Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Nausicaa27

Re: Académie de Lyon

Message par Nausicaa27 »

Bonjour,
oui la première CAPA a eu lieu le mardi 09 plutôt réservée aux personnels en poste.
La seconde aura lieu fin du mois le 29 et servira à finaliser les mutations des personnels en poste.
Suite à cette CAPA, il vous restera donc les postes qui n'ont pas été attribués.
Si tu veux m'envoyer un MP, je peux te donner quelques postes d'internat qui ne seront surement pas pris...
Bon courage. :D
kat38
Habitué
Habitué

Message par kat38 »

Nausicaa27 a écrit :Bonjour,
oui la première CAPA a eu lieu le mardi 09 plutôt réservée aux personnels en poste.
La seconde aura lieu fin du mois le 29 et servira à finaliser les mutations des personnels en poste.
Suite à cette CAPA, il vous restera donc les postes qui n'ont pas été attribués.
Si tu veux m'envoyer un MP, je peux te donner quelques postes d'internat qui ne seront surement pas pris...
coucou nausicaa,
je t'ai envoyé un message privé ,je ne suis pas sur que tu l'ai eu
je suis admise sur lyon et j'avais besoin de tes conseils
titine42
Adepte
Adepte

Message par titine42 »

Nausicaa27 a écrit :Bonjour,
je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'as recu, je n'arrive pas à t'écrire en message privé,
Infirmiere
Nausicaa27

Message par Nausicaa27 »

Tine 42 je t'ai répondu... :D
Kat38 je n'ai pas eu ton message... :roll:

Je me suis trompée dans mon message l'année dernière ils avaient annoncé 13 postes (et non 12).
Beaucoup de filles ont refusé car elles l'ont su très tardivement et beaucoup d'internats aussi...c'est pour ça qu'ils avaient remonté toute la LC et même étaient revenus au début de la LP...
kat38
Habitué
Habitué

Message par kat38 »

Nausicaa27 a écrit :Tine 42 je t'ai répondu... :D
Kat38 je n'ai pas eu ton message... :roll:

Je me suis trompée dans mon message l'année dernière ils avaient annoncé 13 postes (et non 12).
Beaucoup de filles ont refusé car elles l'ont su très tardivement et beaucoup d'internats aussi...c'est pour ça qu'ils avaient remonté toute la LC et même étaient revenus au début de la LP...

nausicaa je viens de t'envoyer un mail moi aussi!!! :D :D
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

moi aussi je t'en ai envoyer :)
Ide69380
Régulier
Régulier

Message par Ide69380 »

Et moi aussi!!! :P
titine42
Adepte
Adepte

Message par titine42 »

Donc capa demain et a priori après ils vont commencer a appeler les premières sur la liste. Je suggère que chacune publie sur le forum quand elle a été appellé selon son classement. Si ça vous gêne pas on peut se noter notre classement. Moi je suis 8 e sur LP
Infirmiere
kat38
Habitué
Habitué

Message par kat38 »

titine42 a écrit :Donc capa demain et a priori après ils vont commencer a appeler les premières sur la liste. Je suggère que chacune publie sur le forum quand elle a été appellé selon son classement. Si ça vous gêne pas on peut se noter notre classement. Moi je suis 8 e sur LP
coucou titine,
J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir comment se passait la répartition des postes et je n'ai pas eu de réponse :( .Apparemment tu sais un peu comment ca va se passer.
Je suis 1 ere sur LP et donc j'imagine qu'ils devraient pas tarder à me contacter.Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.
J'ai hâte que cette attente prenne fin
titine42
Adepte
Adepte

Message par titine42 »

kat38 a écrit :
titine42 a écrit :Donc capa demain et a priori après ils vont commencer a appeler les premières sur la liste. Je suggère que chacune publie sur le forum quand elle a été appellé selon son classement. Si ça vous gêne pas on peut se noter notre classement. Moi je suis 8 e sur LP
coucou titine,
J'ai envoyé un mail au rectorat pour savoir comment se passait la répartition des postes et je n'ai pas eu de réponse :( .Apparemment tu sais un peu comment ca va se passer.
Je suis 1 ere sur LP et donc j'imagine qu'ils devraient pas tarder à me contacter.Je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus.
J'ai hâte que cette attente prenne fin
Super résultats tu es première ! Espérons qu'on aura rapidement des nouvelles, c'est long
Infirmiere
hakkrohma

Message par hakkrohma »

Bonjour à tous, je vous rejoins sur ce forum. Merci Titine pour ce lien!! Je vais voir comment çà se passait les autres années!!! et beaucoup de pages à lire apparemment!!! :D
Ide69380
Régulier
Régulier

Message par Ide69380 »

Bonjour à toutes,
Je suis partante pour se tenir au courant. Trop impatiente!!
Je suis 7eme sur LP.
titine42
Adepte
Adepte

Message par titine42 »

Ide69380 a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis partante pour se tenir au courant. Trop impatiente!!
Je suis 7eme sur LP.
Je suis juste derrière toi donc dès qu'ils t'appellent tu le dis
Infirmiere
hakkrohma

Message par hakkrohma »

Juste pour info, vous avez demandé quels secteurs géographique? moi est-lyonnais!! et vous?
kat38
Habitué
Habitué

Message par kat38 »

hakkrohma a écrit :Juste pour info, vous avez demandé quels secteurs géographique? moi est-lyonnais!! et vous?
J'ai demandé St Etienne et loire sud en premiers choix
Répondre