IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- clemrvr974
Re: Les admis 2015 IFSI St Pierre/St Denis REUNION
Merci et toi melle elodie ? Futur esi ou tu l es déjà ? 

CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Génial Clém ! Félicitations !!!!!
On se retrouve à la rentrée !!!
Qui d'autre alors ?!!
On se retrouve à la rentrée !!!
Qui d'autre alors ?!!
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
-
Coucou les filles !
Moi aussi j'ai été admise
chouette ! Mélange de joie et de trouille quand même ! J'attends avec impatience de recevoir le courrier qui confirme l'admission (et si ils s'étaient trompé??
)
Et vous comment vivez vous cette bonne nouvelle?
Bises et à bientôt !
Moi aussi j'ai été admise

Et vous comment vivez vous cette bonne nouvelle?
Bises et à bientôt !
- clemrvr974
Oh merci
et félicitation à toi Lilou
comme toi j'ai regardé plusieurs fois la liste des admis et me suis posé la question de l'erreur lol mais non courrier reçu samedi et coupon réponse envoyé l'après-midi même. Tout s'enchaine à une vitesse incroyable entre la visite médicale, les vaccins, les papiers à fournir...la négociation avec le patron pour quitter mon emploi olalalaaa
bref ça va être le grand changement j'ai hâte !

comme toi j'ai regardé plusieurs fois la liste des admis et me suis posé la question de l'erreur lol mais non courrier reçu samedi et coupon réponse envoyé l'après-midi même. Tout s'enchaine à une vitesse incroyable entre la visite médicale, les vaccins, les papiers à fournir...la négociation avec le patron pour quitter mon emploi olalalaaa

bref ça va être le grand changement j'ai hâte !
CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Coucou les filles !!! et bravo Lilou !!!
Moi j'avoue qu'avec la recherche d'un financement,je n'ai pas eu le temps de profiter de ma bonne nouvelle sereinement ! mais je fonce ! et je ferais ma rentrée ! je compte ne pas renouveler mon contrat.
Alors les filles,vous êtes admises à St Pierre ou St denis ?
Moi j'avoue qu'avec la recherche d'un financement,je n'ai pas eu le temps de profiter de ma bonne nouvelle sereinement ! mais je fonce ! et je ferais ma rentrée ! je compte ne pas renouveler mon contrat.
Alors les filles,vous êtes admises à St Pierre ou St denis ?
- clemrvr974
Hello,
tu as raison LadyRun il faut foncer une opportunité pareil ça ne se refuse pas ! pour ma part j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, normalement tout est ok....olalala septembre cela semble si loin mais en même temps si proche lol
tu as raison LadyRun il faut foncer une opportunité pareil ça ne se refuse pas ! pour ma part j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, normalement tout est ok....olalala septembre cela semble si loin mais en même temps si proche lol
CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Oui ça paraît loin alors que cest dans deux petits mois ! Et une aventure de trois ans commencera ! Jai encore du mal s réaliser que je vais y être! J'espère être à la hauteur !!!
Bravo à tous les rényonais!!!!!
Moin lé zoréol et mi aim 974 !!!!!
Moin lé zoréol et mi aim 974 !!!!!

IDE en Chirurgie générale, J18 

Merci beaucoup Amja !
Tu entres aussi en septembre alors bravo a toi !!!
Comment appréhendes tu cette rentrée ?
Ladyrun a écrit :Merci beaucoup Amja !
Merciiiiii Oui ESI en septembre. ... une reconversion professionnelle en cours....
J'ai hâte de me confronter à ce nouveau challenge.... hâte et un peu d'appréhension pour le 1er stage en revanche mais normal... ne pas savoir où on va se retrouver et ce que l'on va devoir faire...
T'es à St Pierre ou Sin dni ?

Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Coucou !!
Les anciennes,racontez nous comment se passe vos études svp
ce serait sympa pour les futures ESI comme moi.
Qui fera sa rentrée en septembre ??
Les anciennes,racontez nous comment se passe vos études svp

Qui fera sa rentrée en septembre ??
- clemrvr974
Bravo Amjarolino !
moi aussi c'est une totale reconversion.
1ère étape de l'inscription faite hier...
Au fait pour les livres vous faites comment vous attendez la rentrée ? je sais que le livre NURSING 1 est obligatoire pour l'ifsi de saint-pierre, je pensai le commander début août...et vous ?
xoxo
moi aussi c'est une totale reconversion.
1ère étape de l'inscription faite hier...

xoxo
CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Moi perso j'ai donné mon chèque mon certificat médical et ma confirmation écrite et il va falloir que jattende courant août pour recevoir mon dossier d'inscription et les informations complémentaires. ... Donc ben je vais attendre attendre et encore attendre....

- clemrvr974
ok
et oui attendre attendre lol
une deuxième étape d'inscription est prévue pour nous fin août et il faudra faire des chèques
je suis un peu perdu sur la sécurité sociale étudiante je ne pense pas être concerné vu que je suis actuellement au régime générale en tant que salariée et je vais être financé par pôle emploi...bref si tu sais quelque chose la dessus ?
A++++

une deuxième étape d'inscription est prévue pour nous fin août et il faudra faire des chèques

A++++
CHU SUD REUNION
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je suis admise sur St Denis, je suis bien contente mais j'appréhende un peu la formation ! on verra bien !
Je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi je suis admise sur St Denis, je suis bien contente mais j'appréhende un peu la formation ! on verra bien !