franco britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: IFSI Franco-Britannique
Hello Chiara,
je découvre ton message un peu tard ; je pense m'inscrire au concours de l'IFSI Franco-Britannique, il est en effet maintenant au CNIT de la Défense (apparemment dans le CNIT). Ils font des réunions d'information pour le concours Infirmière ce mercredi et le prochain (04/03/15 je crois), à 15H00.Moi j'en serai !

je découvre ton message un peu tard ; je pense m'inscrire au concours de l'IFSI Franco-Britannique, il est en effet maintenant au CNIT de la Défense (apparemment dans le CNIT). Ils font des réunions d'information pour le concours Infirmière ce mercredi et le prochain (04/03/15 je crois), à 15H00.Moi j'en serai !

ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
hello,
et c'est quoi au juste cet IFSI?
et c'est quoi au juste cet IFSI?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
Bonjour,
Je suis admissible à deux concours et malheureusement les oraux ont lieu le même jour c'est à dire le 5 Juin à 16h30.
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de changer pour une date après le 5 Juin.
Je précise que le changement est normalement impossible mais quand on a des dates d'oral qui tombent le même jour, il y a moyen.
Merci
Je suis admissible à deux concours et malheureusement les oraux ont lieu le même jour c'est à dire le 5 Juin à 16h30.
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de changer pour une date après le 5 Juin.
Je précise que le changement est normalement impossible mais quand on a des dates d'oral qui tombent le même jour, il y a moyen.
Merci
nous ne pouvons pas changer la date de l 'oral
je suis désolé

Liste complémentaire hôpital franco-britannique
Bonjour,
Je voudrais savoir à quelle place était le dernier élève prit sur liste complémentaire pour l'hôpital franco-britannique. Car je suis actuellement 29ème sur LC et j'aimerais savoir si j'ai réellement une chance d'avoir une place.
Merci à ceux qui me répondront
Je voudrais savoir à quelle place était le dernier élève prit sur liste complémentaire pour l'hôpital franco-britannique. Car je suis actuellement 29ème sur LC et j'aimerais savoir si j'ai réellement une chance d'avoir une place.
Re: Liste complémentaire hôpital franco-britannique
Je pense le dernier occupe le environ la 60éme placeSteve29 a écrit :Bonjour,

Re: franco britannique Levallois Perret
Ah d'accord et tu sais jusqu'à où ils ont prit l'an dernier car j'ai vu ici qu'une fille était 21 en LC et elle avait été appeler donc je pense que j'ai mes chances d'être appelé fin j'espère, je croise les doigts
-
Re: franco britannique Levallois Perret
Bonjour pouvais vous me renseigner conservant les épreuves d'aptitude et de culture générale . Les feuilles de brouillons sont t'elle accepter ? Merci