aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Oh tu as tes résultats là aujourdhui? Oui tiens nous au courant shenki!! On croise les doigts!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
C'est son oral qu'elle a aujourd'hui.lafolldingue a écrit :Oh tu as tes résultats là aujourdhui? Oui tiens nous au courant shenki!! On croise les doigts!!!
Comment vous allez ? Vous tenez le coup ? Il en reste beaucoup à passer encore ? Les premiers résultats c'est dans 2j, il me semble, vous tenez le bon bout.
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
En fait , envois ta présentation qu on corrigeShikendi a écrit :Super, je vais faire ça au calme les yeux fermés juste avant de m'endormir. Revoir mes motivations et mon projet pro, relire les grandes lignes de la formation IDE et faire du yoga.
Je vais suivre tes conseils Charlie, merci à toi
#Je suis Charlie (noon pas taper, pas taper)
Voilà, c'est fait pour moi, plus qu'à patienter 16 jours !!
Un grand merci à tout le monde pour les sujets, les corrections, les avis & les conseils et plus particulièrement, à Myloma, Caqui13, Lafoldingue, Belle-Fée, Brunette, Amira et Coyote !!
Courage pour l'attente ! Je viendrai voir vos résultats mais serai peu présente
en attendant je vais alterner poney & bronzette
Un grand merci à tout le monde pour les sujets, les corrections, les avis & les conseils et plus particulièrement, à Myloma, Caqui13, Lafoldingue, Belle-Fée, Brunette, Amira et Coyote !!
Courage pour l'attente ! Je viendrai voir vos résultats mais serai peu présente

Dernière modification par temtem le 10 juin 2015 20:41, modifié 1 fois.
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
C'était un plaisirtemtem a écrit :Voilà, c'est fait pour moi, plus qu'à patienter 16 jours !!
Un grand merci à tout le monde pour les sujets, les correction, les avis & les conseils et plus particulièrement, à Myloma, Caqui13, Lafoldingue, Belle-Fée, Brunette, Amira et Coyote !!
Courage pour l'attente ! Je viendrai voir vos résultats mais serai peu présente![]()

Good luck pour l'attente des résultats

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Bon Poney alorstemtem a écrit :Voilà, c'est fait pour moi, plus qu'à patienter 16 jours !!
Un grand merci à tout le monde pour les sujets, les correction, les avis & les conseils et plus particulièrement, à Myloma, Caqui13, Lafoldingue, Belle-Fée, Brunette, Amira et Coyote !!
Courage pour l'attente ! Je viendrai voir vos résultats mais serai peu présente![]()

Comment ça s'est passé pour toi ?
ESI 2015-2018 à Mâcon
Bon ben voilà c'est fait ! J'ai enfin fini le seul concours que j'ai présenté. (Pour les résultats, rendez-vous le 1er juillet
)
En ce qui concerne mon profil, j'ai conscience que ça fait un peu tard mais voici un bref aperçu de moi:
J'ai 23 ans, et après avoir empoché mon bac S en 2009 j'ai effectué une math sup/math spé. Après ces 2 années de labeur intensives, je me suis réorienté en licence de mathématique-économie puis ai passé un concours d'admission parallèle pour intégrer une école de commerce, qui plus est gratuite pour les boursiers (chose très rare, car il y en a seulement 2 en France).
Suite à ma première année, j'ai mis un terme à ces études et ai commencé à mener une véritable introspection sur moi-même et effectué quelques boulots pour chercher la voie qui me conviendrait.
Et me voici à présent parmi vous, dans l'attente des résultats mais aussi dans la célébration de fin d'épreuve.
PS: je ne le répéterai jamais assez, je suis un mal qui aime se faire du mâle.
PS2: le thème de l'exposé était l'automédication

