Etes vous beaucoup à avoir fait une Rupture conventionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Etes vous beaucoup à avoir fait une Rupture conventionne
Oui tout a fait 
En faite je voulais juste mettre une petite note positive sur ce post, j aurais mieux fait de me taire

En faite je voulais juste mettre une petite note positive sur ce post, j aurais mieux fait de me taire

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
mais non j'ai demandé ton avis tu me l'a donnélaetoune a écrit :Oui tout a fait

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour
Je suis salariée aussi.
J'ai passé l'oral en début juin.
Mon dossier fongecif a été refusé
J'ai appelé le pôle emploi et le conseil régional mais il faut une attestation de demandeur d'emploi au moins 3 mois avant la date du début de formation alors que le résultat est pour le 26 juin
Que puis je faire
Au secours
Je suis salariée aussi.
J'ai appelé le pôle emploi et le conseil régional mais il faut une attestation de demandeur d'emploi au moins 3 mois avant la date du début de formation alors que le résultat est pour le 26 juin
Que puis je faire
Au secours
quand vous serez professionnelle, vous apprendrez que l on ne parle pas de réputation mais de qualité et parler de qualité , c est aussi se référer à de nombreux critères et à de nombreux avis ,tilily81 a écrit :pourquoi cette question ?? j'en sais rien....je ne me nomme pas comme experte en réputation d'IFSIwyllette a écrit :alors pour vous quels sont les ifsi non réputés ?et les plus réputés ?
j'ai juste demandé un avis sur l'école que je vais intégrer....
iolie a écrit :Bonjour
Je suis salariée aussi.
Que puis je faire
Au secours
Attendre les résultats et si réussite demander un report
Ce sont effectivement de bons arguments.Océ41 a écrit : Oui ils m'ont donné comme raison qu'ils sont en manque d'aide-soignante et qu'ils sont obligés de demander à l'ARS, de plus ils ont refusé environ 20 financements en tout cette année surtout pour des écoles d'aide-soignante, donc ils ne veulent pas ouvrir une porte en acceptant les ruptures conventionnelles.
S'ils acceptent une rupture, ils ouvrent la boite de Pandore : il faudra l'accorder aux autres, et c'est très cher.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Mon report est accepté pour l'année prochaine depuis 1 petit mois, mais je ne trouve toujours pas de solution même pour un financement l'année prochaine.Jo_bis a écrit :Ce sont effectivement de bons arguments.Océ41 a écrit : Oui ils m'ont donné comme raison qu'ils sont en manque d'aide-soignante et qu'ils sont obligés de demander à l'ARS, de plus ils ont refusé environ 20 financements en tout cette année surtout pour des écoles d'aide-soignante, donc ils ne veulent pas ouvrir une porte en acceptant les ruptures conventionnelles.
S'ils acceptent une rupture, ils ouvrent la boite de Pandore : il faudra l'accorder aux autres, et c'est très cher.
J'ai vu aujourd'hui pour monter un dossier CIF il me propose une rentrée dans 5 ans.
Et l'IFSI m'a déprimé car selon eux le financement par Pôle emploi et par la région ne sont plus possible si il y a une démission, enfin si mais il faut que la démission soit de plus de 2 ans avec des CDD en continu, je travail demain donc lundi j'irai revoir avec Pôle emploi.
Selon eux sans rupture conventionnel je n'ai aucun moyen d'être financé même l'année prochaine.
Je ne sais plus trop comment faire à force.
Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Une rentrée dans 5 ans??? Le concours ne sera plus valable d'ici là, on peut faire 2 reports maximum.... Ils sont gentils....
Pour pôle emploi c'est en effet les nouvelles dispositions dans certaines régions. Il n'y a pas de solution
Pour pôle emploi c'est en effet les nouvelles dispositions dans certaines régions. Il n'y a pas de solution

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Déjà de devoir attendre 1 an ça me déprimé mais là si la seule solution et le CIF dans 5 ans je vais désespérer.Lenalan a écrit :Une rentrée dans 5 ans??? Le concours ne sera plus valable d'ici là, on peut faire 2 reports maximum.... Ils sont gentils....
Enfin là je désespère déjà.
Je me demande pourquoi j'ai passé autant de temps dans les révisions, j'ai réussi mes 2 concours et tout ça pourquoi.
Et te faire licencier? Pour abandon de poste par exemple?
Ça m’embête énormément car dans un moment comme ça c'est mes collègues et les patients qui peinent le plus.Lenalan a écrit :Et te faire licencier? Pour abandon de poste par exemple?
Et ouais je comprends bien mais là t'as pas vraiment le choix si tu veux faire la formation....
Merci beaucoup pour tes réponses Lenalan.Lenalan a écrit :Et ouais je comprends bien mais là t'as pas vraiment le choix si tu veux faire la formation....
J'ai la DP de mon travail qui doit m'appeler ce soir je vais voir avec elle si elle ne peux pas faire quelque chose.
Bonjour j'aurai quelques questions .
Si j’obtiens mon concours je vais faire une demande de rupture conventionnelle donc si j'ai bien compris si la rupture est accepté , je dois m'inscrire à pole emploi et toucherai le chômage et je serai financer c'est bien ça ?
Si j’obtiens mon concours je vais faire une demande de rupture conventionnelle donc si j'ai bien compris si la rupture est accepté , je dois m'inscrire à pole emploi et toucherai le chômage et je serai financer c'est bien ça ?
Oui, en l'état actuel des choses et si infirmier est toujours un métier en tension dans ta région.jack2077 a écrit :Bonjour j'aurai quelques questions .