Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
Ouais 3 le même jour c'est pas mal !! Mais très stressantR&T a écrit :Ah ouais, 3 résultats d'un coup !!!NurseLulu a écrit :Ouais plus qu'un dodoTu as bien de la chance d'avoir tes résultats dans une heure. De toute façon, tu es déjà pris quelque part c'est moins stressant
A ta place, je regarderai avant parce qu'ils mettent les résultats souvent en avance
Ca va le faire !!! Courage !!! C'est bientôt la concrétisation![]()
![]()
![]()

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
J'ai certes bcp moins de stress mais jespere vraiament etre pris ca m'assurerait d'être vraiment ESI en septembre....
Comme je l'ai dit ailleurs tout est une question de financement par mon organisme...
Sinon je pense aller à l'IFSI du CHU qui a l'air ptet mieux vu et également plus utile en cas de recherche d'emploi puisque privilégié en sortant de leur IFSI par rapport aux autres....
Comme je l'ai dit ailleurs tout est une question de financement par mon organisme...
Sinon je pense aller à l'IFSI du CHU qui a l'air ptet mieux vu et également plus utile en cas de recherche d'emploi puisque privilégié en sortant de leur IFSI par rapport aux autres....
IDE en Chirurgie générale, J18 

- brunettedu82
- Insatiable
La série Nina j'ai regardé les deux épisodes
La fille elle passe sa journée à se ballader, elle est jamais dans son service, elle fait rien et se prend pour un médecin!!
Ils ont mis une stagiaire ESI, avec des boucles d'oreille plumes, deux couettes sur les côtés et elle veut devenir IDE pour coucher avec les médecins
Elle est vraiment débile et sa phrase culte "Mais la stérilité ça se transmet pas de mère en fille?"
Enfin, les scénaristes ont dit que c'est pour faire reconaître les IDE mais là je vois pas comment! En plus, ils seraient basés sur des vrais IDE pour réaliser dans la série pour être dans la "réalité".
Courage Amjarolino plus que quelques minutes!
Amiedesarts, c'est chiant ça de pas savoir et j'imagine que tu n'habites pas à côté comme par hasard? Bon courage parce que s'il faut que tu attendes les résultats par la poste.
Demandes si des gens de la ville et qui vont voir les résultats ne peuvent pas prendre des photos des listes.
Pour ma part H-19h30

La fille elle passe sa journée à se ballader, elle est jamais dans son service, elle fait rien et se prend pour un médecin!!
Ils ont mis une stagiaire ESI, avec des boucles d'oreille plumes, deux couettes sur les côtés et elle veut devenir IDE pour coucher avec les médecins

Enfin, les scénaristes ont dit que c'est pour faire reconaître les IDE mais là je vois pas comment! En plus, ils seraient basés sur des vrais IDE pour réaliser dans la série pour être dans la "réalité".

Amiedesarts, c'est chiant ça de pas savoir et j'imagine que tu n'habites pas à côté comme par hasard? Bon courage parce que s'il faut que tu attendes les résultats par la poste.
Demandes si des gens de la ville et qui vont voir les résultats ne peuvent pas prendre des photos des listes.
Pour ma part H-19h30

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
Bon Danette chocolat finie...
Je prépare. ..
Ti tour de moto avant les résultats. ...
Et pis verra qui vivra.... mdr
Je prépare. ..
Ti tour de moto avant les résultats. ...
Et pis verra qui vivra.... mdr

-
- Forcené
Le secrétariat m'a donné un autre site où seront affichés les résultats.ouf!brunettedu82 a écrit :La série Nina j'ai regardé les deux épisodes![]()
![]()
Ils ont mis une stagiaire ESI, avec des boucles d'oreille plumes, deux couettes sur les côtés et elle veut devenir IDE pour coucher avec les médecinsElle est vraiment débile et sa phrase culte "Mais la stérilité ça se transmet pas de mère en fille?"
![]()
Enfin, les scénaristes ont dit que c'est pour faire reconaître les IDE mais là je vois pas comment! En plus, ils seraient basés sur des vrais IDE pour réaliser dans la série pour être dans la "réalité".![]()
Pour ma part H-19h30
@Amjarolino
Alors les résultats ?????

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Bon ben la CRF non admis... nul à chier le gars!!!!hamzaelan a écrit :@Amjarolino
Maintenant je croise les doigts pour mon FONGECIF pour pouvoir aller au CHU ! !!!

- La Bouille a Beth
- Forcené
Désolé pour CRF, pourquoi le FONGECIF te refuserait le CHU?Amjarolino a écrit :Bon ben la CRF non admis... nul à chier le gars!!!!hamzaelan a écrit :@Amjarolino
Maintenant je croise les doigts pour mon FONGECIF pour pouvoir aller au CHU ! !!!
J' espère que tout se passera bien pour toi
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
navré pour cette déception, ca fait toujours mal apres tous ces espoirs. J'y suis passé aussi.
tu avais l'air de compter + sur la CRF ? tu ne comptais pas faire de fongecif pour CRF ?
ou c'est juste une question de localisation?
tu avais l'air de compter + sur la CRF ? tu ne comptais pas faire de fongecif pour CRF ?
ou c'est juste une question de localisation?
ESI ifsi du CHU de Nantes
2eme année
S1 : EHPAD
S2 : PSY fermée
S3 : UMA hotel dieu
2eme année
Quand j'ai fait mon dossier fongecif en mars avril... il fallait mettre 1 des 2 écoles et j'ai mis la CRF
On m'a assuré au fongecif que si j'étais pris au CHU ça ne changerait rien pour mon financement...
Je viens d'y aller et les personnes qui s'occupent de ça ne sont pas là le mercredi donc normalement m'appellent demain... En plus les 2 formations coûtent la même chose ou ptet moins cher le CHU... alors bon
Mais moi je veux aller au CHU. ... depuis 2 semaines c'est cette école la que je veux et en plus c'est celle où je suis pris....
Je suis allé au CHU également leur en toucher 2 mots et ma secrétaire de promo (à priori) est dubitative....
J'en ai marre...
On m'a assuré au fongecif que si j'étais pris au CHU ça ne changerait rien pour mon financement...
Je viens d'y aller et les personnes qui s'occupent de ça ne sont pas là le mercredi donc normalement m'appellent demain... En plus les 2 formations coûtent la même chose ou ptet moins cher le CHU... alors bon
Mais moi je veux aller au CHU. ... depuis 2 semaines c'est cette école la que je veux et en plus c'est celle où je suis pris....
Je suis allé au CHU également leur en toucher 2 mots et ma secrétaire de promo (à priori) est dubitative....
J'en ai marre...

franchement vas y personnellement, prends toi des jours expres, fais du forcing, ta motivation fera le reste.
C'est une question de bon sens; ca ne change rien de financer le CHU au lieu de la CRF, c'est completement debile et je sais que tu sauras trouver les bons arguments et rester courtois malgré la pression que ça te met.
C'est une question de bon sens; ca ne change rien de financer le CHU au lieu de la CRF, c'est completement debile et je sais que tu sauras trouver les bons arguments et rester courtois malgré la pression que ça te met.
2eme année
2eme année
Tu les auras à l'usure, ils en auront marre de te voir débarquer tous les matins!
2eme année
2eme année
J'espère que tout va aller pour toi et que ça va s'arranger 

Question débile : est-ce que quelqu'un sait à quelle heure sont les résultats pour Mont de Marsan et Auch ??