en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
lulunatik a écrit :Ce sont 2 visites médicales complémentaires qui existent toulours : le médecin de PMI pour les enfants de 4 ans puis le médecin scolaire pour les enfants de 6 ansluce97 a écrit :Bonjour
J'ai une question en 2007 j'ai fait un stage en PMI et j'ai effectué le bilan des 4 ans en maternelle (vue audition, .....). C'est remplacé maintenant par le bilan des GM et cela est fait par les IDE/medecin scolaire. La puéricultrice de la PMI n'intervient plus en maternelle?
Merci pour vos réponses
merci pour ta réponse
tiens nous au courant zedancer3 et moi si tu peux parcequ'avec notre bol ils vont encore oublier de nous l'envoyerLLY a écrit :Lulunatik: tu me scotches!!!
Octobre !!!!![]()
C'est dommage de ne pas participer à la rentrée!
Dernière chose les filles Aca creteil: on recevra un mail avec les choix de poste. Je crois que j'ai zappé de le dire hier.

IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
Non j'espère avoir encore ma place en octobre !
- Jeloneet93
- Adepte
LLY a écrit :Lulunatik: tu me scotches!!!
Octobre !!!!![]()
Dernière chose les filles Aca creteil: on recevra un mail avec les choix de poste. Je crois que j'ai zappé de le dire hier.
Merci LLY, s'il te plaît tiens nous au courant de la suite. Dès que l'une de nous recevons un mail ou un courrier il faudra informer les autres sur le forum

-
- Adepte
octobre ???? non mais c'est du délire... on fera même pas la rentrée... et je ne sais même pas si je vide mon compte épargne temps en juin alors, ou si je le vide en septembre... abusé...
Pas de soucis . Il faut qu'on se tienne au jus pour la suite. À mon avis on aura rien avant le 8 juin
- Jeloneet93
- Adepte
tiens nous au courant zedancer3 et moi si tu peux parcequ'avec notre bol ils vont encore oublier de nous l'envoyerellora77 a écrit :LLY a écrit :Lulunatik: tu me scotches!!!
Octobre !!!!![]()

coucou ellora77, ne m'oubliez pas les filles, je veux être au courant aussi

- Jeloneet93
- Adepte
LLY a écrit :Pas de soucis . Il faut qu'on se tienne au jus pour la suite. À mon avis on aura rien avant le 8 juin
Merci, tu es formidable

- Jeloneet93
- Adepte
Désolée les filles pour les messages incomplets, j'écris avec mon téléphone portable et du coup c'est compliqué compliqué!!
En gros on est combien de l'aca de creteil sur ce forum?
- Jeloneet93
- Adepte
LLY a écrit :En gros on est combien de l'aca de creteil sur ce forum?
Pour l'instant j'en ai compter 6: zedancer3, ellora77, jeloneet93, illusion, LLY et salyssa. il doit certainement en avoir d'autres je pense...
Jeloneet93 a écrit :LLY a écrit :Lulunatik: tu me scotches!!!
Octobre !!!!![]()
Merci LLY, s'il te plaît tiens nous au courant de la suite. Dès que l'une de nous recevons un mail ou un courrier il faudra informer les autres sur le forum![]()
Je te donne mes coordonnées par MP

IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
- Jeloneet93
- Adepte
Cool c'est sympa, je t'envoie les miens par MP aussi collègueellora77 a écrit :Jeloneet93 a écrit :LLY a écrit :Lulunatik: tu me scotches!!!
Octobre !!!!![]()
Merci LLY, s'il te plaît tiens nous au courant de la suite. Dès que l'une de nous recevons un mail ou un courrier il faudra informer les autres sur le forum![]()
Je te donne mes coordonnées par MP

Ça a l'air compliqué à Créteil ...
à Poitiers je sais même pas comment ça marche

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- Jeloneet93
- Adepte
marion386 a écrit :Ça a l'air compliqué à Créteil ...à Poitiers je sais même pas comment ça marche
C'est vrai que là, on a toutes peur de passer à côté de quelque chose d'important

Pour Poitiers vous aurez certainement des nouvelles la semaine prochaine, donc be cool and no stress marion386