Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
coucou tout le monde!!
J'ai enfin eu mes résultats : je suis sur liste principale. Je suis contente et soulagée... Depuis 05:30h j'appuyais nerveusement sur le bouton F5 pour actualiser la page internet. J'étais pourtant prévenue que les résultats ne seraient affichés qu'à 14h, mais au cas où lol
L'IFSI du chu donne les résultats demain, on verra bien, mais déjà je suis sûre d'être prise quelque part. ouf !
Je croise encore les doigts pour vous!!! Bon courage pour l'attente. Et restez tous motivés, tout est encore possible !!!
J'ai enfin eu mes résultats : je suis sur liste principale. Je suis contente et soulagée... Depuis 05:30h j'appuyais nerveusement sur le bouton F5 pour actualiser la page internet. J'étais pourtant prévenue que les résultats ne seraient affichés qu'à 14h, mais au cas où lol

L'IFSI du chu donne les résultats demain, on verra bien, mais déjà je suis sûre d'être prise quelque part. ouf !
Je croise encore les doigts pour vous!!! Bon courage pour l'attente. Et restez tous motivés, tout est encore possible !!!
IDE en psychiatrie depuis Juillet 2018
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Re: Venez raconter votre oral 2015
Salut tout le monde!!!!
Vu qu'il y a bcp de monde ici, avez vous une préférence si comme moi vous passer au moins 2 concours dont l'un est au CHU et l'autre à la CROIX ROUGE????
independement du fait que ce soit à Rouen. ...
Est ce que vraiment ça dépend de ce qu'éventuellement je souhaite faire plus tard? ou rien à voir?
Certes, les cours dispensés sont censés être les mêmes puisque le même diplôme est préparé mais y a t'il tout de même une petite différence faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
l'aspect financier est accessoire pour ma part... Tout comme privé ou public...
Je souhaite juste avoir une formation correcte pour obtenir le DEI
merci pour vos réponses. ...
désolé les modos je me carte du thème d'origine mais personne ou presque ne répond sur les autres ....
Vu qu'il y a bcp de monde ici, avez vous une préférence si comme moi vous passer au moins 2 concours dont l'un est au CHU et l'autre à la CROIX ROUGE????
independement du fait que ce soit à Rouen. ...
Est ce que vraiment ça dépend de ce qu'éventuellement je souhaite faire plus tard? ou rien à voir?
Certes, les cours dispensés sont censés être les mêmes puisque le même diplôme est préparé mais y a t'il tout de même une petite différence faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre ?
l'aspect financier est accessoire pour ma part... Tout comme privé ou public...
Je souhaite juste avoir une formation correcte pour obtenir le DEI
merci pour vos réponses. ...
désolé les modos je me carte du thème d'origine mais personne ou presque ne répond sur les autres ....
IDE en Chirurgie générale, J18 

- brunettedu82
- Insatiable
Je viens vous dire que je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire à Mende!
Maintenant, il faut attendre le 25 et 26 juin pour les IFSI qui sont mes premiers voeux.
Courage pour l'attente. Le pire je crois c'est quand c'est l'heure et qu'ils mettent pas la liste. 10 minutes de retard
Maintenant, il faut attendre le 25 et 26 juin pour les IFSI qui sont mes premiers voeux.
Courage pour l'attente. Le pire je crois c'est quand c'est l'heure et qu'ils mettent pas la liste. 10 minutes de retard

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
brunettedu82 a écrit :Je viens vous dire que je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire à Mende!
Félicitations à vous deuxvlmlemac a écrit :coucou tout le monde!!
J'ai enfin eu mes résultats : je suis sur liste principale. Je suis contente et soulagée... Depuis 05:30h j'appuyais nerveusement sur le bouton F5 pour actualiser la page internet. J'étais pourtant prévenue que les résultats ne seraient affichés qu'à 14h, mais au cas où lol![]()

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
- mellizzanna
- Fidèle
Weng88 a écrit :brunettedu82 a écrit :Je viens vous dire que je suis dans les 5 premiers de la liste complémentaire à Mende!
Courage pour l'attente. Le pire je crois c'est quand c'est l'heure et qu'ils mettent pas la liste. 10 minutes de retardFélicitations à vous deuxvlmlemac a écrit :coucou tout le monde!!
J'ai enfin eu mes résultats : je suis sur liste principale. Je suis contente et soulagée... Depuis 05:30h j'appuyais nerveusement sur le bouton F5 pour actualiser la page internet. J'étais pourtant prévenue que les résultats ne seraient affichés qu'à 14h, mais au cas où lol![]()
Ouiiiiii....Félicitations les filles

10 ème sur LP
ESI 2015 - 2018
ESI 2015 - 2018
merci beaucoup !
IDE en psychiatrie depuis Juillet 2018
FÉLICITATION à vlmlemac et à brunettedu82 !!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
- lafolldingue
- Silver VIP
félicitations !!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
- brunettedu82
- Insatiable
Merci
Maintenant J- 9 et J-10 pour les résultats les plus importants

Maintenant J- 9 et J-10 pour les résultats les plus importants

ESI 2015-2018
Bonjour !
les résultats approchent ..et je me demande si en étant sur LP ou LC dans un IFSI de la croix rouge (donc privé), il est possible d'envoyer ma candidature à un IFSI public ? Il me semble que passer du public au privé c'est possible mais je me pose la question pour l'inverse.
Si quelqu'un le sait... Merci beaucoup ! Et bon courage s'il vous reste des oraux.

Si quelqu'un le sait... Merci beaucoup ! Et bon courage s'il vous reste des oraux.
Little nurse en psychiatrie 
pas de soucis dans un sens ou dans l'autre du moment que tu es en LCCamille_m a écrit :Bonjour !les résultats approchent ..et je me demande si en étant sur LP ou LC dans un IFSI de la croix rouge (donc privé), il est possible d'envoyer ma candidature à un IFSI public ? Il me semble que passer du public au privé c'est possible mais je me pose la question pour l'inverse.
en LP tu ne peux pas demander à aller ailleurs
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Super félicitations! !!!!!!quelle chance!!!!!encore bravo!!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
oui avec ce qui est dit plus haut par Tilly,
et à condition que l ifsi que tu vises soit déficitaire
dans le cas contraire, c'est difficile
et que tu acceptes de partir loin
et à condition que l ifsi que tu vises soit déficitaire
dans le cas contraire, c'est difficile
et que tu acceptes de partir loin

-
- Forcené
Amjarolino a écrit :Ce dont vous parlez est fort intéressant. ...
perso ce sera papier si je suis pris (J-2)
mon ordi portable 17 pouces est bien trop grand trop lourd trop bruyant pour le prendre...
pis je suis un vieux mdr!!!!
Sinon on ne s'éloigne pas du sujet de base à tout hasard??!!!????!!!
J'ai vu dans ta signature que tu passe le concours sur Rouen. Tu es courageux ^^
Le CHU... C'est chaud :/ ^^
Et pour la CRF, en général c'est "facile"

J'espère que ça ira pour toi bon courage !

ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière

J-1,5 !!!!!je veux une cooorrrdddeee!!!!!
ESI 2015-2018