nouvelles recrues rentrée 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: nouvelles recrues rentrée 2015
Sur Créteil ça fera 3 semaines demain qu'on a passé l'oral et on attend toujours les notes.titine42 a écrit :on met combien de temps a avoir nos notes en general, quel delai en général entre les résultats internet et la reception des notes ?

IDE scolaire pour la rentrée 2015 académie de Créteil
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour titine,titine42 a écrit :on met combien de temps a avoir nos notes en general, quel delai en général entre les résultats internet et la reception des notes ?
Tu es de l'académie de Lyon ?
Pour ma part, je les ai reçues hier.
Bon sinon Créteil CAPA passée
Bientôt des nouvelles???

Bientôt des nouvelles???

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Oui aca lyon. Donc ça ne devrait pas tarder. MerciKellyGally a écrit :Bonjour titine,titine42 a écrit :on met combien de temps a avoir nos notes en general, quel delai en général entre les résultats internet et la reception des notes ?
Infirmiere
Je les ai reçu aussi .Tu devrais les avoir très bientôtKellyGally a écrit :Bonjour titine,titine42 a écrit :on met combien de temps a avoir nos notes en general, quel delai en général entre les résultats internet et la reception des notes ?
marion386 a écrit : Des fois j'ai envie d'envoyer un mail du genre "allez donnez moi un indice sur les postes..".
MDRRRR

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
idem a Caen, la CAPA a eu lieu le 5/06 et on doit attendre les propositions de postes par courriers... que d'attente! allez on a fait le plus dur ^^
- hellohello
- Habitué
ptdr !!!!!!!!!!zedancer3 a écrit :marion386 a écrit : Des fois j'ai envie d'envoyer un mail du genre "allez donnez moi un indice sur les postes..".
MDRRRR![]()
![]()
![]()

un con reste assis, un intelligent marche...et oui
Coucou tout le monde,
Nouvelle recrue 2015 également pour l'académie de Bordeaux!
Nouvelle recrue 2015 également pour l'académie de Bordeaux!

- hellohello
- Habitué
Merci Hellohello^^ Félicitations à toi aussi^^ 

- crevette34
]Bonjour à toutes,
J'ai eu le concours à Clermont Ferrand sur LP, puis Nice sur LC, en attente des postes pour CF, à priori rapidement la CAPA a eu lieu et j'ai eu une info qui dit : "Vous n'avez pas encore connaissance des postes restants car 2 postes vont être proposés à 2 collègues en demande de réintégration et 2 autres à 2 collègues hors académie", donc malgré la CAPA ça bouge beaucoup au final. On devrait être vite fixée d'après l'ICT.
J'ai eu le concours à Clermont Ferrand sur LP, puis Nice sur LC, en attente des postes pour CF, à priori rapidement la CAPA a eu lieu et j'ai eu une info qui dit : "Vous n'avez pas encore connaissance des postes restants car 2 postes vont être proposés à 2 collègues en demande de réintégration et 2 autres à 2 collègues hors académie", donc malgré la CAPA ça bouge beaucoup au final. On devrait être vite fixée d'après l'ICT.
- crevette34
Petit récapitulatif de qui est dans quelle académie, histoire de faire le point sur les postes. SI ça vous dit de mettre votre affectation au fur et à mesure :
- Moi académie de Clermont Ferrand - en attente de la liste des postes
- Moi académie de Clermont Ferrand - en attente de la liste des postes
Poitiers - En attente des postes
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!