Limite de Liste Comp.

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

laura4577

Re: Limite de Liste Comp.

Message par laura4577 »

Bonsoir a tous!la bonne nouvelle est arrivée pour moi...j'ai ete appelée j'etais 13 sur liste complementaire pour le concours as voila tout!j'espere que pour ceux qui sont encore en attente cela viendra,et felicitation au recu!
Christina26

Message par Christina26 »

Félicitations laura !
C'est allé vite pour toi super ! Tu l'as passé oú ?
fatous
Habitué
Habitué

Message par fatous »

Salut a toutes,

Je commence un peu a perdre espoir..
J'ai passée mon concours as l'ifas theodore simon a neuilly sur marne et je suis 24 eme sur la liste complementaire avec un 13/20..
Lundi j'ai appele l'ifas pour savoir ou ils en etaient et elle m'a dit qu'il etait trop tot pour savoir etant donne que la date limite pour confirmer etait dimanche, qu'ils febrils feraient le point dans la semaine etc.. et quand je lui ai demande a combien ils etaient remontes l'annee et que j'etais classée sa reponse fut assez vague : elle a dit qu'elle se rappelait plus mais qu'ils en avaient pris pas mal :$
Je les ai rappelé mercredi et la pareil : ils attendent les retours des candidats sur LP et elle m'a dit en plus qu'ils n'allaient pas m'appeler tout de suite vu mon rang de classement.. a votre avis ca veut dire quoi ?

PS : est ce que qqunn sait a propos des ifas deficitaires, si l'ap-hp l'est et si oui, est-ce dois deposer ma demandr directement au siege de l'Ap-hp ou si je diis directement aller dans l'ifas ou je voudrais aller ?
Aide soignante DE 2017
en SSR gériatrique depuis mai 2018
Dreamgirl
Régulier
Régulier

Message par Dreamgirl »

Coucou fatou
Il faut que tu attendes encore un peu car certains candidats attendent des résultats d'autres concours ( ISFI). Rien n'est perdu surtout que le délais de confirmation vient tout juste de s'achever.Ne te fais pas de cheveux blancs inutilement. Je sais que c'est facile à dire mais bon faut leur laisser le temps de mettre à jour les demandes de reports, les refus...

En attendant tu peux te mettre à jour au niveau de tes vaccinations
Toujours croire en ses rêves
Future EAS Septembre 2015
Celine8590

Message par Celine8590 »

Bonjour, aujourd'hui je suis remonter a la 11 eme place. Ça commence a bouger enfin :-)
Christina26

Bonsoir tout le monde, juste vous dire que l'ifsi m'a tel ce matin je suis admise :-D ça fait tout drôle enfin ce fameux coup de fil qu'on attend depuis des semaines... Fiou j'en ai les larmes aux yeux...
Céline tu vois il y a du changement, en espérant que ça aille vite , je croise les doigts
;-)
Bonne soirée
Celine8590

Message par Celine8590 »

Ho super contente pour toi c'est génial. La je ne quite plus mon portable lol.
Christina26

Merci Céline, as-tu eu des nouvelles ???
nina34

Message par nina34 »

Bonjour ya t il des personnes sur liste complementaire a l'aphp pour aide soignant qui on été contacter?
Celine8590

Message par Celine8590 »

Bonjour, alor je suis remonter a la 4 même place. Mais bonne nouvelle c que j'ai peu être trouver un employeur pour le faire en apprentissage :-). J'en serai plus la semaine prochaine.
Gina97

Message par Gina97 »

nina34 a écrit :Bonjour ya t il des personnes sur liste complementaire a l'aphp pour aide soignant qui on été contacter?
affectation recu le 28/08/2015 pour une rentrée le 1er septembre aphp j'était 46e en LC
EAS 2015-2016
so14

Message par so14 »

Si cela peut vous intéressez ifas du Havre m a contacté hier après midi pour une place... me suis desistee..
Répondre