Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lorient
Oui j'attends pas de nouvelle avant le mois d'aout .... si des fois j'en ai
Maintenant j'attends le résultat de Brest même si c'est pas mon premier choix j’espère que celui-ci sera au moins bon pour que j'ai quand même un soulagement en attendant un retour positif de Lorient !
Vais avoir l'esprit occupé cet été je pars faire la saison pompier à Quiberon ça devrait passer assez vite même si ça sera quand même trop long

Maintenant j'attends le résultat de Brest même si c'est pas mon premier choix j’espère que celui-ci sera au moins bon pour que j'ai quand même un soulagement en attendant un retour positif de Lorient !
Vais avoir l'esprit occupé cet été je pars faire la saison pompier à Quiberon ça devrait passer assez vite même si ça sera quand même trop long

Salut Doliprane
Je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait échanger afin de d'intervertir nos dates d'oral entre Brest et Lorient.
Finalement je suis reçu a Lorient sur la LP et je croise les doigts pour que la liste complémentaire remonte jusqu'à toi....bonne chance pour Brest
Je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait échanger afin de d'intervertir nos dates d'oral entre Brest et Lorient.
Finalement je suis reçu a Lorient sur la LP et je croise les doigts pour que la liste complémentaire remonte jusqu'à toi....bonne chance pour Brest
- lafolldingue
- Silver VIP
je suis sure qu'il nous rejoindra en septembre, en tous cas je le lui souhaite !! En général ils remontent assez loin dans la LC alors on va croiser les doigts!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
-
- Régulier
oui m'en rappel très bien !!!
Merci pour votre soutien
Merci pour votre soutien

- lafolldingue
- Silver VIP
ah bah voilà fallait pas échanger!!!
plus sérieusement, avec ton parcours, et ta motivation, je ne doute pas que tu seras pris !!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
Viens d'avoir mes notes : CG 12.5 TP 12 et oral 11 comprends vraiment pas ce qu'elles n'ont pas aimé .... Suis encore plus déçu
J'étais le premier à passé, peut-être ça a joué ... ou je leur est paru trop sur de moi car j'étais pas du tout stressé ......
Bref plus qu'a attendre

J'étais le premier à passé, peut-être ça a joué ... ou je leur est paru trop sur de moi car j'étais pas du tout stressé ......
Bref plus qu'a attendre

-
- Régulier
J'espère aussi .....!!!! Merci de ton soutien !!lafolldingue a écrit :ah bah voilà fallait pas échanger!!!plus sérieusement, avec ton parcours, et ta motivation, je ne doute pas que tu seras pris !!!!
- lafolldingue
- Silver VIP
De rein doliprane29
il n'y avait que des femmes dans ton jury ? moi j'ai eu deux femmes, et le cadre formateur était un homme. En effet 11 pour l'oral, c'est juste, mais ça passe, c'est juste qu'ils étaient mitigés
allez on fait les paris 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
Oui moi j'avais 3 femmes !!!!! Je comprends pas comment j'ai eu 11 je suis sur le cul.... j'ai peut-être trop misé sur mon parcours ..... ou elles ont pas cru ce que je leur disais ....
En même temps il devrait être interdit de mettre trois femmes en même temps car une seul c'est déjà compliqué mais là 3 c'était voué à l'échec
Je me demande quelle note je vais avoir à celui de Brest car "pour moi" c'est celui de Lorient que j'avais le mieux réussi.
Mais bon là y'avait que deux femmes
Allez les Paris sont lancés !!!!!

En même temps il devrait être interdit de mettre trois femmes en même temps car une seul c'est déjà compliqué mais là 3 c'était voué à l'échec

Je me demande quelle note je vais avoir à celui de Brest car "pour moi" c'est celui de Lorient que j'avais le mieux réussi.

Allez les Paris sont lancés !!!!!

- lafolldingue
- Silver VIP
naaaaan les femmes c'est pas compliqué faut pas croire, le tout est de les comprendre !!!!
tu sais on ne fantasme pas toutes sur les pompiers!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
Ahhhhh mince pensait que toutes les femmes fantasmaient sur les pompiers
du coup j'aurai peut-être pas du leur dire que je voulais devenir infirmier pour être entouré d'infirmière qui est le fantasme des hommes

du coup j'aurai peut-être pas du leur dire que je voulais devenir infirmier pour être entouré d'infirmière qui est le fantasme des hommes

- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Alors doliprane29 tu as eu des nouvelles ?
- lafolldingue
- Silver VIP
Je l'ai eu par mp il appelle demain
croisons les doigts!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
-
- Régulier
Comme dit par Lafolledingue je contact l'IFSI cet après-midi et vous tiens au jus !laurielp a écrit :Alors doliprane29 tu as eu des nouvelles ?