Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tite-fleurdepapier
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour à tous,
Je réactive ce post car j'ai une amie qui souhaiterai passé le concours à l'Ifsi Saint - Anne de Paris cette année.
Etant donné la distance (nous habitons près de St Etienne), nous nous demandions si quelqu'un ( de la Loire si possible ) serait intéressé pour discuter de la préparation du concours, pour co-voituré le jour du concours, et pourquoi pas envisager une future colocation ?
Si oui, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Toutes informations sur l'ifsi en elle-même ( ambiance, locaux etc... ) sera également la bienvenue.
Par avance merci,
Bonne soirée
Je réactive ce post car j'ai une amie qui souhaiterai passé le concours à l'Ifsi Saint - Anne de Paris cette année.
Etant donné la distance (nous habitons près de St Etienne), nous nous demandions si quelqu'un ( de la Loire si possible ) serait intéressé pour discuter de la préparation du concours, pour co-voituré le jour du concours, et pourquoi pas envisager une future colocation ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Toutes informations sur l'ifsi en elle-même ( ambiance, locaux etc... ) sera également la bienvenue.
Par avance merci,
Bonne soirée

ESI 2015 - 2018 à Vichy
Bonjour,
Je passe le concours le 15. Je voudrais savoir ce qu ils mettent dans les tests psychotechniques pour ceux ou celles qui l'ont passés les années précédentes ? masterminds, suite logique, beaucoup de math,...
Merci.
Je passe le concours le 15. Je voudrais savoir ce qu ils mettent dans les tests psychotechniques pour ceux ou celles qui l'ont passés les années précédentes ? masterminds, suite logique, beaucoup de math,...
Merci.
Salut, j'ai passé comme vous le concours de Paris st Anne. J'ai été reçu à l'oral (vous aussi j'espère) et j'attend avec impatience la réponse. C'est bien le vendredi 26 juin les résultats, si oui, à quelle heure ? :/
Si je suis prise je serais partante pour une coloc
Si je suis prise je serais partante pour une coloc

-
Demain à partir de 14h !
Bonjour,
Est-ce que vous savez l'IFSI épuise toute sa liste complémentaire chaque année ou pas svp??
Merci
Est-ce que vous savez l'IFSI épuise toute sa liste complémentaire chaque année ou pas svp??
Merci

j'aimerais savoir également ! Vous pensez qu'en moyenne ils prennent combien de personnes sur LC ?cerayse a écrit :Bonjour,
Merci
je suis 16éme sur la liste complémentaire, pensez-vous que j'ai ma chance ? :/ A votre avis jusqu'à combien remontent-ils sur la liste complémentaire ?
- Cramberries
Naomi.bat a écrit :je suis 16éme sur la liste complémentaire, pensez-vous que j'ai ma chance ? :/ A votre avis jusqu'à combien remontent-ils sur la liste complémentaire ?
L'année dernière ils ont remonté toute la liste complémentaire, et l'école était même déficitaire, donc oui tu as toutes tes chances

merci, c'est rassurant 

Salut
Est-ce que vous pensez que ça va remonter loin dans la liste complémentaire ?
Parceque je suis 100 et quelques ;(
Merci d'avance pour vos réponses
Est-ce que vous pensez que ça va remonter loin dans la liste complémentaire ?
Parceque je suis 100 et quelques ;(
Merci d'avance pour vos réponses
- katoune971
- Habitué
Coucou à toutes et à tous!!
vous avez déjà reçu vos courriers de l'IFSI?
vous avez déjà reçu vos courriers de l'IFSI?
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
Perso j'ai rien reçu
-
Coucou,
Je suis sur liste complémentaire dans la dizaine, se serais bien qu'on se tienne au courant de l'avancé de la liste.
Connaissez vous les environs des foyers agréable, l'ifsi ?
Je suis sur liste complémentaire dans la dizaine, se serais bien qu'on se tienne au courant de l'avancé de la liste.
Connaissez vous les environs des foyers agréable, l'ifsi ?

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelq'un peut me dire ce qu'ils demandent dans le dossier medical s'ils vous plait?
Cordialement
Est-ce que quelq'un peut me dire ce qu'ils demandent dans le dossier medical s'ils vous plait?
Cordialement