Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015
Modérateur : Modérateurs
Re: Passage concours oral aide soignante avril/mai 2015
Salut seumch
Pour infos ils m ont appelé je rentre en septembre!!! En une journée ils sont déjà arrivés au moins à la 3 eme personne sur la lc alors peut être que....
Pour infos ils m ont appelé je rentre en septembre!!! En une journée ils sont déjà arrivés au moins à la 3 eme personne sur la lc alors peut être que....
Super ! félicitations !!Cyn062 a écrit :Salut seumch

~IDE - Juillet 2018~
Merci merci !!!!bon courage a tt le monde
-
- Régulier
Et tu étais cb sur lc? Bravo felicitation
J étais 3 eme a cette ecole
Bonjour, j'ai lu vos messages donc si je comprends bien cette annee il y aura une liste complémentaire pour la Bourgogne, une pour le cher et une pour l'allier c'est ça ?
Moi j'ai eu mes résultats jai eu 17/20 au concours AS mais je suis 21 eme que liste complementaire vous croyez que jai des chances ou non?
Bien cordialement
Bon courage à tous et félicitation pour ceux et celles qui ont été sélectionné cette annee
Moi j'ai eu mes résultats jai eu 17/20 au concours AS mais je suis 21 eme que liste complementaire vous croyez que jai des chances ou non?
Bien cordialement
Bon courage à tous et félicitation pour ceux et celles qui ont été sélectionné cette annee
Bonjour, oui il y aura une liste complémentaire régionale en tout cas ici c est comme ça ils me l ont indiqué sur mon révèle de notes. 21 eme en lc ça dépend du nb de place sur lp
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse

Félicitations cyn 062 bonne continuation j'te tiens au courant sait on jamais ! 

Merci seumch je croise les doigts pour toi maintenant !!! Tiens moi au courant...
-
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la liste d'attente de montelimar en AS ?