Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: Le "BOOST" post 2015!

Message par Belle-Fée »

Un gros "merde" à tous pour les prochains résultats!
Je suis passée par tous les états possibles cet aprem :déjà pas contente car pas en LP,ensuite je me dis que j'étais "classée "(donc pas recalée )donc pour la fierté c'est bon!et enfin,je m'aperçois que mon classement en LC est bon,je deviens confiante et je commence à apprécier depuis quelques heures :clin:
Pour tout le monde:Courage surtout !tenez bon!
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
R&T
Adepte
Adepte

Re: Venez raconter votre oral 2015

Message par R&T »

BIDOUCOOL2 a écrit :Coucou,

Beaucoup de doutes, beaucoup d'espoir...!! Quoiqu'il en soit, je pense que chacun d'entre nous doit être confiant, croire en sa bonne étoile :clin: ...Bah oui, j'essaie de nous rassurer comme je pe... :D .... Bravo à celles et ceux qui savourent ce moment merveilleux d'apercevoir son nom sur "la" fameuse liste...Encore patience pour les autres... :clin:
yep, tu l'as dit !
Un coup couci, un coup couça...
Je me réjouis de voir la réussite des nouveaux admis et en même temps... je bouillonne... :lol:
Bon courage pour l'attente !!!
2 concours IFAS : 11è LP / 4è LC
2 concours IFSI : ...résultats 26.06... :roll:
Belle-Fée
Accro
Accro

Message par Belle-Fée »

R&T a écrit :

Beaucoup de doutes, beaucoup d'espoir...!! Quoiqu'il en soit, je pense que chacun d'entre nous doit être confiant, croire en sa bonne étoile :clin: ...Bah oui, j'essaie de nous rassurer comme je pe... :D .... Bravo à celles et ceux qui savourent ce moment merveilleux d'apercevoir son nom sur "la" fameuse liste...Encore patience pour les autres... :clin:
yep, tu l'as dit !
Je me réjouis de voir la réussite des nouveaux admis et en même temps... je bouillonne... :lol:
ça va le faire :D
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
BIDOUCOOL2

Message par BIDOUCOOL2 »

R&T a écrit :

yep, tu l'as dit !
Oui Patience, patience... :? t'as des résultats quand?
ESI 2015 - 2018

Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
BIDOUCOOL2

Message par BIDOUCOOL2 »

Belle-Fée a écrit :
R&T a écrit :

yep, tu l'as dit !
ça va le faire :D
Si Belle-Fée nous dit que ca va le faire ..Alors ... :D
ESI 2015 - 2018

Forbach ; LP
Verdun : LP
CRF Metz : LP
CHR Metz : LC
Briey; LC
emya
Régulier
Régulier

Message par emya »

nayss22 a écrit :
emya a écrit :Admise sur liste principale dans les deux ifsi que je souhaitais quel bonheur !! :D Félicitations à ceux qui ont réussi et encore une fois bon courage pour l'attente tout est possible je pensais avoir râté :roll:
:fete: :fete: :clap: :clap: :clap:
Félicitations !! Décidement cette année on a que des boss :D Tu seras dans quel ifsi alors ?
Ahahaha on gère oui :D alors soit Valentine Labbé dans le Nord (59) et soit la Croix Rouge de Tourcoing (59) mon choix se porte pour le moment sur V Labbé car plus proche géographiquement de mon domicile entre autre :)
ESI 2015/2018 Valentine Labbé
emya
Régulier
Régulier

Message par emya »

emya a écrit :
nayss22 a écrit :
emya a écrit :Admise sur liste principale dans les deux ifsi que je souhaitais quel bonheur !! :D Félicitations à ceux qui ont réussi et encore une fois bon courage pour l'attente tout est possible je pensais avoir râté :roll:
:fete: :fete: :clap: :clap: :clap:
Félicitations !! Décidement cette année on a que des boss :D Tu seras dans quel ifsi alors ?
Ahahaha on gère oui :D alors soit Valentine Labbé dans le Nord (59) et soit la Croix Rouge de Tourcoing (59) mon choix se porte pour le moment sur V Labbé car plus proche géographiquement de mon domicile entre autre :)
ENTRE AUTRES désolée pour les fautes :lol: encore merci en tout cas !! :D
ESI 2015/2018 Valentine Labbé
VolStic
Insatiable
Insatiable

Re: Le "BOOST" post 2015!

Message par VolStic »

Belle-Fée a écrit :23 ème sur LC!!!
Tes où Amjarolino? ?????

