Mutation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
villard
Accro
Accro

Re: Mutation

Message par villard »

cleaue a écrit :Bonjour,

malgré des recherches attentives je n'arrive pas a trouver de réponses alors comme certaines ont l'air très fortes sur ce sujet:

est il possible de faire le système de la mutation simultanée pour changer d'académie par exemple en étant un couple enseignant/ide scolaire ? j'entends par mutation simultanée, la demande que peut faire un couple de prof pour être muté tous les 2 ds une meme académie puis ds un meme département pour être sur qu'il n'y ai pas l'un obtenant ses voeux et pas l'autre, la mutation n'est possible que si elle l'est pour les 2 ds des lieux proches.

merci de vos réponses
oui
ce sont les mutations conditionnelles, tu ne peux etre mutée que sio ton conjoint est muté et vice versa
cleaue
Habitué
Habitué

Message par cleaue »

bonjour,

petite question sur les mutations inter ac. sait on a la capa de son academie d'origine si ce transfert d'academie est validé ou a la capa de l'academie demandé?

merci
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

cleaue a écrit :bonjour,

petite question sur les mutations inter ac. sait on a la capa de son academie d'origine si ce transfert d'academie est validé ou a la capa de l'academie demandé?

merci
A la capa de l'aca demandée car c'est elle qui accepte ou non ton entrée chez elle
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
cleaue
Habitué
Habitué

Message par cleaue »

[quote="lulunatik"][quote="cleaue"]bonjour,

merci[/quote]
A la capa de l'aca demandée car c'est elle qui accepte ou non ton entrée chez elle[/quote]

merci mais du coup le poste ds l’académie d'origine se libère après la capa de lm'academie d'origine si la date de la capa de l'academie demandée est posterieure. ce poste est il propose au stagiaire, est il en attente pour une titulaire qui connait la demande de mouvement?