AP-HP, écrit oral liste complémentaire 2015 septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
panda92

Re: Liste COMPLEMENTAIRE APHP rentrée sept 2015

Message par panda92 »

Je repete, pas la peine d annuler vos vacances les filles ! donnez vos clés de boite au lettre a un membre de la famille/ami de confiance qui part pas avec vous. le dossier de ce que j ai compris suffit de renvoyer le coupon avec oui ou non et le cheque
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

IBRA21 a écrit :
Nanar9 a écrit :Je veux bien qu'on se tienne au courant svp !!!! Je suis 298eme je vous tiens au courant si on m'appelle !

l'attente est horrible oui :(
moi ce qui me tu mdrrr c'est que je dois reporter mes vacances pour une date inconnue, moi qui devais partir le 8 juillet :pleure:
Tu n'as personne sur place pour s'occuper de tout ça ou c'est parce que c'est toi qui a envie de gérer tout ça donc tu annules ? :?
IBRA21
Régulier
Régulier

Message par IBRA21 »

Nanar9 a écrit :
IBRA21 a écrit :
Nanar9 a écrit :Je veux bien qu'on se tienne au courant svp !!!! Je suis 298eme je vous tiens au courant si on m'appelle !

l'attente est horrible oui :(
moi ce qui me tu mdrrr c'est que je dois reporter mes vacances pour une date inconnue, moi qui devais partir le 8 juillet :pleure:
Tu n'as personne sur place pour s'occuper de tout ça ou c'est parce que c'est toi qui a envie de gérer tout ça donc tu annules ? :?

En fait c'est des vacances en famille, donc tous le monde pars. Enfin maintenant, tous le monde sauf moi. Je compte les rejoindre lorsque je me serai inscrit... enfin si je suis appelé! :lol:
admissible à l'aphp! (résultats le 23/06) 445ième sur 845 en LC

contacté par l'IFSI Ville-Evrard à Neuilly-sur-Marne le 16/07/2015
ESI 2015-2018!!! :-)
patriciaves

Message par patriciaves »

Coucou ☺quelqu'un peu me dire quand vont t ils commencer à appeler les listes complémentaires?
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Ah mince j'espère que tu vas vite être appelé Ibra :D !!!

Concernant les appels, bientôt j'espère car ils ont commencer a envoyer les lettres a ceux qui sont sur LP :)
IBRA21
Régulier
Régulier

Message par IBRA21 »

Nanar9 a écrit :Ah mince j'espère que tu vas vite être appelé Ibra :D !!!

Concernant les appels, bientôt j'espère car ils ont commencer a envoyer les lettres a ceux qui sont sur LP :)

:D

EstellePb
Régulier
Régulier

Message par EstellePb »

Les personnes étant sur LP ont jusqu'au 6 juillet pour retourner leur dossier d'inscription alors PATIENCE ... C'est une qualité de notre future métier n'est ce pas ? :lol: On pourra être appelé qu'a partir de cette date butoir je pense.

Je suis 140e alors je donnerais des news pour l'avancé de la LC si ça peut rassurer...
ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier

La persévérance paye !
lili92ii

Message par lili92ii »

Si vous êtes admis quel ifsi choisirez vous?
169 ème liste complementaire
IBRA21
Régulier
Régulier

Message par IBRA21 »

EstellePb a écrit :Les personnes étant sur LP ont jusqu'au 6 juillet pour retourner leur dossier d'inscription alors PATIENCE ... C'est une qualité de notre future métier n'est ce pas ? :lol: On pourra être appelé qu'a partir de cette date butoir je pense.

Je suis 140e alors je donnerais des news pour l'avancé de la LC si ça peut rassurer...
Mercii pour l'info et ouii dit nous quand tu est appelée! :D

IBRA21
Régulier
Régulier

Message par IBRA21 »

lili92ii a écrit :Si vous êtes admis quel ifsi choisirez vous?

Alors je pense pas que l'on aura le choix mais peut-être que si? :?:
Sinon mon premier vœu reste l'IFSI Jean Verdier à Bondy car elle est hyper proche de chez moi et toi?
Quelqu'un a choisi cette IFSI?

Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

Normalement on a déjà fait notre liste de vœux donc on aura directement une affectation lol mais moi mon premier vœu est bichât
CooBulle
Habitué
Habitué

Message par CooBulle »

Nanar9 a écrit :Normalement on a déjà fait notre liste de vœux donc on aura directement une affectation lol mais moi mon premier vœu est bichât
Coucou, j'ai également choisi Bichat mais je suis revenue à la raison, l'hôpital Tenon est à 2minutes de chez moi. Lorsque j'aurais ma place j'espère, penses-tu que l'on peut demander de changer d'ifsi?
ESI 2015-2018 à Bichât !

Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Nanar9
Habitué
Habitué

Message par Nanar9 »

CooBulle a écrit :
Nanar9 a écrit :Normalement on a déjà fait notre liste de vœux donc on aura directement une affectation lol mais moi mon premier vœu est bichât
Coucou, j'ai également choisi Bichat mais je suis revenue à la raison, l'hôpital Tenon est à 2minutes de chez moi. Lorsque j'aurais ma place j'espère, penses-tu que l'on peut demander de changer d'ifsi?
Coucou, oui tu peux changer d'ifsi je crois mais je ne sais pas du tout comment ça se passe par contre :/
Nonnma14

Concours APHP

Message par Nonnma14 »

Bonjour je suis affectée à l'hopital Charles foix pour la rentrée de septembre et j'aimerais échanger avec quelqu'un qui est à affectée à Bichat, St Antoine ou Henri Mendor. Merci beaucoup
amy.d

Message par amy.d »

CooBulle a écrit :
J'ai choisie tenon parmis mes premiers choix mais je préfère bichat, si j'ai tenon et que tu as bichat on pourra échanger si tu veut
ESI 2015-2018 ifsi tenon :fete:
Verrouillé