AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Désolé pour le double post, je suis 130ème sur LC, c'est faisable?
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
-
Alix.r a écrit :Salut !CooBulle a écrit :Coucou tout le monde,
je suis sur Liste Complémentaire.. super triste![]()
J'y crois plus..
Ne désespère pas, en général l'ap-hp utilise toute sa LC, voir plus même.
Bonjour,
Je voudrais savoir l'année dernière pour le concours infirmier de Paris l'AP-HP, ils sont remontés jusqu'à quel rang sur la liste complémentaire svp ?
Car je viens de recevoir les résultats aujourd'hui pour la rentrée de septembre et je suis sur liste complémentaire, j'attends les notes par courrier.
Merci à ceux qui répondront !

CooBulle a écrit :Je croise les doigts. Etes vous sur qu'APHP prennent tout ceux de la LC?
Et j'ai vu partout qu'il fallait s'inscrire sur l'ARS, qu'est ce que c'est?
oui coobulle j'ai des amies d'ancienne promo qui ont été sur le liste complémentaire et qui ont été appelés!!! Et qui ont confirmés que très souvent que les listes complémentaires sont épuisées.
l' agence régionale de santé permet au personne sur liste complémentaire qui n' ont pas été appelé entre temps par l' ifsi où le concours a été passé, d'être appelé par leur soins afin d'être affectée dans une ifsi où il y a des places vacantes . Bien sûre les franciliens sont prioritaires.
Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/orale
Merci beaucoupcricri91 a écrit :ta persévérance à payée alors savoure ton admission et triple félicitation!!!Rocaille a écrit :Admise à l'APHP !!!!!!!!!!!!
Enfin, après 3 ans de concours vous n'imaginez pas le soulagement
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Oui totalement.CooBulle a écrit :Désolé pour le double post, je suis 130ème sur LC, c'est faisable?
L'année dernière ils ont pris toute la LC il me semble.Kelly08121992 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir l'année dernière pour le concours infirmier de Paris l'AP-HP, ils sont remontés jusqu'à quel rang sur la liste complémentaire svp ?
Car je viens de recevoir les résultats aujourd'hui pour la rentrée de septembre et je suis sur liste complémentaire, j'attends les notes par courrier.
Merci à ceux qui répondront !
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ça y est admise en LP à L'AP-HP !! Trop heureuse je réalise pas!!!
Quelqu'un sait quand on recevra les affections ??
Quelqu'un sait quand on recevra les affections ??
ESI 2015/2018 Enfiiin
AP-HP TENON !
AP-HP TENON !
ah Sava !! L' années où mes amies l' avaient passé il y en a une qui été 345 et l' autre 229 sur liste complémentaire!! Donc tout est possible !!!CooBulle a écrit :Désolé pour le double post, je suis 130ème sur LC, c'est faisable?
Donc je dois m'inscrire sur l'ARS ?cricri91 a écrit :CooBulle a écrit :Je croise les doigts. Etes vous sur qu'APHP prennent tout ceux de la LC?
oui coobulle j'ai des amies d'ancienne promo qui ont été sur le liste complémentaire et qui ont été appelés!!! Et qui ont confirmés que très souvent que les listes complémentaires sont épuisées.
l' agence régionale de santé permet au personne sur liste complémentaire qui n' ont pas été appelé entre temps par l' ifsi où le concours a été passé, d'être appelé par leur soins afin d'être affectée dans une ifsi où il y a des places vacantes . Bien sûre les franciliens sont prioritaires.
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
Stages :
CooBulle a écrit :Donc je dois m'inscrire sur l'ARS ?cricri91 a écrit :CooBulle a écrit :Je croise les doigts. Etes vous sur qu'APHP prennent tout ceux de la LC?
pas tout suite , les inscriptions commence à la mi-juillet. Donc si entre- temps pas de news de l' ap-hp inscrits -toi pour optimiser tes chances . L' ap-hp peux très bien t'appeler même en août tu sais !!
Bonjour ,
comment savoir son rang sur liste complémentaire ?
merci d'avance
merci d'avance
-
Re: Concours APHP liste complémentaire rentrée sept 2015
...
Dernière modification par Christie971 le 24 juin 2015 20:27, modifié 1 fois.
Admise a Ifsi antoine Béclère- ESI 2015-2018 ... Yes !!!
Sur la page des résultats (clique sur "voir") : dans critères de recherches tu mets juste LC. Une fois que la page est chargée tu cliques sur la flèche à droite de "liste" ça va s'afficher dans l'ordre de classement de la LC.kca a écrit :Bonjour ,
En suite tu te cherches (je me souvient pas qu'il y ai plus rapide que chercher par page ton nom, dsl). Une fois que tu as trouvé ton nom un petit calcul s'impose (dernière épreuve du concours

((le numéro de ta page - 1) x10)+ le nombre de personnes avant toi sur la page = ton classement.
Sous une dizaine de jours.kca a écrit :Bonjour ,
merci d'avance
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Promo 2014-2017
Re: Concours APHP liste complémentaire rentrée sept 2015
bonjour 
il faut se connecter en donnant nom prénom numéro dossier
je te mets le lien c'est accessible
http://webconcours.aphp.fr/webc/index.jsp

il faut se connecter en donnant nom prénom numéro dossier
je te mets le lien c'est accessible
Re: qui a pu accéder à la LISTE ADMISSION IFSI APHP 2015
regardez ici à moins que vous n ayez pu le faire
Alix.r a écrit :Sur la page des résultats (clique sur "voir") : dans critères de recherches tu mets juste LC. Une fois que la page est chargée tu cliques sur la flèche à droite de "liste" ça va s'afficher dans l'ordre de classement de la LC.kca a écrit :Bonjour ,
En suite tu te cherches (je me souvient pas qu'il y ai plus rapide que chercher par page ton nom, dsl). Une fois que tu as trouvé ton nom un petit calcul s'impose (dernière épreuve du concourshaha) :
((le numéro de ta page - 1) x10)+ le nombre de personnes avant toi sur la page = ton classement.
Sous une dizaine de jours.kca a écrit :Bonjour ,
merci d'avance
merci mais cela ne fonctionne pas