Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Vahiné22 a écrit :Ok. Bin je suis au tout début de la liste donc j'espère que ça marchera. Je demanderai PaP.
Vahiné, personne ne connaît son rang la liste c'est par lettre alphabétique pour un soucis de confidentialité . Tu le sauras quand tu auras tes notes !

Ah ok. Je suis vraiment à côté de la plaque. mdr Je pensais que c'était par ordre alphabétique.

C'est vrai qu'attribuer les places en fonction du nom c'est un peu discriminatoire.[/quote]

Esi 2015-2018
IFsI Pointe à Pitre Guadeloupe
Merci t'inquiète sa va le faire ... SAssounette J'hésite entre basse terre ou pap!! C'est une petite promo a basse terre donc je préfèreSasOunette971 a écrit :Félicitation a vous les filles!!!

Esi 2015-2018
C'est quoi la distance entre basse terre et pap ? Moi je choisi pap pour le côté pratique, pas trop loin de l'aéroport. Comme ça je pourrai rentrer chez moi sur un coup de tête ! hihi je décooonne !
ESI 2015-2018
En terme de distance je sais pas trop 50km je crois en terme de temps fo compte 45min/1h de route tout dépend de ta conduite mais Vahiné pour toi Pap c'est mieux pour toiVahiné22 a écrit :C'est quoi la distance entre basse terre et pap ? Moi je choisi pap pour le côté pratique, pas trop loin de l'aéroport. Comme ça je pourrai rentrer chez moi sur un coup de tête ! hihi je décooonne !

Esi 2015-2018
T'es même pas encore arrivée tu veux déjà t'enfuir loooll
Après je connais ta problématique je comprends
Esi 2015-2018
-
a mon taff g eu une stagiaire ide ki etai 12eme sr liste complémentaire elle a été apellé pour le Chu, mais j'ai entendu dire que l'ifsi de basse-terre etait mieu que l'ifsi de pointe-a-pitre
ESI 2015-2018 en rOute

Oui moi aussi j'ai entendu ce commentaire aussi ! Je pense que c'est une petite promoSasOunette971 a écrit :a mon taff g eu une stagiaire ide ki etai 12eme sr liste complémentaire elle a été apellé pour le Chu, mais j'ai entendu dire que l'ifsi de basse-terre etait mieu que l'ifsi de pointe-a-pitre
Esi 2015-2018
Je ne m enfuis pas. J'aurai juste besoin de me ressourcer. Lollemon a écrit :T'es même pas encore arrivée tu veux déjà t'enfuir loooll
oui j ai entendu la même chose sur basse terre. Apparemment ils sont moins nombreux et ont de meilleurs résultats.
ESI 2015-2018

Tout d'abord , félicitations à vous.
Sinon ben armez vous de patience la grosse enveloppe arrivera bientôt, avec la liste des livres, les fournitures à acheter, les démarches a suivre .
Donc restez zen, profitez de vos vacances car après durant 3 ans vous allez suer hihihihi
Ex étudiante de l'antenne de Basse-Terre ( oui c'est pas un IFSI, il n'y a qu'un seul IFSI ...) ben que dire certes petite promo mais bon lieux de stage moins variés car CHBT petit avec moins de service qu'au CHU mais bonne formation que ce soit a pap ou basse terre et comme une collègue l'a dit c'est en fonction du rang que vous êtes affecté ( à mon époque soit en 2011 XD on avait les résultats par ordre de mérite et non alphabétique)
Voili voilou sinon , chers futurs étudiants je vous invite a poster vos questions et toutes informations concernant les études sur le sujet IFSI Guadeloupe (dans la rubrique près de chez vous du site)où mes collègues et moi même prendront le temps de vous répondre.
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- katoune971
- Habitué
Alors moi, j'ai choisi ľantenne de Basse-Terre! Parce que je préfère la région basse- terrienne à la région pointoise!!

┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
- katoune971
- Habitué
Dyddydyddy971 a écrit :![]()
Bonjour a tous, je vois que c'est l'effervescence par ici .
Sinon ben armez vous de patience la grosse enveloppe arrivera bientôt, avec la liste des livres, les fournitures à acheter, les démarches a suivre .
Donc restez zen, profitez de vos vacances car après durant 3 ans vous allez suer hihihihi
Ex étudiante de l'antenne de Basse-Terre ( oui c'est pas un IFSI, il n'y a qu'un seul IFSI ...) ben que dire certes petite promo mais bon lieux de stage moins variés car CHBT petit avec moins de service qu'au CHU mais bonne formation que ce soit a pap ou basse terre et comme une collègue l'a dit c'est en fonction du rang que vous êtes affecté ( à mon époque soit en 2011 XD on avait les résultats par ordre de mérite et non alphabétique)
Voili voilou sinon , chers futurs étudiants je vous invite a poster vos questions et toutes informations concernant les études sur le sujet IFSI Guadeloupe (dans la rubrique près de chez vous du site)où mes collègues et moi même prendront le temps de vous répondre.

┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Bonjour !!!dyddy971 a écrit :![]()
Bonjour a tous, je vois que c'est l'effervescence par ici .
Merci Dydy... c'est grâce a ce forum que j'ai pu réussir mon concours du premier coup et avec une prépa aussi !!!
Ben rendez sur le post IFSI Guadeloupe les filles ... Bonne journée !!
Esi 2015-2018
Bjr, l'ifsi vous a déjà répondu concernant la marche à suivre pour les inscriptions , vaccins, matériel...?

ESI 2015-2018
Bonjour vyvy !vyvy971 a écrit :Bjr, l'ifsi vous a déjà répondu concernant la marche à suivre pour les inscriptions , vaccins, matériel...?
![]()
Non pas encore c'est prévu pour
Courant juillet !
Esi 2015-2018