différence Salaire AS et IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: différence Salaire AS et IDE
ça a changé alors, parce que j'étais aussi en congé parental avant d'entrer en formation (je n'ai pas retravaillé entre), et ils ont pris en compte les 2 années qui l'ont précédé pour m'indemniser, j'ai un peu moins que mon ancien salaire pendant 2 ans, puis une autre allocation pour la dernière année.elodie1605 a écrit :Je n'ai qu'un congé parental pour l'instant donc non il faut que je retravaille... Je pourrai pas attendre pljs de 3ans avec un minimum je préfère passer par cette voie que directement à ide...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Ben moi environ 400euros avec les allocations des petits.. C'est pas fameux... Jai des économies encore pour un peu plus d'un an et demi mais pas plus (le temps de passer les concours AS et AP et faire la formation) et en ce qui concerne les bourses je n'aurai rien.. Mon mari gagne trop mais pas assez pour que je ne bosse pas pendant une trop longue durée...
Donc voilà c'est pas évident
L'année dernière j'ai loupé mon concours IDE à peu de choses j'étais limite prête à entrer en formation mais je n'avait que deux enfants... Et depuis petite remise en question sur beaucoup de choses...
Là je vais avoir mon 3ème enfant dans deux mois donc ça change beaucoup de choses
Donc voilà c'est pas évident

L'année dernière j'ai loupé mon concours IDE à peu de choses j'étais limite prête à entrer en formation mais je n'avait que deux enfants... Et depuis petite remise en question sur beaucoup de choses...
Là je vais avoir mon 3ème enfant dans deux mois donc ça change beaucoup de choses
-
Re,
Donc je me suis renseignée auprès du conseil régional de ma region et la formation ide etant prioritaire elle est totalement prise en charge et jai aussi droit à une aide mensuelle pendant 3 ans.
Donc je vais retenter le concours IDE mais je passe tout de même AS et AP et on verra bien ce que je j'obtiendrai.
Donc je me suis renseignée auprès du conseil régional de ma region et la formation ide etant prioritaire elle est totalement prise en charge et jai aussi droit à une aide mensuelle pendant 3 ans.
Donc je vais retenter le concours IDE mais je passe tout de même AS et AP et on verra bien ce que je j'obtiendrai.
elodie1605 a écrit :Re,

maintenant tu as le choix!
bonne chance

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo