Merci Pablo,j'ai cru y laisser mon latin.Anne@encore merci...Je ne mets pas cela pour qu'on me dise que je suis jolie,je ne me vois pas telle que je suis.Mais autant savoir à qui on parle...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Quelle merveille ce tigre...Ca me laisse baba qu'il existe des animaux aussi magnifiques.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
C'est mon homme qui vient de me l'offrir,je voulais qu'il en profite...J'étais chez moi...Ah les dents non!Je souris jamais avec les dents,pas parce que je les aime pas,mais je trouve que ça me donne un aire niais à la Britney Spears!
c'est vrai que tu es super jolie leelee ... j'adore ce petit air mélancolique
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..