AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
panda92

votre Affectation AP HP et questionnement/ rentrée sept 2015

Message par panda92 »

Bonjour,
Alors voila, je suis 865 sur LP ( donc loin d etre en haut ) , et je voulais savoir si avec un classement pareil j avais quand meme mes chances d etre admise dans mon 1er ou 2eme choix ( qui sont ambroise paré et béclere )
J vous explique vite fait ma situation ; j habite chez mon grand pere malade, et c est vraiment important pour moi de bosser pres de chez nous, au cas ou j ai a rentrer en urgence... Du coup meme si APHP est clairement mon 1er choix, je suis admise ailleurs dans un privé proche de chez moi, donc j ai besoin de connaitre mon affectation rapidement, pour pouvoir savoir si je dois abandonner l aphp et accepter le privé ..
D autre part j ai lu qu en appellant le service concours, ils peuvent nous donner notre affectation. c est vrai ou je range ça dans la catégorie légende urbaine ?
patriciaves

Re: Concours APHP liste COMPLEMENTAIRE rentrée sept 2015

Message par patriciaves »

Je suis sur lc j'ai reçu mes notes et mon rang le 24 rang 1385 donc je suis 70 ème sur la liste j'ai renvoyer le coupon hier plus qu'à attendre
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

stephenizi a écrit :Quand je vais sur Web concours je peut juste voir mon nom et sur quel liste je figure .. :?
Ah oui je vois, t'es obliger d'attendre le courrier alors :/
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

patriciaves a écrit :Je suis sur lc j'ai reçu mes notes et mon rang le 24 rang 1385 donc je suis 70 ème sur la liste j'ai renvoyer le coupon hier plus qu'à attendre
Cool tu vas vite être appelée alors :D !
Cloeg0601

Message par Cloeg0601 »

C'est horrible je viens d'avoir mes résultat et j'ai rien du tout j'ai que aphp en lc je suis en panique totale. Je suis trop mal en plus je suis super loin je suis 546 eme
patriciaves

Message par patriciaves »

Merci nanar mais 70 c'est quand même loin ont vera bien je garde espoir ☺
melpar-z

Re: Concours APHP Printemps 2015 écrit/oral

Message par melpar-z »

Bonjour
je suis 457eme sur la liste complémentaire du concours ... est-il vrai qu'à l'aphp on épuise toute la liste complémentaire sachant qu'on est quand même 845 cette année ? :?
Mymydu75

Message par Mymydu75 »

melpar-z a écrit :Bonjour
je suis 457eme sur la liste complémentaire du concours ... est-il vrai qu'à l'aphp on épuise toute la liste complémentaire sachant qu'on est quand même 845 cette année ? :?
Perso, j'en n'ai aucune idée désolé !
Mais comment as-tu fait pour savoir ton rang ? Je ne le vois pas sur le site
17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!

LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!

IFSI Tenon :D
melpar-z

Message par melpar-z »

Mymydu75 a écrit :
Il est indiquer a châtelet au siège de l'aphp.
Ou alors sur le courrier que tu as du recevoir avec tes notes il doit etre indiquer ton rang globale (je suis 1772) tu soustrait ton rang aux nombres de places sur la LP (1315) et ça fait ton rang sur la LC (ex: 1772-1315=457)
Mymydu75

Message par Mymydu75 »

melpar-z a écrit :
Mymydu75 a écrit :
Il est indiquer a châtelet au siège de l'aphp.
Ou alors sur le courrier que tu as du recevoir avec tes notes il doit etre indiquer ton rang globale (je suis 1772) tu soustrait ton rang aux nombres de places sur la LP (1315) et ça fait ton rang sur la LC (ex: 1772-1315=457)
D'accord ! merci bcp
17/03/15... Concours IFSI AP-HP !!!
ADMISE Oral... Here we go !!

LP !!!!!! yeeeeeeesssss !!!!

IFSI Tenon :D
spdg44

Message par spdg44 »

Merci beaucoup pour la technique Alix.r !!! D'après le calcul, je suis 13ème en LP. Des reçus ont choisi saint Antoine ?
Alix.r a écrit :
kca a écrit :Bonjour ,
comment savoir son rang sur liste complémentaire ?
Sur la page des résultats (clique sur "voir") : dans critères de recherches tu mets juste LC. Une fois que la page est chargée tu cliques sur la flèche à droite de "liste" ça va s'afficher dans l'ordre de classement de la LC.
En suite tu te cherches (je me souvient pas qu'il y ai plus rapide que chercher par page ton nom, dsl). Une fois que tu as trouvé ton nom un petit calcul s'impose (dernière épreuve du concours :P haha) :
((le numéro de ta page - 1) x10)+ le nombre de personnes avant toi sur la page = ton classement.
kca a écrit :Bonjour ,
comment savoir son rang sur liste complémentaire ?

merci d'avance
Sous une dizaine de jours.
ESI AP-HP Saint Antoine 2015-2018
13ème LP
(Test P. : 16/ Ecrit : 16/ Oral : 19)
lili92ii

Message par lili92ii »

Bonjour à toutes et à tous je suis toute nouvelle sur le forum, alors j'ai passé 3 concours APHP, croix rouge de Paris et un autre cependant je suis admise seulement à l'APHP et sur liste complémentaire. je suis classé au rang 1484 soit 169 ème sur la liste complémentaire sur 845 alors je voulais également connaître votre avis si je serais appelée ou pas merci encore. :)
169 ème liste complementaire
melameda1
Régulier
Régulier

Message par melameda1 »

Pour patriciaves et lili92ii, vous avez toutes vos chances d'etre appelé, en général l'aphp remonte quasi toute sa liste complémentaire. Regardez moi, j'ai eu un autre concours et je vous laisse ma place pour l'aphp :).
Ca fait déjà 1 personne et crois moi il y en aura d'autres dans ce cas :).
ESI IFSI Corbeil Essonnes 2015/2018
S1 : Psychiatrie S2 : EHPAD
S3 : Cancérologie S4 : Chirurgie Orthopédique
S5 : Chirurgie Ambulatoire
S6a : SSR Cancérologie / S6b : SSR Polyvalent
pepette70

Message par pepette70 »

Bonjour, je suis nouvelle je viens d'avoir les resultat est je suis 67 eme sur 102 en LC je voulais avoir votre avis prise ou pas?
pepette70

Message par pepette70 »

Bonjour, je suis nouvelle je viens d'avoir les resultat est je suis 67 eme sur 102 en LC je voulais avoir votre avis prise ou pas?
Verrouillé