en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
C'est loupé pour Bordeaux pour moi, je suis déçue j'avais l'impression que ça ne s'était pas trop mal passé, tant pis...
Les questions que j'avais eu étaient sur le fait de donner ou non du paracétamol, ce que je ferai le premier jour de la rentrée, beaucoup de questions sur mon parcours professionnel, les textes de référence, etc. Des questions qui m'ont semblé simples pourtant.
Félicitations aux reçues!
Les questions que j'avais eu étaient sur le fait de donner ou non du paracétamol, ce que je ferai le premier jour de la rentrée, beaucoup de questions sur mon parcours professionnel, les textes de référence, etc. Des questions qui m'ont semblé simples pourtant.
Félicitations aux reçues!
Dsl par toi Illusion, tu méritais d'être prise...
Mais ta persévérance à quand même payé tu vas avoir un poste sur l'aca de Créteil Et comme ca on sera collègues
Mais ta persévérance à quand même payé tu vas avoir un poste sur l'aca de Créteil Et comme ca on sera collègues

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
J'ai hâte! 

c était pour une amie..pour moi, c est bon mais pas sur bordeaux, loool
un con reste assis, un intelligent marche...et oui
-
- Habitué
Je viens de recevoir mes notes de Dijon, je suis assez surprise par la note d'oral 

Pourquoi tu as eu combienCoquillette75 a écrit :Je viens de recevoir mes notes de Dijon, je suis assez surprise par la note d'oral
Moi j'ai eu 13.75 à l'écrit

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
C'est sur que dans les académies ou il y a peu de postes vacants, même avec des notes largement honorables, on peut ne pas être prises...marion386 a écrit :Pourquoi tu as eu combienCoquillette75 a écrit :Je viens de recevoir mes notes de Dijon, je suis assez surprise par la note d'oral
Moi j'ai eu 13.75 à l'écritet 13 à l'oral , 39.75, il fallait 42
Vous avez reçu vos notes par courrier ?
J'attends les mienne pour voir si ma note a l'oral est quand même convenable

C'est délicat car je n'ai aucune idée de l'impression que j'ai donné ( mis à part le fait qu'ils n'ont pas aimé mon manque de mobilité je pense )
C'es fou la différence entre les académies...
A Reims il fallait 51/60
A Reims il fallait 51/60

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
a nice je crois que c était 51,5
ben tout dépend du nombre de postes aussi...
a Dijon y'en avait 15 donc forcement la note pour être admissible est aussi en fonction de ça

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
ben nous 9 postes...mais tout dépend aussi du niveau des personnes quand meme...la derniere admissible pour l oral a eu 15,5...un bon niveau quand meme
Tout dépend de la notation aussi parce que à Dijon j'ai eu 13.75 à l'écrit mais je méritais pas cette note , jpensais avoir 8/20 au mieux donc bonmacile a écrit :ben nous 9 postes...mais tout dépend aussi du niveau des personnes quand meme...la derniere admissible pour l oral a eu 15,5...un bon niveau quand meme

Enfin bref peu importe les notes, l'important c'est de l'avoir quelque part

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- enviedereussir
- Fidèle
Tellement de facteurs entrent en ligne de compte y compris les sujets. Le sujet des académies de Toulouse, Montpellier, Aix-Marseille et Nice m'a bien inspiré. Ce n'est pas dit que ce soit pareil l'an prochain.marion386 a écrit :Tout dépend de la notation aussi parce que à Dijon j'ai eu 13.75 à l'écrit mais je méritais pas cette note , jpensais avoir 8/20 au mieux donc bonmacile a écrit :ben nous 9 postes...mais tout dépend aussi du niveau des personnes quand meme...la derniere admissible pour l oral a eu 15,5...un bon niveau quand meme
Enfin bref peu importe les notes, l'important c'est de l'avoir quelque part
Comme tu le dis, "l'important c'est de l'avoir quelque part" !
Ah bon pas de choix ?kat38 a écrit :Oui je pense déjà qu'on va recevoir nos notes et notre classement. Ensuite il faudra attendre la capa pour qu'on nous propose un poste. Il me semble qu'à Lyon il ne propose qu'un seul poste aucun choix possible! J'espère qu'ils vont changer un peu leur fonctionnement cette année. On verra bien mais c'est pénible d'attendre on ne fait que ça dans ce concours !titine42 a écrit :Les filles de Lyon on fait quoi maintenant on attend des nouvelles ?
Infirmiere