Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Moi j'habite dans la Loire donc j'ai mis d'abord la Loire et après le Rhônehakkrohma a écrit :Juste pour info, vous avez demandé quels secteurs géographique? moi est-lyonnais!! et vous?
Infirmiere
Pour ma part j'ai demandé l'ouest lyonnais. Et uniquement le Rhône, je pourrais déménager toute la famille ailleurs!! 

Et tu es classée combien ?hakkrohma a écrit :Juste pour info, vous avez demandé quels secteurs géographique? moi est-lyonnais!! et vous?
Infirmiere
Je suis classée 2ème LP. J'habite en Isère mais plus près de Lyon que de Grenoble!! j'espère que nous aurons chacune des postes dans nos zones géographiques!! croisons les doigts!! si c'est un internat pour moi je refuserai le poste!!!!
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour,
Je suis 5ème sur liste principale. Bientôt la suite de l'aventure....
Je suis 5ème sur liste principale. Bientôt la suite de l'aventure....
Bonjour KellyGally, quels sont tes vœux géographiques stp?
- KellyGally
- Insatiable
Plutôt Est lyonnais également.
comment ça c'était passé les années précédentes ? Par téléphone?
Selon les infos que j'ai eu d'une ide déjà en poste c'est par telephone mais ils ne te proposent qu'un poste à priori.KellyGally a écrit :Plutôt Est lyonnais également.
Infirmiere
Bonsoir les filles,
J'ai été à votre place l'an dernier, je viens vous raconter comment cela c'est passé...
J'ai eu le résultat du concours le 13 juin. Puis mes notes et mon classement par courrier quelques jours plus tard.
Ensuite très longue attente... Rien... J'ai appelé assez souvent pour savoir, mais aucune réponse.
Puis le 16 juillet j'ai encore téléphoné et l'on m'a enfin dit quel poste m'était proposé. J'ai eu 1 seule proposition de poste, il correspondait à ce qui ce rapprochait de plus de mon 1er choix, j'ai accepté, par téléphone puis attendu le dossier.
Il est arrivé le 19 juillet et il était demandé de répondre avant le 18!
Bon, j'ai quand même eu le poste...
Par contre comme tout le monde était en vacances, je n'ai pas pu me présenté au lycée avant la fin de l'été...
Bon courage à vous!
J'ai été à votre place l'an dernier, je viens vous raconter comment cela c'est passé...
J'ai eu le résultat du concours le 13 juin. Puis mes notes et mon classement par courrier quelques jours plus tard.
Ensuite très longue attente... Rien... J'ai appelé assez souvent pour savoir, mais aucune réponse.
Puis le 16 juillet j'ai encore téléphoné et l'on m'a enfin dit quel poste m'était proposé. J'ai eu 1 seule proposition de poste, il correspondait à ce qui ce rapprochait de plus de mon 1er choix, j'ai accepté, par téléphone puis attendu le dossier.
Il est arrivé le 19 juillet et il était demandé de répondre avant le 18!

Par contre comme tout le monde était en vacances, je n'ai pas pu me présenté au lycée avant la fin de l'été...
Bon courage à vous!
Dernière modification par Sem63 le 30 juin 2015 19:59, modifié 1 fois.
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour Sem63 et merci pour ton témoignage.
Nous avons rempli des "vœux" avant de passer l'oral, pour ma part sans réel conviction puisque pas sûre d'obtenir le concours...
Est ce que ca a été pareil pour vous l'année dernière ou est ce que vous avez eu à donner un avis plus précis après avoir été admis ?
Merci d'avance.
Nous avons rempli des "vœux" avant de passer l'oral, pour ma part sans réel conviction puisque pas sûre d'obtenir le concours...
Est ce que ca a été pareil pour vous l'année dernière ou est ce que vous avez eu à donner un avis plus précis après avoir été admis ?
Merci d'avance.
Bonsoir KellyGally,KellyGally a écrit :Bonjour Sem63 et merci pour ton témoignage.
Merci d'avance.
Nous avions eu la fiche de "vœux" comme vous avant l'oral et ensuite rien d'autre...
- KellyGally
- Insatiable
Merci,
Ca donne un ordre d'idée !
Ca donne un ordre d'idée !

Tu me fais peur. Il faut rendre le dossier très vite. En quoi consiste tu il? Moi je pars en vacances le 11 juillet pour deux semaines. Je ne risque pas de m'en occuper du coup. Mais quel stress !!!ça gâche vraiment tout le plaisir de la réussiteSem63 a écrit :Bonsoir les filles,
Il est arrivé le 19 juillet et il était demandé de répondre avant le 18!![]()
Bon courage à vous!
Bonjour à tous, ne pouvant plus tenir je les ai appelé!!
Donc résultats la semaine prochaine!! Courage plus que qd jours!!!
merci pou l'info, c'est long quand meme.Ide69380 a écrit :Bonjour à tous, ne pouvant plus tenir je les ai appelé!!
Infirmiere