Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
stel972

Re: Concours Toulouse

Message par stel972 »

quelqu'un pourrait-il nous donnez des points positifs et negatifs de rangueil et de la CRF? Parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de désistement à la CRF est ce qu'il y a des raisons précises à part les frais?
temtem
Fidèle
Fidèle

Message par temtem »

papou2003 a écrit : Merci beaucoup tem-tem !!! Je suis 93 ème donc à priori pas trop mal placé pour être appelé étant donné que l'an dernier l'ifsi est remonté jusqu'à la 164 place. Mais car il y a un mais, je ne pourrai pas aller à Saint Gaudens donc ça limite mes chances. Alors on verra quel signe le destin me fera :clin: . Pour moi c'est déjà une grande victoire d'en être arrivée là (si tu veux je te le raconterai par MP)
Je suis ravie pour toi et ifsi-ines. Profitez bien de votre réussite et de ce we qui s'annonce sous un soleil éclatant
Merci, c'est vraiment super gentil !! ;)
Je veux bien ton MP ! :)
J'espère que ça va remonter à le 93eme place !! Le site de la cartoucherie ne t'arrange pas ? ça te fais trop loin ?

Noey a écrit :Hello ! Prise en 17ème sur LC à Rangueil, vous pensez que ça passe ?
Sachant que je suis aussi sur la LP de Montpellier, est-ce possible de m'inscrire à Montpellier puis d'annuler mon inscription pour privilégier Rangueil si ça passe ?
Félicitations !
C'est quasiment sur que ça passe ! Je laisse ma place, et je connais 3 autres personnes en LP qui la laissent aussi, donc encore 13 places et c'est à toi !
Ils vont vite t'appeler !! ;)

Rémi-Louis a écrit :Happyyyyyyyyy !!

LP rang 20, fini le stress et place à l'été !!

Toulousain Toulousain Toulousain !!!

:D :D :D
Wow !! Félicitations !!
Tu as eu tes notes ?

De mon côté, je les aies reçues:
CG: 10
TP: 13
Oral: 18 :choque:

Je suis déçue de ma note en CG !! et surprise par l'oral !!
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
Noey

Message par Noey »

Noey a écrit :Hello ! Prise en 17ème sur LC à Rangueil, vous pensez que ça passe ?
Sachant que je suis aussi sur la LP de Montpellier, est-ce possible de m'inscrire à Montpellier puis d'annuler mon inscription pour privilégier Rangueil si ça passe ?
Félicitations !
C'est quasiment sur que ça passe ! Je laisse ma place, et je connais 3 autres personnes en LP qui la laissent aussi, donc encore 13 places et c'est à toi !
Ils vont vite t'appeler !! ;)[/quote]

Merci de ton avis ! Le truc c'est que les inscriptions à Montpellier sont lundi, attendre l'appel de Rangueil c'est un peu du poker et je suis pas du genre prise de risque x) D'où ma question de savoir si yavait moyen de m'inscrire à Montpellier au cas où et changer si j'ai Rangueil, et ce sans que ça me coûte un bras et demi + une licorne x)
ifsi-ines
Adepte
Adepte

Message par ifsi-ines »

merci et félicitation à vs !

Je suis sur LP et je compte faire un report de scolarité pour profiter de ma dernière année de congé parental avec mon garçon :)

Je vs suivrais à la rentrée sur infirmiers.com alors n'hésiter pas à poster vos ressentis !!!!

Bonne vacance à ts !!!
papou2003

Message par papou2003 »

temtem a écrit :
papou2003 a écrit : Merci beaucoup tem-tem !!! Je suis 93 ème donc à priori pas trop mal placé pour être appelé étant donné que l'an dernier l'ifsi est remonté jusqu'à la 164 place. Mais car il y a un mais, je ne pourrai pas aller à Saint Gaudens donc ça limite mes chances. Alors on verra quel signe le destin me fera :clin: . Pour moi c'est déjà une grande victoire d'en être arrivée là (si tu veux je te le raconterai par MP)
Je suis ravie pour toi et ifsi-ines. Profitez bien de votre réussite et de ce we qui s'annonce sous un soleil éclatant
J'espère que ça va remonter à le 93eme place !! Le site de la cartoucherie ne t'arrange pas ? ça te fais trop loin ?

Si si ça m'arrange !!! C'est à Saint Gaudens que je ne pourrai pas aller et vu ma place en LC c'est ce qui risque de m'arriver...
CHU Rangueil : 93ème LC
ESI 2015-2018 Rangueil
temtem
Fidèle
Fidèle

Message par temtem »

papou2003 a écrit :
temtem a écrit :

Si si ça m'arrange !!! C'est à Saint Gaudens que je ne pourrai pas aller et vu ma place en LC c'est ce qui risque de m'arriver...
J'ai répondu à ton MP ! mais j'ai du mal avec les MP, dis le moi si tu ne l'as pas reçu :)
ESI 2015-2018
MonsieurP

Message par MonsieurP »

Salut à toutes et à tous !! félicitations à tous les reçus ! 100ième LP c'est l'heure de l'apero ! En espérant vous croiser en "vrai" merci pour toutes ces infos et discussions ;)
ESI 2015-2018 CRF Limoges ;)
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."
stel972

Message par stel972 »

Coucou étant sur LC à la CRF de Toulouse j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aussi sur LC ont déjà été contacté ? Merci :)
papou2003

Message par papou2003 »

Bonjour,

Pour ceux qui sont en LC à Rangueil, j'ai été appelé ce matin. La liste remonte vite, alors courage !!!
ESI 2015-2018 Rangueil
temtem
Fidèle
Fidèle

Message par temtem »

papou2003 a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui sont en LC à Rangueil, j'ai été appelé ce matin. La liste remonte vite, alors courage !!!
Bravo Papou !! Félicitations !! :clap: :clap:
Je suis super contente pour toi !
ESI 2015-2018
papou2003

Message par papou2003 »

temtem a écrit :
papou2003 a écrit :Bonjour,

Bravo Papou !! Félicitations !! :clap: :clap:
Je suis super contente pour toi !
Merci beaucoup temtem. J'y crois toujours pas :D
ESI 2015-2018 Rangueil
tatoulolo

Message par tatoulolo »

Bonjour tout le monde
Ou en est la liste complémentaire?
Même si je suis très loin 215eme j essaie d y croire encore et encore .....
Il serait super sympq qu on se tienne informé c est la dernière ligne droite
Merci d avance
Nirian

Message par Nirian »

Pour ceux qui sont à la CR vous avez votre pré-rentrée quand?
Vous pensez que ça correspond aux classes qui vont se faire?
tatoulolo

Message par tatoulolo »

Je trouve ce forum bien triste....personne ne donne de nouvelles à personne
Donc semaine dernière ils etaient à 168 liste complementaire
Depuis ils sont injoignable :(
Quelqu un a t il des nouvelles?
Il faut faire vivre ce forum pour ceux qui ont passé tout un été pourrit à stresser et à attendre
Merci d avance pour vos réponses :P
tatoulolo

Message par tatoulolo »

Si ça intéresse quelqu un j étais 215eme et j ai été appelée aujourd hui
Bonne route à vous tous :D
Répondre