Coucou Belle-Fée je suis pris mais j'ignore mon classement et même mes notes qui ont directement été envoyées aujourd'hui. ...

Donc ça y est I'm free.... la boule au ventre a totalement disparu et ça fait du bien.

Bon c'est jouable 23ème faut y croire!!!!

Allez moi j'y crois.... encore un peu de courage pour toi amie seino-marine ! !!!!!
IDE en Chirurgie générale, J18 :langue:
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

nayss22 a écrit :
MarieDuc a écrit :Bon ça y est, je rejoins le rang des ESI 2015-2018 !!!

Avec 18 aux tests d'aptitudes, 15 en CG et 17,5 à l'oral. Je croyais avoir foiré mon oral, je pensais avoir été un peu trop directe, un peu trop stressée, mais visiblement ce n'est pas ce que les jury ont pensé.
C'est génial d'apercevoir le bout du tunnel après 3 ans de rêves déchus et de galères.

Bon courage à toux ceux qui attendent encore !
Et merci pour l'aide apportée sur ce forum.
Félicitations !!!! :fete: :D Pour les notes : chapeau bas !! Tu peux être fière de toi. Comme quoi :)
Amjarolino, Belle-fée et Emya on espère que ca sera aussi positif pour vous !!

Salut et oui pour moi c'est positif aussi pour moi... Mais j'ignore mes notes mon classement tout sauf que je suis pris hahahahahahahhaahahah trop content le gars!!!!
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

hamzaelan a écrit :Min-45 pour vous Amarillo et BelleFée ;) Bon courage pour les dernières minutes qui s'avèrent être les plus longue s!!
C'est bon j'étais en moto pour justement penser à autre chose... dépôt de papier également à la CAF et CPAM ça occupe mdr....

Sinon moi c'est Amjarolino hihihihih :lol:
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Belle-Fée a écrit :Merci mais il est où mon acolyte de seine maritime????
Sinon l'école appelle quand???vous savez???
Je suis la Belle-Fée je suis là ! !!!!

Ne t'inquiète pas va...

J'ai été pris de court par tous les messages que j'ai reçu dans la foulée de mon annonce et j'ai du aller rejoindre une collègue de travail par la suite puis des amis puis mon lit à l'instant mdr....

Pfiou qu'elle journée ! !!
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Camcam0127 a écrit :Félicitation à tous que de bonnes nouvelles :fete: :fete:

Belle-fée ne t'inquiète pas tu as ta place assure et tu sera sur les bancs de l'ifsi a la rentré :D

C'est vrai, il est ou mon collègue seino-marin ????? :choque:
Je suis là ici youhou camcam0127 ! !!!!!

J'ai été légèrement occupé aujourd'hui suite à l'annonce de mon résultat à mes proche et du coup pas eu trop le temps de passer par la case forum...

Pis du coup j'ai bu j'ai bu..... des soft drinks!!!!! Moto oblige ! !!!!
VolStic
Insatiable
Insatiable

Message par VolStic »

Belle-Fée a écrit :
Camcam0127 a écrit :Félicitation à tous que de bonnes nouvelles :fete: :fete:

Belle-fée ne t'inquiète pas tu as ta place assure et tu sera sur les bancs de l'ifsi a la rentré :D

C'est vrai, il est ou mon collègue seino-marin ????? :choque:
merci beaucoup pour les encouragements! Je vis ça bizarrement et en même temps,je sais que ça peut être bon....et oui, je m'inquiète pour notre ami!!!! :choque:
Dsl de t'avoir inquiétée Belle-Fée. ... Je n'aurai absolument pas fait ce que j'avais dit bien entendu....
nayss22
Régulier
Régulier

Message par nayss22 »

Amjarolino a écrit :
Salut et oui pour moi c'est positif aussi pour moi... Mais j'ignore mes notes mon classement tout sauf que je suis pris hahahahahahahhaahahah trop content le gars!!!!
Félicitations !! :fete: :clap: tu peux être fier de toi. En tout cas je suis Contente pour vous tous ! :)
Belle fée courage je suis sûre que le téléphone ne vas pas tarder a sonner pour toi :clin:
P.S : ne faites pas attention à l'heure je vais juste bosser :lol:
ESI 2015-2018 CHSF !!!
TP : 13,50 CG : 12 O : 14
"Tomber est permis, se relever est ordonné..."
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Félicitations Amjarolino ! :clap: :clap: :clap:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Verrouillé