IFSI St Vincent Strasbourg

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
tam
VIP
VIP

Re: IFSI St Vincent Strasbourg

Message par tam »

Bonjour à tous,

Je souhaite juste préciser que les personnes ayant réussies l'épreuve d'admissibilité n'ont pas forcément envie de voir leur nom et prénom affichés sur un réseau social ou autre...

Je comprends également que tu n'avais pas envie d'attendre la réponse par courrier.
Si tu as passé l'oral et veux savoir si tu l'as réussi ? Fais moi signe en privé, car je suis en 3ème année et je veux bien m'engager à te donner ton résultat par mms le 01 juillet
Bonne continuation à vous
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
myloma

Message par myloma »

dimitri50 a écrit :
Shikendi a écrit :
dimitri50 a écrit : C'est gentil d'avoir essayé.... et non, mon intention n'était vraiment pas d'embêter mais d'avoir une réponse avant d'attendre le courrier (arrivé le 22 mai) mais affiché avant dans votre IFSI - J'ai du mal à comprendre comment en 2015 certains IFSI n'arrivent toujours pas à mettre en ligne les résultats. On se croirait à l'âge de la pierre, et toi aussi, tu sembles à côté de la plaque.

Mon pseudo n'a rien à voir avec mon nom....... je demandais une photo des listes, en clair un MMS.....
Ah je vois, en ce qui me concerne j'habite à 15min de l'ifsi et je passe régulièrement à côté pour aller me balader au centre-ville. Et je ne me priverai pas d'y retourner en juillet.
Ce qui m'intrigue en revanche, c'est comment tu en as déduit que poster 5 fois le même message te donnerait 5 fois plus de chances d'obtenir une réponse. :roll:
Je vois vraiment pas où est ton problème. Si tu as été importuné par ma demande, passe ton chemin et arrête de te plaindre. Il suffit d'ignorer et prendre une grande inspiration. Je ne pense pas qu'il y a matière à polémiquer sur ma demande.