en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Heu non je crois pas. Toi oui ?Jeloneet93 a écrit :les filles de l’académie de Créteil, est-ce que vous avez reçu un mail pour les renseignements sur nos vœux d'affectation?
IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
- Jeloneet93
- Adepte
Nous le matin, la feuille n'était pas disponible. Du coup on nous a dit qu'on nous l'enverra par mail. j'ai du mal à accéder à ma boite mail... Je ne suis pas chez moi et l'ordi que j’utilise me demande mon mot de passe que je ne connait plus car mon propre ordi l'a retenu(donc pas besoin de le retaper à chaque connexion)...
Au fait, on a eu le même Jury et je trouve que tu as eu plus de questions que moi et si tu relis mes questions posées plus haut, j'ai eu le cas de l'enseignante qui refuse de faire un signalement après avoir recueilli les propos d'un élève maltraité...
Au fait, on a eu le même Jury et je trouve que tu as eu plus de questions que moi et si tu relis mes questions posées plus haut, j'ai eu le cas de l'enseignante qui refuse de faire un signalement après avoir recueilli les propos d'un élève maltraité...
Tu parles de quelle feuille ? Moi j'ai juste emargé...Jeloneet93 a écrit :Nous le matin, la feuille n'était pas disponible. Du coup on nous a dit qu'on nous l'enverra par mail. j'ai du mal à accéder à ma boite mail... Je ne suis pas chez moi et l'ordi que j’utilise me demande mon mot de passe que je ne connait plus car mon propre ordi l'a retenu(donc pas besoin de le retaper à chaque connexion)...
Ha les galères du net !

- Jeloneet93
- Adepte
ellora77, Je rentre chez moi demain, je te tiendrai au courant si je l'ai reçu ou pas. Vérifie de ton côté pour voir...
Pour revenir sur le secret professionnel il est clairement indiqué dans les articles de loi que sa levée se fait auprès d'une autorité judiciaire pour le signalement ou le CG pour une IP......Le CE n'en fait pas partie.....C'est mon avis....
Rien à part une pub showroom privé lolJeloneet93 a écrit :ellora77, Je rentre chez moi demain, je te tiendrai au courant si je l'ai reçu ou pas. Vérifie de ton côté pour voir...
OK merci, de toutes manières celle qui a des news en prem's prévient les autres

J'ai juste emmargee aussi !
Mais les voeux d'affectation seront qu'après les résultats non ?
Personne n'as appeler l'Académie pour voir si les résultats sont pas plutôt ?
IDE 2010-
Aca Creteil 2015 (on croise les doigts ! )
- Jeloneet93
- Adepte
Tu as vérifié ta boite mail?salyssa a écrit :J'ai juste emmargee aussi !
- Jeloneet93
- Adepte
Jeloneet93 a écrit :Tu as vérifié ta boite mail?salyssa a écrit :J'ai juste emmargee aussi !
Moi aussi, j'ai juste émargé à la sortie.
- Jeloneet93
- Adepte
Je voulais dire que j'ai émargé avant d'entrer en salle.Jeloneet93 a écrit :Jeloneet93 a écrit :Tu as vérifié ta boite mail?salyssa a écrit :J'ai juste emmargee aussi !
Moi aussi, j'ai juste émargé à la sortie.
Aaaah si j'ai recuuue faut le renvoyer avant le 3 juin ! C'est un papier ou tu met département et ville mais mois perso je prend n'importe quelle poste alors dans ses cas la on met quoi ??
IDE 2010-
Je suis quasi sure qu'ils mettront les résultats en ligne avant mardi comme pour l'admissibilité
c'est pas humain de nous laisser poireauter jusqu'à mardi 

bonjour a tout(e)s!
je voulais tout d abord vous remercier pour l aide enorme que vous m avez apporté cette année. je vous lisais régulièrement. jai eu mes resultats vendredi je suis 6e sur liste'principale academie de lille.
je voulais savoir si il y avait d autres candidat (e)s sur liste principale de l academie de lille poir discuter un peu de la suite!je n ai pas tout compris au dossier quon a eu a remplir!
je vous souhaite une bonne soiree!et encore merci!!
je voulais tout d abord vous remercier pour l aide enorme que vous m avez apporté cette année. je vous lisais régulièrement. jai eu mes resultats vendredi je suis 6e sur liste'principale academie de lille.
je voulais savoir si il y avait d autres candidat (e)s sur liste principale de l academie de lille poir discuter un peu de la suite!je n ai pas tout compris au dossier quon a eu a remplir!
je vous souhaite une bonne soiree!et encore merci!!
salyssa a écrit :Aaaah si j'ai recuuue faut le renvoyer avant le 3 juin ! C'est un papier ou tu met département et ville mais mois perso je prend n'importe quelle poste alors dans ses cas la on met quoi ??
Sniff moi j'ai rien reçu.

- Jeloneet93
- Adepte
salyssa a écrit :Aaaah si j'ai recuuue faut le renvoyer avant le 3 juin ! C'est un papier ou tu met département et ville mais mois perso je prend n'importe quelle poste alors dans ses cas la on met quoi ??
J'espère que je l'ai reçu moi aussi! je verrai en entrant chez moi demain...