Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours Académies Paris-Créteil-Versailles 2015
Aaaah du nouveau et officiel surtout
Trop bien!
Le dossier médical consiste en quoi au juste?

Trop bien!
Le dossier médical consiste en quoi au juste?
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
J'espère aussi en trouver un pas trop loin ou facile d'accès !!
Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
BonsoirIDEALICEZ a écrit :Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
Cela fait parti des réponses que je voulais poser lundi en les appelant... Car sur beaucoup de papier ils demandent l'affectation...
Par contre le dossier de financement sert a quoi?? Etre payer en tant que stagiaire???
-
- Adepte
il faut remplir ce qu'on sait, par contre, pour les affectations on ne remplit rien, tout se fera le 9 juillet les filles. moi ce qui me tracasse c'est pour la mutuelle, je ne sais pas si je vais la prendre à la MGEN... quelqu'un a des infos ??? on est bien remboursé ???
- hellohello
- Habitué
Angiusebam a écrit :il faut remplir ce qu'on sait, par contre, pour les affectations on ne remplit rien, tout se fera le 9 juillet les filles. moi ce qui me tracasse c'est pour la mutuelle, je ne sais pas si je vais la prendre à la MGEN... quelqu'un a des infos ??? on est bien remboursé ???
Je la connais de réputation cette mutuelle. Et de ce que j'en ai entendu, les PEC sont très bien. Je compte la prendre personnellement.
IDE de l'Education Nationale.
-
- Adepte
Je pense que c'est simplement pour être payée ! et avoir nos futures fiches de paye !poka91 a écrit :BonsoirIDEALICEZ a écrit :Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
Cela fait parti des réponses que je voulais poser lundi en les appelant... Car sur beaucoup de papier ils demandent l'affectation...