IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Clemenceau
laurene34t a écrit :Bonjour,
Je suis sur LC à Lyon Clemenceau et je souhaiterai avoir le max d'info sur l'organisation de l'école.
Combien y- a t-il d'élève par groupe ? les cours sont ils toujours dispensés pour toute la promo en même temps ou alors par groupe? les formateurs sont ils à l'écoute des élèves ? quelle ambiance y a t-il dans la promo? comment et ou se passe les stages?
N'étant de Lyon, j'aimerai savoir ou je peux me loger ? j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante qui s'appelle les Chazelles est ce que quelqu'un connait?
Bref, je suis preneuse toutes vos infos.
Merci.
On se voit en septembre
Bonjour je suis aussi en LC pensez vous qu'on a une chance d'entrer dans cette ecole ? Car c'est aussi mon premier choix

Et je suis aussi interessé par les logements presents la bas car je ne suis pas de la region lyonnaise
ESI a l'IFSI clemenceau 

Oui effectivement j'ai pu voir que l'année derniere la liste complementaire n'etait pas longue et que c'etait un ifsi deficitaire. C'est donc pour ça que j'arrive pas a me rendre compte si ils peuvent descendre jusqu'à 64 .. :/
Ninie29 a écrit :Oui effectivement j'ai pu voir que l'année derniere la liste complementaire n'etait pas longue et que c'etait un ifsi deficitaire. C'est donc pour ça que j'arrive pas a me rendre compte si ils peuvent descendre jusqu'à 64 .. :/
Mais il me semble que l'année d'avant ils étaient remonté jusqu'a la 59ieme personne + des courriers...
J'ai essayé de les joindre ce matin pour savoir si ils seraient déficitaires elle n'a pas su me répondre
J’espère vraiment qu'on se retrouvera ts a la rentrée et qu'ils vont tres bientot nous appeler
ESI a l'IFSI clemenceau 

Salut à tous
Moi liste principale à Clemenceau !! Si j'ai le puy ou Clermont (les résultats sont le 3 juillet) je laisserai ma place ..

Moi liste principale à Clemenceau !! Si j'ai le puy ou Clermont (les résultats sont le 3 juillet) je laisserai ma place ..
Promo 2015/2018 IFSI Le Puy en Velay 

-
OUPS!!! Stressée par les résultats et une année de folie je me suis trompée en fait je suis admise en LP.laurene34t a écrit :Bonjour,
Je suis sur LC à Lyon Clemenceau et je souhaiterai avoir le max d'info sur l'organisation de l'école.
Combien y- a t-il d'élève par groupe ? les cours sont ils toujours dispensés pour toute la promo en même temps ou alors par groupe? les formateurs sont ils à l'écoute des élèves ? quelle ambiance y a t-il dans la promo? comment et ou se passe les stages?
N'étant de Lyon, j'aimerai savoir ou je peux me loger ? j'ai vu qu'il y avait une résidence étudiante qui s'appelle les Chazelles est ce que quelqu'un connait?
Bref, je suis preneuse toutes vos infos.
Merci.
On se voit en septembre
Je pense que tu as tes chances pour cette année ... va falloir etre patient ..
Tu nous tiens au courantCépbt a écrit :Salut à tous![]()

Vous avez reçu vos notes ?
ESI a l'IFSI clemenceau 

Il faut espérer alors
et rester patiente ^^

Oui et on se tient au courant pour la remonter de la liste

ESI a l'IFSI clemenceau 

Oui pas de soucis 

titi20 a écrit :Tu nous tiens au courantCépbt a écrit :Salut à tous![]()
Moi liste principale à Clemenceau !! Si j'ai le puy ou Clermont (les résultats sont le 3 juillet) je laisserai ma place ..![]()
Cépbt
Oui promis je vous tiens au courant !
Oui j'ai reçu mes notes culture général: 13,5 testes psycho: 11 oral: 18 ! Et vous??

moi c'etait l'année derniere......Cépbt a écrit :titi20 a écrit :Tu nous tiens au courantCépbt a écrit :Salut à tous![]()
Moi liste principale à Clemenceau !! Si j'ai le puy ou Clermont (les résultats sont le 3 juillet) je laisserai ma place ..![]()
Cépbt
Oui promis je vous tiens au courant !
Oui j'ai reçu mes notes culture général: 13,5 testes psycho: 11 oral: 18 ! Et vous??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tp 10
Cg 12,5
Oral 12
Vs savez a partir de quand ils vont nous appeler ?
Cg 12,5
Oral 12
Vs savez a partir de quand ils vont nous appeler ?
ESI a l'IFSI clemenceau 

On a 10 jours pour envoyer notre papier de confirmation.
Donc ils vont sûrement commencer à appeler à partir de la semaine prochaine

oui surement !Cépbt a écrit :On a 10 jours pour envoyer notre papier de confirmation.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Cépbt a écrit :On a 10 jours pour envoyer notre papier de confirmation.
Je stress déjà . J'en ai des crampes chaque matin en me levant . Je vous assures ces concours nous rendent malade
ESI a l'IFSI clemenceau