Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: concours Académies Paris-Créteil-Versailles 2015
Aaaah du nouveau et officiel surtout
Trop bien!
Le dossier médical consiste en quoi au juste?

Trop bien!
Le dossier médical consiste en quoi au juste?
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
J'espère aussi en trouver un pas trop loin ou facile d'accès !!
Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
BonsoirIDEALICEZ a écrit :Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
Cela fait parti des réponses que je voulais poser lundi en les appelant... Car sur beaucoup de papier ils demandent l'affectation...
Par contre le dossier de financement sert a quoi?? Etre payer en tant que stagiaire???
-
- Adepte
il faut remplir ce qu'on sait, par contre, pour les affectations on ne remplit rien, tout se fera le 9 juillet les filles. moi ce qui me tracasse c'est pour la mutuelle, je ne sais pas si je vais la prendre à la MGEN... quelqu'un a des infos ??? on est bien remboursé ???
- hellohello
- Habitué
Angiusebam a écrit :il faut remplir ce qu'on sait, par contre, pour les affectations on ne remplit rien, tout se fera le 9 juillet les filles. moi ce qui me tracasse c'est pour la mutuelle, je ne sais pas si je vais la prendre à la MGEN... quelqu'un a des infos ??? on est bien remboursé ???
Je la connais de réputation cette mutuelle. Et de ce que j'en ai entendu, les PEC sont très bien. Je compte la prendre personnellement.
IDE de l'Education Nationale.
-
- Adepte
Je pense que c'est simplement pour être payée ! et avoir nos futures fiches de paye !poka91 a écrit :BonsoirIDEALICEZ a écrit :Bonsoir! Pour versailles le dossier est à remplir apres les affectations non?
Cela fait parti des réponses que je voulais poser lundi en les appelant... Car sur beaucoup de papier ils demandent l'affectation...
Par contre le dossier de financement sert a quoi?? Etre payer en tant que stagiaire???
-
- Adepte
Merci pour ta réponsehellohello a écrit :Angiusebam a écrit :il faut remplir ce qu'on sait, par contre, pour les affectations on ne remplit rien, tout se fera le 9 juillet les filles. moi ce qui me tracasse c'est pour la mutuelle, je ne sais pas si je vais la prendre à la MGEN... quelqu'un a des infos ??? on est bien remboursé ???
Je la connais de réputation cette mutuelle. Et de ce que j'en ai entendu, les PEC sont très bien. Je compte la prendre personnellement.

Je dois etre cruche ... Mais j'avais compris que la MGEN était la sécu de l'éducation nationale...

- hellohello
- Habitué
Non la MGEN c'est la "mutuelle générale de l'éducation nationale"poka91 a écrit :Je dois etre cruche ... Mais j'avais compris que la MGEN était la sécu de l'éducation nationale...
IDE de l'Education Nationale.
il y a la partie sécu à laquelle tu vas être affiliée et la partie mutuelle pour laquelle tu as libre choix.hellohello a écrit :Non la MGEN c'est la "mutuelle générale de l'éducation nationale"poka91 a écrit :Je dois etre cruche ... Mais j'avais compris que la MGEN était la sécu de l'éducation nationale...
Pour Créteil on a reçu la liste des poooostes
(et le dossier administratif, convoc ect...)

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Ils vous propose quoi alors???
Ça va c'est assez étalé...
Coucou
pour Aubervilliers, je libère le poste en collège! je mute dans le 77 près de chez moi!!!!!! trop contente
bon alors collège tout neuf, une IDE déjà en poste, petit secteur ouf!!!! on peut le faire à pieds
AS temps plein
730 élèves + SEGPA+NSA+CLA
4 CPE
un Med SCO en or!!!!! très dispo des collègues IDE adorables
un bon programme pour les jeunes dans la ville
Pourquoi muter? 3h de transports en communs par jour avec des enfants en bas âges! j'ai tenu deux années scolaires, je suis hyper crevée physiquement et mentalement! voilà je sais ce que je perds......
j'en dit pas plus pour le reste, pour ne pas vous décourager!!!!!! je vous laisse le soin d'imaginer les problématiques du 93!!
plus d'infos en MP
Bon courage pour vos affectations
pour Aubervilliers, je libère le poste en collège! je mute dans le 77 près de chez moi!!!!!! trop contente
bon alors collège tout neuf, une IDE déjà en poste, petit secteur ouf!!!! on peut le faire à pieds
AS temps plein
730 élèves + SEGPA+NSA+CLA
4 CPE
un Med SCO en or!!!!! très dispo des collègues IDE adorables
un bon programme pour les jeunes dans la ville
Pourquoi muter? 3h de transports en communs par jour avec des enfants en bas âges! j'ai tenu deux années scolaires, je suis hyper crevée physiquement et mentalement! voilà je sais ce que je perds......
j'en dit pas plus pour le reste, pour ne pas vous décourager!!!!!! je vous laisse le soin d'imaginer les problématiques du 93!!
plus d'infos en MP
Bon courage pour vos affectations