Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Moi aussi je suis passe avec les 4 dames que j'ai trouve aussi sympathique, elles mettent à l'aise le candidat. M'ont laisse pense que c'était positif, mais bon si elles sont ainsi avec toutes ça ne veut du coup rien dire... On verra demain 
Moi je n'avais rien prépare car le 18 mais je ne trouvais pas mon nom ni les résultats pour les ides.
Et surprise vendredi soir en rentrant de ma journée, je reçois la convocation pour ce mardi.
Pour moi c comme si j'avais réussi. Je ne m'y attendait pas, je suis satisfaite de mon oral et fière de moi. Alors si je ne l'ai pas demain, c pas grave ce sera pour l'an prochain.
Bonne réussite aux meilleures

Moi je n'avais rien prépare car le 18 mais je ne trouvais pas mon nom ni les résultats pour les ides.
Et surprise vendredi soir en rentrant de ma journée, je reçois la convocation pour ce mardi.
Pour moi c comme si j'avais réussi. Je ne m'y attendait pas, je suis satisfaite de mon oral et fière de moi. Alors si je ne l'ai pas demain, c pas grave ce sera pour l'an prochain.
Bonne réussite aux meilleures
Quoique tu rêves d'entreprendre, commences le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie..." Johann Goethe.
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
je suis sur liste complementaire j'ai tel pour savoir la combien mais il faut que j'attends les reultas par ecrits.... pfff
Admise
Et maintenant il faut attendre ? On va savoir les postes quand
Et maintenant il faut attendre ? On va savoir les postes quand
Infirmiere
Bonjour
Félicitations à ceux qui ont reussi
Je voudrais savoir comment ça se passe pour ceux en liste complémentaire. Si une personne avaient déjà eu l'expérience...
Est ce que si on n'accède pas à un poste cette année on perd le bénéfice du concours l'année prochaine? ( devront nous repasser le concours ?)
Merci
Félicitations à ceux qui ont reussi
Je voudrais savoir comment ça se passe pour ceux en liste complémentaire. Si une personne avaient déjà eu l'expérience...
Est ce que si on n'accède pas à un poste cette année on perd le bénéfice du concours l'année prochaine? ( devront nous repasser le concours ?)
Merci
Quoique tu rêves d'entreprendre, commences le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie..." Johann Goethe.
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
Infirmiere Hémodialyse
DE 2005 -
Concours EN 2015-7e LC
OUINoorimane a écrit : Est ce que si on n'accède pas à un poste cette année on perd le bénéfice du concours l'année prochaine? ( devront nous repasser le concours ?)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bjr, je suis de l'académie de grenoble et j'ai demandé une mutation dans l'académie de lyon.
savez-vous quand aura lieu la capa ?
savez-vous quand aura lieu la capa ?
Bjr, la commission aura lieu le 29 juin pour les titulaires.
Pour celles qui sont admises nous n'aurons connaissance des postes que debut juillet...
Ce sera les 14 restants...
Patience patience...
Bon courage à toutes!!
Pour celles qui sont admises nous n'aurons connaissance des postes que debut juillet...

Patience patience...
Bon courage à toutes!!
Mais comment faire pour demander un détachement. Il faut attendre les postes ?Ide69380 a écrit :Bjr, la commission aura lieu le 29 juin pour les titulaires.
Patience patience...
Bon courage à toutes!!
Infirmiere
ben je pense que oui car si le post ne te plais pas et que ton detachement est accepter... ben la t'es pas dans la ..
Le problème est qu'il me semble qu'il faut demander un détachement deux mois avant de partir donc en juillet ca sera juste, est ce qu'ils ne peuvent pas nous le refuser ou retarder123456789 a écrit :ben je pense que oui car si le post ne te plais pas et que ton detachement est accepter... ben la t'es pas dans la ..
Infirmiere
Ça peut arriver mais tout se négocie.
Tu mets l'hosto et l'EN en contact et ils voient entre eux . Après tout ce sont 2 fonctions publiques
Tu mets l'hosto et l'EN en contact et ils voient entre eux . Après tout ce sont 2 fonctions publiques
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui tu peus toujours t'arranger avec ton osto j'avais tel a mon hosto pourun autre detachement et il n'y a pas de rgles il faut s'arranger on a le temps de savoir les poste accepter ou non et voir ensuite
- Nausicaa27
Bonjour à tous et toutes (car je crois qu'il y a des hommes sur Lyon cette année).
J'ai passé le concours l'année dernière et j'étais 2ème sur LC.
Je vois que les mêmes doutes et questions s'installent sur le forum alors je peux peut-être répondre à certaines questions...
L'année dernière il y avait 12 postes et 7 personnes sur LC.
Mi- Aout, 7 personnes sur LP n'avaient toujours pas leur affectation, quant à moi j'ai eu la mienne le 29 août pour commencer le 1er septembre...poste provisoire en internat à 50 kms de chez moi.
La 1ère CAPA vient d'avoir lieu en cette fin d'année scolaire et j'ai obtenu un poste d'externat à 20 kms de chez moi. La mutation est donc possible même si on est stagiaire.
Il est clair qu'il faut être mobile la 1ère année, en passant le concours il faut s'attendre à faire des concessions au moins la 1ère année.
Ils avaient remonté toute la LC et étaient même revenus au début de la LP pour des filles qui avaient refusé un poste proposé et avaient donc la chance de s'en voir proposer un 2ème.Mais cela reste rare et je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre ce risque. Après chacun voit selon sa situation personnelle...
Si vous avez des questions...
Je vois que les mêmes doutes et questions s'installent sur le forum alors je peux peut-être répondre à certaines questions...
Mi- Aout, 7 personnes sur LP n'avaient toujours pas leur affectation, quant à moi j'ai eu la mienne le 29 août pour commencer le 1er septembre...poste provisoire en internat à 50 kms de chez moi.
La 1ère CAPA vient d'avoir lieu en cette fin d'année scolaire et j'ai obtenu un poste d'externat à 20 kms de chez moi. La mutation est donc possible même si on est stagiaire.
Il est clair qu'il faut être mobile la 1ère année, en passant le concours il faut s'attendre à faire des concessions au moins la 1ère année.
Ils avaient remonté toute la LC et étaient même revenus au début de la LP pour des filles qui avaient refusé un poste proposé et avaient donc la chance de s'en voir proposer un 2ème.Mais cela reste rare et je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre ce risque. Après chacun voit selon sa situation personnelle...

salut tu dis que les capa ont eu lieu sur lyon déjà. Je suis en attente des postes sur lyon ayant réussi cette année sur LP.Nausicaa27 a écrit :Bonjour à tous et toutes (car je crois qu'il y a des hommes sur Lyon cette année).
Infirmiere