aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- La Bouille a Beth
- Forcené
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Tout à fait gens pierre, l'appel à un ami étant interdit ici, et le switch n'était pas en ma faveurShikendi a écrit :Chapeau ! C'est la première fois que je vois qqn réussir sans avoir utilisé le saint-Kant saint-Kant.La Bouille a Beth a écrit :Oui gens pierre!Shikendi a écrit : C'est votre dernier mot?
Je suppose que tu as gardé ce joker pour les TP aux écrits

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
- Lucioledechue
- Fidèle
Coucou tout le monde ^^
Second et dernier oral pour ma part aujourd'hui..... convoquée à 13h45. Croisez les doigts pour moi siouplait
Et J- 9 pour les résultats........ on tient le bambou !! euuhh... nan, le bon bout lol. A moins que ce ne soit le bout du tunnel ??? Ca va couper chéri ......................

Second et dernier oral pour ma part aujourd'hui..... convoquée à 13h45. Croisez les doigts pour moi siouplait

Et J- 9 pour les résultats........ on tient le bambou !! euuhh... nan, le bon bout lol. A moins que ce ne soit le bout du tunnel ??? Ca va couper chéri ......................

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Bon courage !!!!Lucioledechue a écrit :Coucou tout le monde ^^
Second et dernier oral pour ma part aujourd'hui..... convoquée à 13h45. Croisez les doigts pour moi siouplait![]()
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
- Lucioledechue
- Fidèle
Tynoot a écrit :
Bon courage !!!!
Merci

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Lucioledechue a écrit :Coucou tout le monde ^^
Second et dernier oral pour ma part aujourd'hui..... convoquée à 13h45. Croisez les doigts pour moi siouplait![]()
On croise foooorrrtt!!!tu vas gérer !

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Maintenant que je suis prise à l'IFSI, il y a beaucoup de choses et de démarches je dois mettre en place (nounou, Pôle Emploi, etc)... et toutes les interrogations métaphysiques qu'on peut avoir à 36 ans quand on reprend l'école après x années....
Va me falloir un cartable ? (mouarf mouarf mouarf ça fera rire mes enfants)
Les étudiants écrivent toujours leurs cours sur du papier ou sur leur ordi portable ??
Oui j'ai honte lol
Les étudiants écrivent toujours leurs cours sur du papier ou sur leur ordi portable ??
Oui j'ai honte lol

ESI 2015-2018 à Mâcon
Les derniers jours / dernières heures sont les plus durs je trouve...Belle-Fée a écrit :Haaàaaaaaaaa J-2!!!!!![]()
![]()
Allez, ça va être vite là !
ESI 2015-2018 à Mâcon
oui tu prends un gros gros cartable rose Barbie à roulettes!Tynoot a écrit :Maintenant que je suis prise à l'IFSI, il y a beaucoup de choses et de démarches je dois mettre en place (nounou, Pôle Emploi, etc)... et toutes les interrogations métaphysiques qu'on peut avoir à 36 ans quand on reprend l'école après x années....
Oui j'ai honte lol

non, un sac où tu peux glisser des feuilles de format feuilles d'ordi suffira
tu auras des notes à prendre et tu pourras utiliser ton ordi /tablette (mais pas de prises dispo en IFSI pour charger la bécane durant la prise de note)
ou, à l'ancienne, stylo/papier
et remettre au propre à l ordi à la maison
bon courage pour tes démarches

et les autres, accrochez vous et essayez de vous occuper sainement en attendant
Le cartable en forme de barpapa ça passe aussi ? J'ai retrouvé ça dans mon grenier je l'avais pour ma toute première rentrée y a 15 ans ^^myloma a écrit :oui tu prends un gros gros cartable rose Barbie à roulettes!Tynoot a écrit :Maintenant que je suis prise à l'IFSI, il y a beaucoup de choses et de démarches je dois mettre en place (nounou, Pôle Emploi, etc)... et toutes les interrogations métaphysiques qu'on peut avoir à 36 ans quand on reprend l'école après x années....
Oui j'ai honte lol![]()
non, un sac où tu peux glisser des feuilles de format feuilles d'ordi suffira
tu auras des notes à prendre et tu pourras utiliser ton ordi /tablette (mais pas de prises dispo en IFSI pour charger la bécane durant la prise de note)
ou, à l'ancienne, stylo/papier
et remettre au propre à l ordi à la maison
bon courage pour tes démarcheset quand tu en auras marre, dis toi que certains "tueraient" pour être à ta place
![]()
et les autres, accrochez vous et essayez de vous occuper sainement en attendant
ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
oh trop mimi
je peux te prêter celui de ma fille
c'était Meeko dans Pocahontas
il est encore portable
il est encore portable

Alors j'avoue touuuuuuttttt!!!!!j'ai déniché un cartable bandoulière en cuir Lancel vintage sur un site de petites annonces bien connu et je l'ai acheté
Je ne l'ai pas encore car c'est récent(3 jours) et la dame ne me l'a pas encore envoyé. ..
J'ai hésité car j'ai pas mes résultats encore et j'aurais l'air bien tartouille avec ce cartable/sac et pas le concours
Mais c'est fait......

Je ne l'ai pas encore car c'est récent(3 jours) et la dame ne me l'a pas encore envoyé. ..
J'ai hésité car j'ai pas mes résultats encore et j'aurais l'air bien tartouille avec ce cartable/sac et pas le concours

Mais c'est fait......
ESI 2015-2018

Oh c'est mignon aussi ! Mais je suis plus barbapapa que Disneymyloma a écrit :oh trop mimi
il est encore portable

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Pffffff bravo Belle-Fée... je suis entrain de regarder les petites annonces maintenant... mon mari va me tuer lolBelle-Fée a écrit :Alors j'avoue touuuuuuttttt!!!!!j'ai déniché un cartable bandoulière en cuir Lancel vintage sur un site de petites annonces bien connu et je l'ai acheté![]()
![]()
![]()
J'ai hésité car j'ai pas mes résultats encore et j'aurais l'air bien tartouille avec ce cartable/sac et pas le concours![]()
Mais c'est fait......
Sinon j'ai reçu mes notes : j'ai eu une chance folle pour mes écrits :
- 10/20 CG
- 10/20 TP
- 18/20 à l'oral
ESI 2015-2018 à Mâcon
Tynoot a écrit :Pffffff bravo Belle-Fée... je suis entrain de regarder les petites annonces maintenant... mon mari va me tuer lolBelle-Fée a écrit :Alors j'avoue touuuuuuttttt!!!!!j'ai déniché un cartable bandoulière en cuir Lancel vintage sur un site de petites annonces bien connu et je l'ai acheté![]()
![]()
![]()
J'ai hésité car j'ai pas mes résultats encore et j'aurais l'air bien tartouille avec ce cartable/sac et pas le concours![]()
Mais c'est fait......
Sinon j'ai reçu mes notes : j'ai eu une chance folle pour mes écrits :
- 10/20 CG
- 10/20 TP
- 18/20 à l'oral
On s'en fout que ça soit passé short!tu l'as et encore bravo!!!!!!!!

ESI 2015-2018

Comme je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois prise... je n'ai plus qu'à chercher :pBelle-Fée a écrit : On s'en fout que ça soit passé short!tu l'as et encore bravo!!!!!!!!....bon puis si c'est mort pour moi,je te vendrai ma trouvaille et tu auras un beau sac
ESI 2015-2018 à Mâcon