En ce qui concerne mon profil, j'ai conscience que ça fait un peu tard mais voici un bref aperçu de moi:
J'ai 23 ans, et après avoir empoché mon bac S en 2009 j'ai effectué une math sup/math spé. Après ces 2 années de labeur intensives, je me suis réorienté en licence de mathématique-économie puis ai passé un concours d'admission parallèle pour intégrer une école de commerce, qui plus est gratuite pour les boursiers (chose très rare, car il y en a seulement 2 en France).
Suite à ma première année, j'ai mis un terme à ces études et ai commencé à mener une véritable introspection sur moi-même et effectué quelques boulots pour chercher la voie qui me conviendrait.
Et me voici à présent parmi vous, dans l'attente des résultats mais aussi dans la célébration de fin d'épreuve.
PS: je ne le répéterai jamais assez, je suis un mal qui aime se faire du mâle.
PS2: le thème de l'exposé était l'automédication
Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
- mellizzanna
- Fidèle
Courage à tous et à toute pour l'attente des résultats et je vous souhaite d'être des ESI 2015-2018
Lafolldingue c'est bientôt

Lafolldingue c'est bientôt

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
- lafolldingue
- Silver VIP
de rien temtem c'était avec plaisir !
et oui melizzana c'est pour bientôt...après demain !!!!aaaaaah!!! j'en peux plus !!!
Euh shikendi, marrant ton jeu de mots, mais les fautes c'était volontaire ? hihi
tu ne veux pas plutôt dire que tu es un mâle qui adore te faire du mal ?... 
et oui melizzana c'est pour bientôt...après demain !!!!aaaaaah!!! j'en peux plus !!!

Euh shikendi, marrant ton jeu de mots, mais les fautes c'était volontaire ? hihi

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Arrete de te prendre la tete tu vas être reçue , on pourra pas le fêter ens vu qu on est pas trop a cote .....lafolldingue a écrit :de rien temtem c'était avec plaisir !
et oui melizzana c'est pour bientôt...après demain !!!!aaaaaah!!! j'en peux plus !!!![]()
![]()
Euh shikendi, marrant ton jeu de mots, mais les fautes c'était volontaire ? hihitu ne veux pas plutôt dire que tu es un mâle qui adore te faire du mal ?...
- lafolldingue
- Silver VIP
oh c'est clair que ça fait une trotte de chez moipar caqui13 » 10 Juin 2015 22:43
lafolldingue a écrit:de rien temtem c'était avec plaisir !
et oui melizzana c'est pour bientôt...après demain !!!!aaaaaah!!! j'en peux plus !!!![]()
Euh shikendi, marrant ton jeu de mots, mais les fautes c'était volontaire ? hihitu ne veux pas plutôt dire que tu es un mâle qui adore te faire du mal ?...
Arrete de te prendre la tete tu vas être reçue , on pourra pas le fêter ens vu qu on est pas trop a cote .....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Temtem c'était avec plaisir et un gros M.....!!!!À tous d'ailleurs!
Moi je me demande comment je vais tenir 7 jours encore,j'ai mal au ventre chaque jour et mes nuits sont assez écourtées! ...c'est très dur cette attente ...ou plutôt cette torture
Que je veux ma place!!!!!!...j'accepte une LP forcément
et d'être dans les 25 premières de LC .....faut que je respire,rien que de l'écrire, mon ventre se sert comme jamais 
Moi je me demande comment je vais tenir 7 jours encore,j'ai mal au ventre chaque jour et mes nuits sont assez écourtées! ...c'est très dur cette attente ...ou plutôt cette torture

Que je veux ma place!!!!!!...j'accepte une LP forcément

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- lafolldingue
- Silver VIP
oh làlà bellefée, détends toi, au final à stresser comme ça l'attente va être d'autant plus longue!
enfin je dis ça, moi je suis surtout épuisée... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Mercitemtem a écrit :Voilà, c'est fait pour moi, plus qu'à patienter 16 jours !!

il faudrait inventer un truc pour vous faire dormir d'une traite jusqu'aux résultats
cela empêcherait certaines de pianoter jusque pas d'heure, n'est ce pas lafolldingue, attention second avertissement

allez, tenez bon,

- lafolldingue
- Silver VIP
mais je travaille de nuit myloma !!!!
du coup je me connecte tard quand je suis au bureau et que je n'ai pas de boulot en attente !!!
promis promis je ne fais pas d'insomnie 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA