aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
ça dépend des ifsi....Belle-Fée a écrit :Merci merciiiiiiii!
Bon et puis je lis des posts où je vois des personnes qui ont des résultats en LC,genre début de LC (bien placés) et 5/6 jours après les résultats ils sont appelés!Ma question est bête et je sais qu'il y a un délai de 10 jours pour les réponses de LP,mais les ifsi appellent au fur et à mesure qu'elles reçoivent les courriers ou alors attendent elles vraiment les 10 jours???
Si l'ifsi reçoit des dizaines de courrier d'ici la semaine prochaine et que des refus sont dedans, l'ifsi commence à appeler?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
non, ils attendent les 10 jours heureusement
ensuite, ils font le point et après ce sera "allo, madame la Belle Fée, voulez vous voyager vers notre bel IFSI?
enfin, je ne sais pas s'il est beau ou moche, mais je crois que tu te contenterais de la cabane au font du bois
ensuite, ils font le point et après ce sera "allo, madame la Belle Fée, voulez vous voyager vers notre bel IFSI?
enfin, je ne sais pas s'il est beau ou moche, mais je crois que tu te contenterais de la cabane au font du bois

c'est tout à fait ça!myloma a écrit :non, ils attendent les 10 jours heureusement

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Ça va le faire Belle-Fée 

ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Flickr : Hag Strom
- Chichi nour
- Adepte
Félicitation a tous les reçus!!! Moi j'attend mon tour avec impatience, résultat le 26 pour moi!!!
Je commence a broyer du noir et a douter de moi!!!! Que c'est dur d'attendre...
Bon courage au LC qui attendent ...
J'espère moi aussi vous dire que je suis reçu le 26!!!!!!!!!
Je commence a broyer du noir et a douter de moi!!!! Que c'est dur d'attendre...
Bon courage au LC qui attendent ...
J'espère moi aussi vous dire que je suis reçu le 26!!!!!!!!!
ESI 2015-2018!!
- La Bouille a Beth
- Forcené
FélicitationHÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
félicitations hagstrom !! et courage belle fée, ça va remonter vite 

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
HÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
Félicitation !!! On en était sur. Le fait de t'avoir saqué a RENNES a servi à rien

ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
-
- Habitué
Félicitations à toutes et tous ! C'est super !!!!! Vous allez pouvoir souffler un peu.
Mes deux résultats sont dans J-14 grrrrrrr que c'est long et stressant !!
Mes deux résultats sont dans J-14 grrrrrrr que c'est long et stressant !!
ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Akrapovic a écrit :HÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
Félicitations!!!

Courage, Belle Fée!!! Tu vas l'avoir, ta place si méritée!!!

IDE en MPR Vasculaire 

Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis!!
Pour ma part je suis 14e sur LC donc je rejoint ceux qui sont dans l'attente d'un appel !

Pour ma part je suis 14e sur LC donc je rejoint ceux qui sont dans l'attente d'un appel !
ESI à la rentrée 2015 !!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiii! !!!Marinette38 a écrit :Akrapovic a écrit :HÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
![]()
Félicitations!!!![]()
![]()
ESI 2015-2018

Tu es comme moi!ton ifsi remonte elle bien dans la LC habituellement?CamB1410 a écrit :Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis!!![]()
Courage pour l'attente! Ça va le faire!
ESI 2015-2018

Belle-Fée a écrit :Tu es comme moi!ton ifsi remonte elle bien dans la LC habituellement?CamB1410 a écrit :Félicitations à toutes celles et ceux qui sont admis!!![]()
Courage pour l'attente! Ça va le faire!
Et bien apparemment j'ai mes chances, l'année dernière ils sont remontées assez loin dans la liste mais bon, ça dépend des années aussi donc je ne veux pas me faire trop trop d'espoir! Mais on m'a dit que peut etre je n'aurais de nouvelles que mi-juillet!!! pfiou que ca va etre long !!!!
Courage a toi aussi, j'espere que ca le fera oui, et je croise mes doigts pour toi !!!
ESI à la rentrée 2015 !!!!!!!!!!!!!!!
@Belle Fée : as-tu reçu ta commande ? Ton joli sac te servira bien et tu feras des jalouses !Belle-Fée a écrit :merciiiiiiii! !!!Marinette38 a écrit :HÅGSTRØM a écrit :J'ai le regret de vous annoncer que....je suis ADMIS EN LISTE PRINCIPALE![]()
:
Félicitations!!!![]()
![]()

2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...
2 concours IFSI : ...résultats 26.06...