Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nadia27
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par nadia27 »

Oui , seulement ces 6 postes et aucune propositions de postes provisoires.
En fait la révision de CAPA n 'aura aucune incidence pour les reçues du concours...
J'espères que ces postes conviendront tout de même a certaines reçues.
Je suis encore dans le réflexion pour ne pas avoir de regrets mais il est tout a fait possible que l'on vous appelle début de semaine prochaine
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

nadia27 a écrit :Oui , seulement ces 6 postes et aucune propositions de postes provisoires.
En fait la révision de CAPA n 'aura aucune incidence pour les reçues du concours...
J'espères que ces postes conviendront tout de même a certaines reçues.
Je suis encore dans le réflexion pour ne pas avoir de regrets mais il est tout a fait possible que l'on vous appelle début de semaine prochaine

Ok, merci, au fait, as tu reçu mon adresse mail en MP?

Bises
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

non pas recu Lestka!
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

Je viens de te renvoyer mon adresse mail en MP Nadia 27

Je ne comprends encore pas grand chose aux CAPA....c'est un peu compliqué qd même...du coup, la CAPA de vendredi aura une incidence pour qui au juste???
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

Bonjour à toutes...je m étais trompée je confirme révision CAPA
demain matin jusqu'à 10h30....peut-être aurez vous des nouvelles des demain.....bon courage.
Pour info moi je quitte bien mon poste en internat sur Bernay.
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

Ben dans la logique des choses, c'est après la révision CAPA (commission paritaire ou toutes les demandes de mutation sont examinées) que l'on aurait du avoir la proposition des postes pour les reçues concours.
Or nous avons recu le mail avant , cela veut bien dire que les postes proposés ne bougeront pas. Je comprends pas trop mais bon. En tout cas félicitations a celles et ceux qui ont obtenus leur mutation. On a jusqu'à LUNDI 12h pour donner nos choix en tout cas.
sacreegaetane

Re: Académie de Rouen

Message par sacreegaetane »

Bonjour à toutes,je lis vos posts et quelque chose m'échappe! En effet,je quitte mon poste et personne ne semble avoir vu Broglie/la Barre en Ouche sur les listes...Cela m'inquiète et mes principaux encore plus!Sinon,cela signifie que votre liste n'est pas exhaustive,ce qui serait sans doute une bonne nouvelle pour vous aussi...on verra demain.Bonne chance :D
melo27

Message par melo27 »

En fait, je pense que c'est peut-être moi qui vais l'avoir car je l'ai demandé en révision de CAPA mais c'est demain matin donc j'attends des nouvelles...
du coup c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi qu'il ne soit pas sur la liste proposé, par contre mon poste de bernay y est...
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

Oui voila tout est dit. Oui mélo27 on a bien ton poste sur la liste et rien en externat. Bonne nouvelle pour toi en perspective!
melo27

Message par melo27 »

Confirmation ce matin du rectorat pour moi, affectation mi-temps collège de Broglie et mi-temps collège de la Barre en ouche.
Trop contente...
Bon courage pour les reçus concours, le choix n'est pas toujours évident...
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

Coucou les filles reçues au concours de cette année.... Je suis un peu indiscrète mais ´est ce que certaines d'entre vous sont intéressées par l'internat de Bernay ou au contraire pas du tout.....
Première sur LC, je me renseigne pour savoir si ce poste à des chances de m'être poposé ou pas... En tout cas je croise les doigts pour que vous toutes trouviez votre bonheur ( ou au moins un poste pas trop mal par rapport à vos attentes...)
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

Et ravie pour toi Melo 27!
melo27

Message par melo27 »

merci lestka.
c'est vrai que pour la première année il faut faire des concessions ou perdre le bénéfice du concours, le choix n'est pas facile...
Pour moi cette année, ça a été beaucoup de route (154 kms 2 à 3 fois /semaine) mais ça valait le coup et maintenant je vais avoir un poste qui me convient, près de chez moi (moins de 20 kms)
cette première année a été très enrichissante avec des supers collègues, j'ai beaucoup appris....
nadia27
Fidèle
Fidèle

Message par nadia27 »

c'est cool melo27, bravo.
Non lestka je ne vises pas le poste a Bernay et j'espères vraiment qu'on te rappelera!
Quand a nous recues 2015 je crois qu'on ne risque pas de bouger de si tot vu la conjoncture qui nous est dévaforable. Bref dans tout ca je sais meme pas si je vais envoyer des voeux :?
lestka
Habitué
Habitué

Message par lestka »

Merci Melo27 et Nadia 27 pour vos message qui m'aident à trouver la patience.... Allez plus que quelques jours et nous serons fixées....

Très bon week end ( et pensez à celles qui bossent... :malefiq: )
Répondre