Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
Salut Alapech
Merci pour ta réponse !
Les formateurs bien ou pas?ta réponse n est pas limpide !
Ou se déroulent les stages et peut on choisir et ds ce cas que me conseilles tu ?
Y a t il des terrains de stage a Paris centre ou juste en banlieu autour de l ifsi ?
Merci pour tes réponses !
Agathou
Merci pour ta réponse !
Les formateurs bien ou pas?ta réponse n est pas limpide !
Ou se déroulent les stages et peut on choisir et ds ce cas que me conseilles tu ?
Y a t il des terrains de stage a Paris centre ou juste en banlieu autour de l ifsi ?
Merci pour tes réponses !
Agathou
Jai essayé de te repondre en mp mais jsais pas si jai pas merdé 

Esi 2013-2016, paul brousse
-
bonjour,
Je fais aussi ma rentrée à Paul Brousse
Je voulais savoir au niveau des tenus de stage comment ca se passe , dans certain ifsi elles sont gratuites, d'autre non , comment ca ce passe ici ?
Et aussi j'ai vu que dans certains ifsi il y a des casiers à la disposition des élèves , c'est le cas ici ? Ayant 1H40 de transport si je peux laisser quelque affaires ca serai plutot cool pour éviter d'avoir un sac trop plein
Je fais aussi ma rentrée à Paul Brousse

Je voulais savoir au niveau des tenus de stage comment ca se passe , dans certain ifsi elles sont gratuites, d'autre non , comment ca ce passe ici ?
Et aussi j'ai vu que dans certains ifsi il y a des casiers à la disposition des élèves , c'est le cas ici ? Ayant 1H40 de transport si je peux laisser quelque affaires ca serai plutot cool pour éviter d'avoir un sac trop plein
ESI Paul Brousse 2014-2017
-
il y a un groupe sur Facebook pour la promo 2014-2017 ?
-
Salut, je viens de terminer la première année et en septembre je suis en 2ème année.pour répondre à ta question concernant les tenues de stages elles sont prêtées par l'ifsi gratuitement (pas toujours en bonne état lol),et il y a pas de casier .il y'a un groupe Facebook pour la promo 2014/2017 

-
merci! tu pourrai mettre le lien du groupe stp parce que je le trouve pas
-
nadegedore a écrit :merci! tu pourrai mettre le lien du groupe stp parce que je le trouve pas
voici le lien du groupe facebook pour la promo 2014/2017 : https://www.facebook.com/groups/2348163 ... 7/?fref=ts
-
-
Bonjour , je viens moi aussi d'être affectée a Paul Brousse , et je recherche une colocation , si jamais ca intéresse quelqu'un , me faire signe s'il vous plait 

-
Bonjour,
Pour celles et ceux qui cherchent un logement sur Villejuif, contactez moi en MP. Et encore Félicitation!!!!!
Pour celles et ceux qui cherchent un logement sur Villejuif, contactez moi en MP. Et encore Félicitation!!!!!
Bonjour à tous !!
Je vois que personne ne parle sur ce blog depuis un moment...
Je suis affectée pour la rentrée septembre 2017 et je suis à la recherche d'un studio ou d'une collocation, est-ce que quelqu'un aun tuyau ou des renseignements à passer ?
Thanks
Je vois que personne ne parle sur ce blog depuis un moment...
Je suis affectée pour la rentrée septembre 2017 et je suis à la recherche d'un studio ou d'une collocation, est-ce que quelqu'un aun tuyau ou des renseignements à passer ?

Thanks