AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours APHP liste COMPLEMENTAIRE rentrée sept 2015
Nanar9 a écrit :Ah et pour vous donner une idée, l'année dernière ils ont contacté une personne qui était classé 525eme (à peu près) sur LC fin juillet . J'espère qu'il y aura beaucoup de désistement sur LP!!!!!!
je garde espoir alors!

mais concernant l'ARS j'ai essayé d'aller sur leur site mais je ne comprend absolument rien mais de toute façon quelqu'un sur le forum a dit que les inscriptions ouvriront seulement le 17 juillet
admissible à l'aphp! (résultats le 23/06) 445ième sur 845 en LC
contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!!
contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!!

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral
Alors l'IFSI n'organise pas de voyage. Par contre le VIIBE qui regroupe plusieurs BDE de Paris organise un voyage au ski. Si tu es ESI à Paris tu entendra parler du voyage.petite éléonore a écrit :À Tenon quels genres de voyages sont organisés ?
ESI Tenon promo Asgard 2014-2017
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
Vice président du BDE Lov&Ox
Stages // S1 : EHPAD // S2 : Maladies Infectieuses et Tropicales // S2 : EHPAD
-
- Habitué
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral pour le concours AP HP le 26/05 mais je n'arrive pas a voir les résultats des oraux sur le site. Je n'ai toujours pas reçu non plus de courrier. Est-ce que cela veut dire que je ne suis pas prise?
Sur le site des résultats je ne trouve pas la liste pour ceux qui ont un BAC et qui ont passé les oraux... et sur la liste des admissions qu'ils ont publié le 17/03, je ne retrouve plus mon nom non plus... =(
Aidez-moi svp !!
J'ai passé mon oral pour le concours AP HP le 26/05 mais je n'arrive pas a voir les résultats des oraux sur le site. Je n'ai toujours pas reçu non plus de courrier. Est-ce que cela veut dire que je ne suis pas prise?
Sur le site des résultats je ne trouve pas la liste pour ceux qui ont un BAC et qui ont passé les oraux... et sur la liste des admissions qu'ils ont publié le 17/03, je ne retrouve plus mon nom non plus... =(
Aidez-moi svp !!
Oui faut qu'on garde espoirIBRA21 a écrit :Nanar9 a écrit :Ah et pour vous donner une idée, l'année dernière ils ont contacté une personne qui était classé 525eme (à peu près) sur LC fin juillet . J'espère qu'il y aura beaucoup de désistement sur LP!!!!!!
je garde espoir alors!![]()
mais concernant l'ARS j'ai essayé d'aller sur leur site mais je ne comprend absolument rien mais de toute façon quelqu'un sur le forum a dit que les inscriptions ouvriront seulement le 17 juillet

Oui moi aussi j'ai vue sur le forum. Sur le site y'a écris que c'est le 17 juillet a 10 h
Sans oublier le Week-End d'Intégration (WEI)-Theo- a écrit :le VIIBE qui regroupe plusieurs BDE de Paris organise un voyage au ski.

Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
J ai appelé un peu avant les résultats pour savoir jusqu a quand la LC pouvaient etre appelée ( pour pouvoir prévoir mes vacances ) et ils m ont dis qu ils appellent jusque début septembre.. donc annulez pas vos vacances, laissez juste a vos parents par exemple de quoi renvoyer votre dossier. J suis sur LP donc c est bon, mais initialement j avais prévu de juste laisser a ma mere une photocopie des documents qu ils vont demander ( carte d identité, carte vitale, bac...)
Bonjour Miae,Miae a écrit :Bonjour à tous,
Aidez-moi svp !!
Si tu veux je peux revérifier pour toi. Il me faut ton nom, ton prénom, date de naissance et numéro de dossier (celui sur ta convocation) si possible.
Si tu préfères tu peux me les envoyer par MP.
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
AP-HP : 50ème sur LP !
Tours (CHU) : 15ème sur LP !
Orléans : 1ère sur LP !
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Bonjour cecee77,cecee77 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui les résultats et il s'avère que je suis avant dernière sur la liste complementaire avec une moyenne de 30/60... je pense réellement ne pas être admise même si plusieurs personnes me disent que l'aphp appelle tous les candidats sur LC.
Donc ceux qui sont 100 ou 200eme sur la liste complementaire, ne vous inquiétez pas ils vous appeleront ! Entre ceux qui passe le concours infirmier comme pour avoir une "roue de secours", ceux qui n'ont pas leur bac, ceux qui sont pris dans leur ifsi de province, ceux qui ont des soucis de financement, ceux qui oublient de renvoyer leur coupon et j'en passe.. cela laisse beaucoup de place pour les autres donc ne vous en faîtes pas !
T'inquiètes pas, je suis sûre que tu seras admise... Moi j'attends tjs mon courrier. Tu l'as déjà reçu !? Car partout il est dit qu'on les recevra pas avant la semaine prochaine !
Maman de deux filles de 12 ans et 4 ans
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
Carton plein !!!
ESI 2015-2018
joanna_m a écrit :Bonjour cecee77,cecee77 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui les résultats et il s'avère que je suis avant dernière sur la liste complementaire avec une moyenne de 30/60... je pense réellement ne pas être admise même si plusieurs personnes me disent que l'aphp appelle tous les candidats sur LC.
Donc ceux qui sont 100 ou 200eme sur la liste complementaire, ne vous inquiétez pas ils vous appeleront ! Entre ceux qui passe le concours infirmier comme pour avoir une "roue de secours", ceux qui n'ont pas leur bac, ceux qui sont pris dans leur ifsi de province, ceux qui ont des soucis de financement, ceux qui oublient de renvoyer leur coupon et j'en passe.. cela laisse beaucoup de place pour les autres donc ne vous en faîtes pas !
T'inquiètes pas, je suis sûre que tu seras admise... Moi j'attends tjs mon courrier. Tu l'as déjà reçu !? Car partout il est dit qu'on les recevra pas avant la semaine prochaine !
Oui je l'ai reçu ce matin, c'est sûrement parce que j'habite près de Paris
D'accord merci beaucoup pour l'info 

C'est d'abord ceux qui sont en LC qui reçoivent leur courriers en 1er et ensuite ce sera ceux qui sont sur la LP apparemment :pjoanna_m a écrit :Bonjour cecee77,cecee77 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai reçu aujourd'hui les résultats et il s'avère que je suis avant dernière sur la liste complementaire avec une moyenne de 30/60... je pense réellement ne pas être admise même si plusieurs personnes me disent que l'aphp appelle tous les candidats sur LC.
-
Bonsoir, il s'avère que je suis dans le meme cas. J'ai passer deux concours et je suis sur liste complementaire et pour l' APHP je ne connais ni mes resultats ni mon classement... j'attend mon courrier..
J'entend dire qu'ils épuisent leur liste complémentaire
est-ce vrai ?
J'entend dire qu'ils épuisent leur liste complémentaire

Bonsoir, tu n'as pas été voir sur leur site pour tes résultats ?stephenizi a écrit :Bonsoir, il s'avère que je suis dans le meme cas. J'ai passer deux concours et je suis sur liste complementaire et pour l' APHP je ne connais ni mes resultats ni mon classement... j'attend mon courrier..
J'entend dire qu'ils épuisent leur liste complémentaireest-ce vrai ?
Sinon concernant leur LC apparemment oui ils épuisent toute leur liste complémentaire . J'espère que ce sera le cas aussi cette année

-
Quand je vais sur Web concours je peut juste voir mon nom et sur quel liste je figure ..