IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Thérése. Montignies sur Sambre
Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je suis de Laon dans l'Aisne (02).
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentrée
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentrée

bonjour , j'aimerai savoir en combien de temp a tu eu la réponse pour ton inscriptionPrinscia a écrit :Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.

J'ai rendu tous mes papiers sur place après la journée des portes ouvertes. La femme qui m'a reçu m'a dit que mon dossier était complet et qu'il n'y avait aucun pb pour mon inscription définitive. La confirmation d'inscription par le directeur va être en envoyé par mail ce mois-ci pour tout ceux qui ont rendus leur dossier complet et payé. Voilàdebo60 a écrit :bonjour , j'aimerai savoir en combien de temp a tu eu la réponse pour ton inscriptionPrinscia a écrit :Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentréeMerci

Ah d'accord merciPrinscia a écrit :J'ai rendu tous mes papiers sur place après la journée des portes ouvertes. La femme qui m'a reçu m'a dit que mon dossier était complet et qu'il n'y avait aucun pb pour mon inscription définitive. La confirmation d'inscription par le directeur va être en envoyé par mail ce mois-ci pour tout ceux qui ont rendus leur dossier complet et payé. Voilàdebo60 a écrit :bonjour , j'aimerai savoir en combien de temp a tu eu la réponse pour ton inscriptionPrinscia a écrit :Bonjour à tous, je remonte ce post qui date un peu mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Je suis inscrite à l'IESCA Ste Thérèse pour septembre 2015. Y'a t'il d'autres personnes qui vont là bas cette année? J'aimerai bien connaître quelques personnes avant la rentréeMerci

Ca serait super, je t'avouerai que je suis un peu stressé à l'idée de ne connaître personne arrivé là bas ^^
-
bonjour,
j'ai rendez la semaine prochaine à l'école pour un entretien ^^
j'intégrai l'école peut-être l'an prochain
j'ai rendez la semaine prochaine à l'école pour un entretien ^^
j'intégrai l'école peut-être l'an prochain
-
Année préparatoire en Belgique IESCA Ste Therese
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'année préparatoire en Belgique svp pour l'école IESCA de ste Therese.
Y'a t'il des gens sur ce forum qui vont la faire?
Y'a t'il des gens sur ce forum qui vont la faire?
Bonjour!
Normalement l'année prochaine j'intégrerai l'école IESCA Ste Thérese. J'aurais voulu avoir quelques informations (papier, assurance, ce qu'il vous a été nécessaire de faire ...) pour une française allant en Belgique.
Normalement l'année prochaine j'intégrerai l'école IESCA Ste Thérese. J'aurais voulu avoir quelques informations (papier, assurance, ce qu'il vous a été nécessaire de faire ...) pour une française allant en Belgique.
-
Bonjour à tous, venant du sud de la france (Perpignan) je commences en Septembre 2015 à l'ifsi St Therese, ça serait sympa de connaitre quelques personnes dans le même cas que moi, j'ai loué un appartement à Montignies même. En attente de vos réponses, à bientôt!
-
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.
PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
Merci.
PS: est-ce que vous avez des informations sur l'internat comment ça se passe ? Il y a t-il des équipements ménager comme une machine à laver ?
Merci.
MultipostagePiccadelly a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un va à la journée porte ouverte de l'iesca sainte Thérèse du 23 avril 2016?? Si oui je voudrai savoir si on pourrait faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture donc ça serait sympa si quelqu'un m'emmene ?
Merci.
Merci.
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
Bonjour,
Je suis inscrite à l'iesca sainte Thérèse a montignies-sur-sambre pour la rentrée 2016.
Est-ce que d'autres personnes le sont aussi ? Je suis du sud de la France
Merci pour votre réponse
Je suis inscrite à l'iesca sainte Thérèse a montignies-sur-sambre pour la rentrée 2016.
Merci pour votre réponse

-
Hey ben moi je vais m'inscrire pour septembre à St Thérèse je suis trop stressé je viens de Paris moiStelle_m a écrit :Bonjour,
Merci pour votre réponse
D'accord je me sens moins seule lol moi aussi je suis assez stressé, tu as quel âge ? 

Hey en septembre je rentre aussi à l'iesca ste therese. Je viens d'Alsace