Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
Félicitations aux nouveaux admis !!
Pour ceux qui ont leurs résultats demain je compatis car c'est pareil pour moi
j'ai tellement la trouille que je sais pas si je vais avoir le courage de regarder les résultats !
J'ai tellement peur d'être déçue mais en même temps j'ai envie de savoir... je deviens folle ça c'est sûr 

ESI 2015/2018 Valentine Labbé
-
- Habitué
J-15 pour moi que c'est loooong !!!
Je vous souhaite à toutes et tous les copains de stress réussite !!
On va y arriver
Je vous souhaite à toutes et tous les copains de stress réussite !!
On va y arriver

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
demain ça fera 1 mois, 1 MOIS que j'ai passé mes 2 oraux alors il me faut au moins 1 résultat quoi.... H-25
IDE en Chirurgie générale, J18 

-23h et 30 minutes
Et demain,je serai stressée comme jamais malgré tout....pfiouuuu allez !!!!qu'on y soit!!!!!

Et demain,je serai stressée comme jamais malgré tout....pfiouuuu allez !!!!qu'on y soit!!!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
H-23h15 compatriote seino-marineBelle-Fée a écrit :-23h et 30 minutes![]()
![]()
![]()

-
- Habitué
@bellefee @folldingue je vous ai envoyé un e-mail car les messages privés ne passent pas 

ESI 2015 - 2018 !!!
-
- Adepte
Bon bah voilà les résultats de mon ifsi sont tombé, et je suis 64eme sur LC
. Mais je relativise, je sais que dans tout les cas je suis admise à l'ifas, et mi juillet je m'inscris à l'ARS pour essayer de trouver une place dans un ifsi d'Ile-De-France, tout n'est pas perdu !
Me tarde de recevoir mes notes ^^

ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
- La Bouille a Beth
- Forcené
FélicitationSasa080709 a écrit :Bon bah voilà les résultats de mon ifsi sont tombé, et je suis 64eme sur LC. Mais je relativise, je sais que dans tout les cas je suis admise à l'ifas, et mi juillet je m'inscris à l'ARS pour essayer de trouver une place dans un ifsi d'Ile-De-France, tout n'est pas perdu !
![]()
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Re: Venez raconter votre oral 2015
Petit rappel à tous!Pour ceux qui ont eu leurs notes,pouvez vous les stipuler dans vos signatures svp.Je pense aux futurs candidats qui reliront nos posts d'oraux dans les prochaines années et qui aimeront sûrement voir le resultats (en note du travail fourni
). ..alors pour les reçus,les LC et les non admis ...que tout cela soit constructif pour tous!Merciiiii d'avance 

ESI 2015-2018

- lafolldingue
- Silver VIP
le jour J j'ai cliqué sur la liste, les 2 étaient ensembles donc obligée de voir la LP en premier...mais j'ai fermé les yeux mdr incapable de regarder la liste, peur d'être déçue, c'est ma meilleure amie qui était avec moi qui m'a annoncé la nouvelle !!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
ça sera pareil ici....faudra faire défiler si je voir la LC d'abord! Donc du coup,je vais sûrement commencer par la LP. ....ou alors je descend sans regarder tout en bas de la LC et je remonte vers la LP....lafolldingue a écrit :le jour J j'ai cliqué sur la liste, les 2 étaient ensembles donc obligée de voir la LP en premier...mais j'ai fermé les yeux mdr incapable de regarder la liste, peur d'être déçue, c'est ma meilleure amie qui était avec moi qui m'a annoncé la nouvelle !!

ESI 2015-2018

salut sasa080709,Sasa080709 a écrit :Bon bah voilà les résultats de mon ifsi sont tombé, et je suis 64eme sur LC. Mais je relativise, je sais que dans tout les cas je suis admise à l'ifas, et mi juillet je m'inscris à l'ARS pour essayer de trouver une place dans un ifsi d'Ile-De-France, tout n'est pas perdu !
![]()
oui rien n'est perdu. Au moins tu es sûre de rentrer en formation à la rentrée. Tiens nous au courant !

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
salut belle-fée !!! au moins tu ne vivras pas le moment devant la porte de l' ifsi, au moment de l' affichage car tu vas pouvoir les consulter chez toi devant l' ordi !!Belle-Fée a écrit :ça sera pareil ici....faudra faire défiler si je voir la LC d'abord! Donc du coup,je vais sûrement commencer par la LP. ....ou alors je descend sans regarder tout en bas de la LC et je remonte vers la LP....lafolldingue a écrit :le jour J j'ai cliqué sur la liste, les 2 étaient ensembles donc obligée de voir la LP en premier...mais j'ai fermé les yeux mdr incapable de regarder la liste, peur d'être déçue, c'est ma meilleure amie qui était avec moi qui m'a annoncé la nouvelle !!
heu je déraille, je ne sais plus...je fais quoi alors?c'est pas nul de faire ça?
bientôt bientôt!!! Belle-fée !!!

Infirmière depuis juillet 2018.
Depuis que je connais la date de résultat je m'étais mis en tête d'aller les voir à l'IFSI....
Mais internet existe!!!! Roh le boulet
Mais internet existe!!!! Roh le boulet