aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Merci pour tes ondes positives caqui13. ...mais je n'oublie pas qu'elles m'ont bien "secoué " les membres du jury le jour de mon oral et pas moins de 2 reproches indirects...je crois juste en ma fin d'Oral (je ne me répète pas,tout le monde la connais et donc je vais radotercaqui13 a écrit :temtem et belle fée , je ne me fais pas de souci pour vs , un peu plus pour amira , mais amira étant de région parisienne , jeune , célibataire , elle pourra aller ds une ecole déficitairetemtem a écrit :Félicitations !! Que de bonnes nouvelles sur ce post![]()
Amira, moi aussi c'est le 26, pour les deux, le stress !!

Merci pour tout en tout cas

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- La Bouille a Beth
- Forcené
caqui13 a écrit :Tu as un protocole rapide a J0 J7 J 21, En 3 semtu es vaccinée , au bout d1 mois sérologie si c bon c est bon si pas bon tu refais 1 inj et reserologie , et jusqu'à 6 inj , si tu n es tjrs pas positive , l on considère que tu as rempli ton obligation vaccinalLa Bouille a Beth a écrit :On m'avait dit qu'il falait que les 3doses soient faites avant l'entrée en stage, et si on en a que 2 pour la rentrée ça passe
on m'a fais une 1ere injection il y a 1mois, la prochaine je l'ai dans 2j, et une derniere fin octobre
Il faudra que je fasse une sérologie en juillet et voir où j'en suis dns ce cas, on sais jamais
Merci caqui13, toujour de bons conseils
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
J'ai déjà tout fait moi et j'étais vaccinée contre l'hepatite B donc niquel de ce côté là. Il ne me reste plus qu'à faire la radio.JulieBelle a écrit :Ok merci cela me rassure (grande stressée de l'organisation ^^)
N'oubliez pas les loulous d'aller chez le medecin vérifier vos vaccins et faire celui de l'hépatite B ! 3 doses sur 7 mois !
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
Attention médecin agree , et si vs allez dans une autre région , la liste de l ARS ou il y a marqué son nomTynoot a écrit :J'ai déjà tout fait moi et j'étais vaccinée contre l'hepatite B donc niquel de ce côté là. Il ne me reste plus qu'à faire la radio.JulieBelle a écrit :Ok merci cela me rassure (grande stressée de l'organisation ^^)
N'oubliez pas les loulous d'aller chez le medecin vérifier vos vaccins et faire celui de l'hépatite B ! 3 doses sur 7 mois !
- brunettedu82
- Insatiable
Donc si j'ai bien compris caqui:
Si je suis prise par exemple à Aurillac en Auvergne et que je suis de Midi-Pyrénées je dois aller voir un médecin agréé d'Aurillac !!
Si je suis prise par exemple à Aurillac en Auvergne et que je suis de Midi-Pyrénées je dois aller voir un médecin agréé d'Aurillac !!
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
NON : tu vas chez toi , pour le med agree , et après sur internet sur le site de l ars ou le nom de ton med de midi pyrenees est marqué et tu l imprime et le joint ( genre c est une preuve , eux ont la liste d aurillac mais pas ceux de tout les médecins de france , et ils vont pas aller chercher )brunettedu82 a écrit :Donc si j'ai bien compris caqui:
- brunettedu82
- Insatiable
Merci caqui! C'est plus simple alors.
ESI 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh lala !!! je pars une journée et ça y est, 2 pages à lire !!! haha...
Bon alors moi j'ai confirmé dès que j'ai eu les résultats par mail au cas où...J'ai reçu mes résultats et mon dossier d'inscription dès le lendemain, du coup mon copain a été déposer mon courrier de confirmation et le chèque d'inscription...
cette semaine je vais voir mon médecin traitant, il fait partie des médecins agréés mais on doit voir un autre médecin agréé que son médecin traitant...
Tous mes vaccins sont faits, et PDS d'immunisation hépatite aussi...Du coup, je vais juste lui demander une ordonnance pour la radio des poumons et le test tuberculique...et le médecin agréé aura plus qu'à faire le reste
Bon alors moi j'ai confirmé dès que j'ai eu les résultats par mail au cas où...J'ai reçu mes résultats et mon dossier d'inscription dès le lendemain, du coup mon copain a été déposer mon courrier de confirmation et le chèque d'inscription...

Tous mes vaccins sont faits, et PDS d'immunisation hépatite aussi...Du coup, je vais juste lui demander une ordonnance pour la radio des poumons et le test tuberculique...et le médecin agréé aura plus qu'à faire le reste

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Par contre pas de bras, pas de chocolat...si vous n'êtes pas vacciné, immunisé, etc pas d'IFSI...Ce serait dommage de commencer la formation et de devoir arrêter à cause des vaccins qui ont tardé ! alors n'attendez pas les résultats car vous n'êtes pas à l'abri de ne pas répondre à la vaccination
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
J'ai déjà le certificat d'un médecin agrée mais je ne savais pas pour la liste de l'ARS, parce que c'est mon cas : l'IFSI est sur une autre région. Merci Caqui pour cet info !caqui13 a écrit :Attention médecin agree , et si vs allez dans une autre région , la liste de l ARS ou il y a marqué son nom
ESI 2015-2018 à Mâcon
-
- Habitué
Oui surtout qu'avec l'été les médecins font se faire nombreux à partir au soleil
Première injection aux fesses aujourd'hui.. Oui trop douillette pour l'épaule
! Ah il faut souffrir pour être infirmiere 

Première injection aux fesses aujourd'hui.. Oui trop douillette pour l'épaule

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
- lafolldingue
- Silver VIP
chochotte!!!! 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Habitué
Oh oui très !
Piquer les autres me pose pourtant aucun soucis

Piquer les autres me pose pourtant aucun soucis

- lafolldingue
- Silver VIP
moi ya juste le DTP que j'aime pas...à chaque fois je finis clouée au lit... mais sinon je me suis entraînée sur mon copain quand il avait un plâtre, j'ai fait une injection en demandant à l'IDE
pis nikel
les piqures me dérangent pas, j'ai le coeur bien accroché, les fractures ouvertes etc et les truc dégueu ne me dérangent pas sur les autres, mais sur moi c'est autre chose !!!haha

les piqures me dérangent pas, j'ai le coeur bien accroché, les fractures ouvertes etc et les truc dégueu ne me dérangent pas sur les autres, mais sur moi c'est autre chose !!!haha
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Habitué
C'est ca
L'esprit " tant que c'est pas moi pas de soucis "

L'esprit " tant que c'est pas moi pas de soucis "