IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Qui a été pris a Arnozan pour 2015-2018 ???
j'aimerai créer un groupe pour la promo sur facebook pour apprendre a se connaître, s'organiser, s'informer entre nous etc 

ESI promo 2015-2018 Bordeaux 

Au fait, y a t-il des achats a faire avant (ou au moment) de la rentrée (bouquins, matériel) ? Pour si possible le faire un peu avant ^^ merci!

Tu peux acheter quelques livres pour réviser un peu et peut être des chaussures. Tu vas sûrement recevoir un courrier qui t'explique tout ça. Pour la tenue, c'est avec l'IFSI et le jour de la rentrée il doit y avoir des anciens ESI qui vendent leurs livres.
ESI 2015/2018 à l'IFSI de Auch
D'accord Merci NurseLulu 
Du coup tu vas préférer aller ou si t'as le choix entre Bordeaux et Auch?

Je ne sais pas du toooooout .... Il me manque encore un résultat. Je vais attendre avant de me déciderhamzaelan a écrit :D'accord Merci NurseLulu

et si t'es prise ou en LC sur le dernier
tu prendrai plutôt quoi ?

Aucune idée en fait ...hamzaelan a écrit :et si t'es prise ou en LC sur le derniertu prendrai plutôt quoi ?

Coucou tu es a peu pres combien sur LC a BordeauxNurseLulu a écrit :Aucune idée en fait ...hamzaelan a écrit :et si t'es prise ou en LC sur le derniertu prendrai plutôt quoi ?
Je suis entre 100 et 200èmeLALA3438 a écrit :Coucou tu es a peu pres combien sur LC a BordeauxNurseLulu a écrit :Aucune idée en fait ...hamzaelan a écrit :et si t'es prise ou en LC sur le derniertu prendrai plutôt quoi ?

j'ai vu que depuis 2009 ils remontent loin sur la liste pensez vous vraiment que cette année aussi ??
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Peut être ... On ne peut pas vraiment le savoir. Mais je pense que ça va quand même remonter au minimum jusqu'au 250éme. En tout cas, je croise les doigts pour quelle remonte bien !!!sabrina65 a écrit :j'ai vu que depuis 2009 ils remontent loin sur la liste pensez vous vraiment que cette année aussi ??

Ah oui hein, je voudrai qu'on soit futurs collègues ! (ça rassurerai tout le monde de connaitre un peu les personnes qui y sont affectées ^^)
Tu es classée combien Sabrina65?
Tu es classée combien Sabrina65?

je suis 256ème j'espere vraiment que sa va passé j'ai peur d'esperer pour rien et toi tu été combien ?
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »
Je pense que tu sera prisesabrina65 a écrit :je suis 256ème j'espere vraiment que sa va passé j'ai peur d'esperer pour rien et toi tu été combien ?

arh j'ai plus ce stress, j'suis sur LP ^^ bon courage à vous toutes

merci c'est gentil en tout cas félicitations a toi !