IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Prinscia

Re: IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre

Message par Prinscia »

Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je suis de Laon dans l'Aisne (02).
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentrée :)
debo60

Message par debo60 »

Prinscia a écrit :Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentrée :)
bonjour , j'aimerai savoir en combien de temp a tu eu la réponse pour ton inscription :) Merci
Prinscia

Message par Prinscia »

debo60 a écrit :
Prinscia a écrit :Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
bonjour , j'aimerai savoir en combien de temp a tu eu la réponse pour ton inscription :) Merci
J'ai rendu tous mes papiers sur place après la journée des portes ouvertes. La femme qui m'a reçu m'a dit que mon dossier était complet et qu'il n'y avait aucun pb pour mon inscription définitive. La confirmation d'inscription par le directeur va être en envoyé par mail ce mois-ci pour tout ceux qui ont rendus leur dossier complet et payé. Voilà :)
debo60

Message par debo60 »

Prinscia a écrit :
debo60 a écrit :
J'ai rendu tous mes papiers sur place après la journée des portes ouvertes. La femme qui m'a reçu m'a dit que mon dossier était complet et qu'il n'y avait aucun pb pour mon inscription définitive. La confirmation d'inscription par le directeur va être en envoyé par mail ce mois-ci pour tout ceux qui ont rendus leur dossier complet et payé. Voilà :)
Ah d'accord merci :) moi je l'ai déposé aujourd'hui donc si je suis prise on sera ensemble :)
Prinscia

Message par Prinscia »

Ca serait super, je t'avouerai que je suis un peu stressé à l'idée de ne connaître personne arrivé là bas ^^
yoannsawyer

Message par yoannsawyer »

bonjour,

j'ai rendez la semaine prochaine à l'école pour un entretien ^^
j'intégrai l'école peut-être l'an prochain
nAtAdOoDoO

Année préparatoire en Belgique IESCA Ste Therese

Message par nAtAdOoDoO »

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'année préparatoire en Belgique svp pour l'école IESCA de ste Therese.
Y'a t'il des gens sur ce forum qui vont la faire?
Cindy-85

Message par Cindy-85 »

Bonjour!
Normalement l'année prochaine j'intégrerai l'école IESCA Ste Thérese. J'aurais voulu avoir quelques informations (papier, assurance, ce qu'il vous a été nécessaire de faire ...) pour une française allant en Belgique.
epsilon582

Message par epsilon582 »

Bonjour à tous, venant du sud de la france (Perpignan) je commences en Septembre 2015 à l'ifsi St Therese, ça serait sympa de connaitre quelques personnes dans le même cas que moi, j'ai loué un appartement à Montignies même. En attente de vos réponses, à bientôt!
Piccadelly

Message par Piccadelly »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.

PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Piccadelly a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.

PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
Multipostage
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Stelle_m

Message par Stelle_m »

Bonjour,

Je suis inscrite à l'iesca sainte Thérèse a montignies-sur-sambre pour la rentrée 2016.
Est-ce que d'autres personnes le sont aussi ? Je suis du sud de la France
Merci pour votre réponse :)
Fraiiiiiiiiiise

Message par Fraiiiiiiiiiise »

Stelle_m a écrit :Bonjour,

Je suis inscrite à l'iesca sainte Thérèse a montignies-sur-sambre pour la rentrée 2016.
Est-ce que d'autres personnes le sont aussi ? Je suis du sud de la France
Merci pour votre réponse :)
Hey ben moi je vais m'inscrire pour septembre à St Thérèse je suis trop stressé je viens de Paris moi
Stelle_m

Message par Stelle_m »

D'accord je me sens moins seule lol moi aussi je suis assez stressé, tu as quel âge ? :D
Nathaliie

Message par Nathaliie »

Hey en septembre je rentre aussi à l'iesca ste therese. Je viens d'Alsace :)
Répondre