Concours ifsi 2015: Sujets tombés à l'ORAL
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Le "BOOST" post 2015!
J-1 !!!!!! C'est demain!!!!

Infirmière depuis juillet 2018.
Poste en médecine infectieuse et maladie tropicale en août!!!
Je suis de tout coeur avec toi Cricri 

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
IFSI ST VINCENT 2015 : résultats le 1er juillet CROISONS LES DOIGTS (et les orteils tant qu'à faire !) ---> lc 28ième
ESI 2015-2018 <3
Je l'espère je l'espère. ..Ness132015 a écrit :Amjarolino, ne t'inquiète pas pour ton CIF. Tu as eu de la chance en complétant ton dossier et en mettant la croix rouge car étant une école privée, c'est en principe la plus chère. C'est d'ailleurs conseillé par le CIF d'indiquer l'école la plus chère pour justement pouvoir changer en fonction de la réussite des concours.Amjarolino a écrit :Bon ben la CRF non admis... nul à chier le gars!!!!cricri91 a écrit :Amjarolino alors pour la croix rouge???
Maintenant je croise les doigts pour mon FONGECIF pour pouvoir aller au CHU ! !!!
De fait, si tu as ton concours dans une autre école, ton financement sera maintenu car elle sera moins chère. En revanche si tu avais mis, par exemple, le CHU et que tu avais réussi le concours à la croix rouge, là ils auraient pu revoir leur décision car plus chère.
Donc pas de soucis, tu peux dormir tranquillement
Tu m'as l'air bien renseignee toi dis donc... Comment cela se fait???
Effectivement s'ils ont des sous pour la CRF ils peuvent bien me donner le même montant pour le CHU. ... ça paraît tellement logique...
Ils financent la même formation après tout...
IDE en Chirurgie générale, J18 

merci agrafena !!!Agrafena a écrit :Je suis de tout coeur avec toi Cricri

courage à toi aussi !!!
j' arrive au point d'être en mode Sans émotion fixe !!

Infirmière depuis juillet 2018.
Ha Cricri, je connais ça Sans Emotion Fixe.... Limite dans la rue je suis capable de sourire en mode "azy de toute façon je vais être prise, comment ils peuvent passer à côté du fait que j'ai déjà fait un an et que je sais vraiment ce que je veux !" ou mode la nana qui est avec un plaid, un pot de glace et qui pleure sur le canap' "Jamais ils me prendrooooons j'ai trop parlé de mes soucis persoooo ils vont penser que je vais abandonner comme la première fois.."
Tu nous diras demain hein ?

Ancienne ESI de Mulhouse 2013-2016...
ESI 2015-2018 <3
ESI 2015-2018 <3
-
- Habitué
Je suis également en reconversion professionnelle et je bosse actuellement dans les RH d'où mes réponsesAmjarolino a écrit :Ness132015 a écrit :Je l'espère je l'espère. ..Amjarolino a écrit :[quote="cricri91
Tu m'as l'air bien renseignee toi dis donc... Comment cela se fait???
Effectivement s'ils ont des sous pour la CRF ils peuvent bien me donner le même montant pour le CHU. ... ça paraît tellement logique...
Ils financent la même formation après tout...

Allez, ne t'inquiète pas ça va le faire

ESI 2015 - 2018 !!!
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
CG : 16
TP : 14
Oral : 18
Re: Venez raconter votre oral 2015
Pour tous les concours d'Aquitaine c'est dans 2heures !!! Au secours l'attente est insoutenable :/
ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Bientôt les résultats !!!!!!
cricri91, c'est la délivrance mais en même temps j'ai vraiment la trouille de voir mon classement. Est ce que je serai trop loin dans la LC ou pas du tout ?

Bon courage à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui et aussi à ceux qui attendent encore

cricri91, c'est la délivrance mais en même temps j'ai vraiment la trouille de voir mon classement. Est ce que je serai trop loin dans la LC ou pas du tout ?

Bon courage à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui et aussi à ceux qui attendent encore

ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
LC pour Agen !!!!!!!!
J'ai pas mon rang : c'est classé par ordre alphabétique

J'ai pas mon rang : c'est classé par ordre alphabétique
- brunettedu82
- Insatiable
Félicitations NurseLulu
Moi ils sont pas encore sortis
Pour la LC d'Agen, pas de soucis ils sont remontés à plus de 100 l'an dernier

Moi ils sont pas encore sortis

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
S1: psychiatrie
Merci
Bon courage à toi pour l'attente !!!
J'espère qu'ils vont remonter loin cette année aussi !!!

J'espère qu'ils vont remonter loin cette année aussi !!!
tu es d'ou ?caqui13 a écrit :C est pas toi non plus qui vas m offrir le coca light ..... , très decue de mes bébés futurs ESI 2015/2018 du bout du monde .....temtem a écrit :J'ai mes deux résultats vendredi à 14h ! Et, je ne pourrais pas les voir avant 18h![]()
![]()
la loose quoi !! ça va être dur !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Alors tes résultats ???brunettedu82 a écrit :Félicitations NurseLulu![]()
Moi ils sont pas encore sortis![]()
- Lucioledechue
- Fidèle
Agrafena a écrit :Ha Cricri, je connais ça Sans Emotion Fixe.... Limite dans la rue je suis capable de sourire en mode "azy de toute façon je vais être prise, comment ils peuvent passer à côté du fait que j'ai déjà fait un an et que je sais vraiment ce que je veux !" ou mode la nana qui est avec un plaid, un pot de glace et qui pleure sur le canap' "Jamais ils me prendrooooons j'ai trop parlé de mes soucis persoooo ils vont penser que je vais abandonner comme la première fois.."
C'est tout à fait çà

J - 1 !!!!!!!!!!!!!! OMG

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

- brunettedu82
- Insatiable
Je suis ESI 2015-2018
Maintenant, je cherche un studio pour l'an prochain

Maintenant, je cherche un studio pour l'an prochain