Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015
Tu vois comme quoi ça dépend des écoles parce q ici rien a part le coupon de confirmation à renvoyer!!
Bonsoir,
Chez moi, on a 10 jours inclus pour répondre, cachet de la poste faisant foi donc comptez 12 jours entre l'affichage et les premiers appels. Franchement 3ème ou 5ème sur LC vous avez toutes les chances d'être prises.
Chez moi, on a 10 jours inclus pour répondre, cachet de la poste faisant foi donc comptez 12 jours entre l'affichage et les premiers appels. Franchement 3ème ou 5ème sur LC vous avez toutes les chances d'être prises.

~IDE - Juillet 2018~
-
- Régulier
J espère sincèrement. . 

Moi aussi j espère .. Pour ma part ça fera 12 jours mercredi donc croisons les doigts!
-
- Régulier
Je l ai croisent pour toi aussi.. j ai fait les test prise de sang et vaccin ce matin. Mais je doit attendre jusqu'à mercredi d avoir le test pour la tuberculose.. mais je serais dans les temps pour renvoyer le dossier... c est long....
Tu as été prise sur lp?
-
- Régulier
Non 3 ème sur lc. Mais ils me font faire tt les test quand mm
. Alor j attend de voir
. Alor j attend de voir
Bonjour,je suis 19éme sur la LC du concours AS de seclin sur 26 pers puis je éspérer etre dans la LP et y'a t'il encore des désistements le jour de la rentrée?
Bonjour seumch
Moi je suis 3 eme sur lc a seclin aussi!! Mais MM moi je doute...
Moi je suis 3 eme sur lc a seclin aussi!! Mais MM moi je doute...
Non pas d appel à la rentrée car cette année ils attendent jusqu'au 15 juillet et après ils fusionnent toutes les lc de la région pour en faire qu une seule...
merci pour la réponse cyn62 j'ai eu 17 de mon coté mais par fusionner les lc qu'est ce que ça sous entends?
En fait toutes les personnes de la régions qui sont en lc et qui n ont pas été appelé seront toutes sur une seule lc régionale et pourront être appelé par d autres écoles
Merci cyn062 pour les infos comme tu disais j'vais attendre la mi juillet j'pense me réinscrire pour le repasser à la rentrée sur une autre école 

De rien! Tu en as passé qu un seul?
J'en ai passé un aussi à st phillibert mais j'ai eu 8,5 .