Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Angoisse terrible
Justement figure toi que je me suis renseignée pour le pôle emploi mais moi je n'ai rien à leur fournir pour le moment vu que je suis tjr en poste donc oui je peux être financée par la région mais pas pour le moment et ensuite oui j'ai monté un dossier cif mais je suis en attente donc c'est tout pas la peine de s'agacer très chère 

ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
je suis pas agacée
hihi c'est pour vous que je dis ça...
moi mon financement est bon...je croise les doigts pour toi Emilie
pour le remplissage de ton dossier, je ne sias pas, appelle peut être l'IFSI en leur disant que tu attends une réponse du FONGECIF, que du coup tu ne peux pas fournir de justificatif pour le moment...

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Oui mais là c'est pour l'aphp on nous a envoyé juste un papier que l'on a à leur renvoyer avant lundi .. Je vais appeler ce sera plus simple .. C'est vraiment compliqué leurs histoires de financement ..
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
1er stage -> EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
oui c'est clair, mais apparament ils ont eu des problèmes liés au manque d'information sur les financements, du coup maintenant ils se couvrent...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Bonjour !
Je pense être dans le bon post vu le titre ^^.
Je suis dans le SudOuest près de Bordeaux et les résultats se font encore désirer (J-14). Entre-temps l'attente est longue et stressante, je ne dors quasiment plus, mange moins...
Pour les grand(e)s stressé(e)s et angoissé(e)s de ne pas savoir ce qu'ils/elles deviendront d'ici les mois à venir comme moi;
Quels sont vos méthodes et conseils pour penser à autre chose, et pour arrêter de stresser?
Cordialement,
Hamzælan
Je suis dans le SudOuest près de Bordeaux et les résultats se font encore désirer (J-14). Entre-temps l'attente est longue et stressante, je ne dors quasiment plus, mange moins...

Pour les grand(e)s stressé(e)s et angoissé(e)s de ne pas savoir ce qu'ils/elles deviendront d'ici les mois à venir comme moi;
Quels sont vos méthodes et conseils pour penser à autre chose, et pour arrêter de stresser?

Cordialement,
Hamzælan
ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Bonjour !
Cordialement,
Hamzælan

Cordialement,
Hamzælan

Bon Eh bien moi aussi je suis completement dans le sud je fais plus de sport et je sors plus souvent histoire d'occuper mon esprit avec autres choseshamzaelan a écrit :Bonjour !
Quels sont vos méthodes et conseils pour penser à autre chose, et pour arrêter de stresser?![]()
Hamzælan
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Re: Concours IFSI 2015: Attente des résultats
Moi personellement j'ai un planning chargé donc pas le temps de m'ennuyer et de penser a mon oral (qui a été un desastre selon certains) .
ORSAY--> Admissible-->oral 5 juin
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
- lafolldingue
- Silver VIP
Oui il faut s'occuper l'esprit! Moi je m'occupe en comptant les heures mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
En effet même en s'occupant on surveille le temps passer et on compte le temps restant a chaque fois pour les résultats.. Ca m'est arrivé hier d'actualiser plusieurs fois les pages de résultats c'est psychosomatiquelafolldingue a écrit :Oui il faut s'occuper l'esprit! Moi je m'occupe en comptant les heures mdr

- lafolldingue
- Silver VIP
Oh bah si tu fais ça pendant 13 jours qu'il te reste à attendre, tu vas finir avec des vilains TOC!!! 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Habitué
Résultat demain pour moi !
En attends j'ai pris le temps de revivre ! Enfin du temps pour lire, sortir, aller au cinema et cuisiner

En attends j'ai pris le temps de revivre ! Enfin du temps pour lire, sortir, aller au cinema et cuisiner

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
- lafolldingue
- Silver VIP
On y est juliebelle!!! Dans 24h fin du calavaire!!!! On se tient au jus!!! Hihi bon j'ai tellement laissé de messages sur les posts que je vais pas m'amuser à le crier sur chacun d'eux!!! Je me contenterai de modifier ma signature hein... 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
lafolldingue a écrit :Oh bah si tu fais ça pendant 13 jours qu'il te reste à attendre, tu vas finir avec des vilains TOC!!!
Aha!! Le toc "F5" est déjà pris

On est de tout coeur avec tous ceux qui ont leurs résultats demain !

Il ne nous reste plus qu'à nous tamponner l'oreille avec une babouche pour patienter de façon saine d'esprit

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA