Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: academie de rouen
Je vais prendre des cours de français encore des fautes...c est la fatigue du soir 

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Merci Kangourou et Marilyne pour vos précisions précieuses
je suis super impressionnée!!! première à Caen et première à Rouen...tu peux être fière de toi!!! félicitations!!!nadia27 a écrit :notes arrivée. Je termines avec un 16 a l'ecrit et un 20 a l'oral et le classement 1. Mais si il n'y a aucun externat disponible, j'irais sur Caen et libérerai donc une place Letska!
Marilyne766 a écrit :tu es d ou lestka?
je suis du côté de Pont Audemer...
Merci Letska!
Et bien félicitations nadia27! !
Tu étais contractuelle ?
J'espère que des postes se libereront pour lestka et moi

Tu étais contractuelle ?
Merci TILOU! oui j'étais contractuelle environ 5 mois dans un lycée pro cette année.
En tout cas j'ai hâte de connaitre les postes pour enfin me décider en espérant que ça passe aussi pour toi.
En tout cas j'ai hâte de connaitre les postes pour enfin me décider en espérant que ça passe aussi pour toi.
Je t'ai envoyé un MP Nadia 

Bonjour à toutes,nadia27 a écrit :Merci TILOU! oui j'étais contractuelle environ 5 mois dans un lycée pro cette année.
Je suis également admise au concours, je suis nouvelle sur le forum. Félicitations à toutes.

Je suis contractuelle à Evreux. Tout comme vous, je me pose beaucoup de questions concernant les affectations. Vous aimeriez aller où? Il y aura effectivement beaucoup de postes en internat..
Nadia, j'ai vu que tu étais du 27, tu es de quel coin?
Bonne soirée à toutes

Je t'ai répondu en mp clm27!
Merci Nadia, je t'ai répondu aussi mais mon message reste bloqué dans la boîte d'envoi...je vais réessayer un peu plus tard...nadia27 a écrit :Je t'ai répondu en mp clm27!
Bonjour à toutes,clm27 a écrit :nadia27 a écrit :Merci TILOU! oui j'étais contractuelle environ 5 mois dans un lycée pro cette année.
Je suis également admise au concours, je suis nouvelle sur le forum. Félicitations à toutes.

Je suis contractuelle à Evreux. Tout comme vous, je me pose beaucoup de questions concernant les affectations. Vous aimeriez aller où? Il y aura effectivement beaucoup de postes en internat..
Nadia, j'ai vu que tu étais du 27, tu es de quel coin?
Bon bah coucou clm27 et félicitations également pour le concours!!!
Dernière modification par lestka le 23 mai 2015 10:20, modifié 1 fois.
TiLou76 a écrit :Et bien félicitations nadia27! !![]()
Tu étais contractuelle ?
Je croise les doigts pour nous!!! Et je t'admire, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de préparer cet oral avec un petit bout de 15 jours....!!! Je te souhaite un poste pas trop loi de chez toi pour pouvoir gérer ton petit monde....
Il n'y a plus qu'à attendre....
Je croise les doigts pour nous!!! Et je t'admire, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable de préparer cet oral avec un petit bout de 15 jours....!!! Je te souhaite un poste pas trop loi de chez toi pour pouvoir gérer ton petit monde....
Il n'y a plus qu'à attendre....[/quote]
merci c'est gentil
Il n'y a plus qu'à attendre....[/quote]
merci c'est gentil

coucou tout le monde,
quelqu'un a t'il des news après la CAPA ?elle a eu lieu hier il me semble...
quelqu'un a t'il des news après la CAPA ?elle a eu lieu hier il me semble...