez vous les tarifs de l'école si pas de financement?
Re: Concours Fontainebleau
Bonjour,
le concours est pour le 7!
je voulais savoir ceux qu'il l'on passer comment par le passé comment était le concours?
le concours est pour le 7!
je voulais savoir ceux qu'il l'on passer comment par le passé comment était le concours?
- Massilia.S
- Habitué
Résultat concours IFSI fontainebleau
Bonjour tout le monde.
Mille excuses si je ne suis pas sur le bon "lien" ,c'est la première fois que je publie.
Voilà j'ai passé mon oral le 29 novembre et les résultats étaient censés être affichés ce matin à 10h sur le site de l'ifsi et sur l'école elle-même malheureusement il n'y a toujours rien sur le site. J'ai appelé (à 10h30), la femme m'a dit qu'il y avait eu un bug informatique et donc qu'il serait affiche 3 quart d'heure plus tard (donc à 11h15). Et la toujours rien.. Si quelqu'un a réussi à voir les résultats qu'il m'en informe s'il vous plaît! J'en peux plus de stresser lol.
Mille excuses si je ne suis pas sur le bon "lien" ,c'est la première fois que je publie.
Voilà j'ai passé mon oral le 29 novembre et les résultats étaient censés être affichés ce matin à 10h sur le site de l'ifsi et sur l'école elle-même malheureusement il n'y a toujours rien sur le site. J'ai appelé (à 10h30), la femme m'a dit qu'il y avait eu un bug informatique et donc qu'il serait affiche 3 quart d'heure plus tard (donc à 11h15). Et la toujours rien.. Si quelqu'un a réussi à voir les résultats qu'il m'en informe s'il vous plaît! J'en peux plus de stresser lol.
- doudoune1315
- Fidèle
Re: Résultat concours IFSI fontainebleau
Alors, c'est bon?Massilia.S a écrit :Bonjour tout le monde.
tu as réussi ouvrir la page?
Tu y es arrivée? le site fonctionne, j'ai les listes sous les yeux.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Massilia.S
- Habitué
Oui c'est bon je suis désolée j'avais sûrement mal vu^^.
Bonjour
je relance un peu le sujet concernant la rentrée de septembre 2020.
Il y a t'il des admis?
je relance un peu le sujet concernant la rentrée de septembre 2020.
Il y a t'il des admis?
AS 2019
IFSI 2020-2023
3ème année
IFSI 2020-2023
3ème année