Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
Bonjour,
Je me posais une question peut être que quelqu'un pourrait y répondre.
J'ai été admise à la croix rouge de Brest j'ai donc confirmé ma place par retour de courrier mais j'ai vu qu'il faut envoyer un chèque de 184€ en plus. La date limite d'envoi du chèque est de 14 jours après nos résultats c'est bien ça ?
Seulement je suis 16e sur liste d'attente au CHU de Brest ils sont déjà remontés à la 12e place j'ai donc de grandes chances d'être appelé. Est ce que la croix rouge rembourse le chèque d'inscription si jamais le CHU m'appelle entre temps et que je laisse ma place ?
Merci d'avance
J'ai été admise à la croix rouge de Brest j'ai donc confirmé ma place par retour de courrier mais j'ai vu qu'il faut envoyer un chèque de 184€ en plus. La date limite d'envoi du chèque est de 14 jours après nos résultats c'est bien ça ?
Seulement je suis 16e sur liste d'attente au CHU de Brest ils sont déjà remontés à la 12e place j'ai donc de grandes chances d'être appelé. Est ce que la croix rouge rembourse le chèque d'inscription si jamais le CHU m'appelle entre temps et que je laisse ma place ?
Merci d'avance

bonjour mawine 
il me semble que c'est moins que 14 jours?
il vaut mieux confirmer et payer le plus tôt possible pour ne pas perdre sa place
alors, regarde bien la date limite
appelle la croix rouge si la date n est pas claire
appelle le CHU également pour connaître l avancée,
jouer la prudence me paraît plus sûre
au pire, tu perds 184 euros
mais si tu tardes à confirmer, tu perds ta place en LP et tu n as pas la garantie de ta place
alors, ce serait dommage de devoir repasser, payer 100 euros le concours et repartir pour un an!
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais voilà mon avis sur la question
mais j espère que tu seras fixée avant:)

il me semble que c'est moins que 14 jours?
il vaut mieux confirmer et payer le plus tôt possible pour ne pas perdre sa place
alors, regarde bien la date limite
appelle la croix rouge si la date n est pas claire
appelle le CHU également pour connaître l avancée,
jouer la prudence me paraît plus sûre
au pire, tu perds 184 euros
mais si tu tardes à confirmer, tu perds ta place en LP et tu n as pas la garantie de ta place
alors, ce serait dommage de devoir repasser, payer 100 euros le concours et repartir pour un an!
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais voilà mon avis sur la question
mais j espère que tu seras fixée avant:)
- pinkprincess
- Insatiable
[quote="Mawine29"]Bonjour,
Merci d'avance
[/quote
Non la CRF de Brest ne rembourse pas, mais dit toi que semaine prochaine tu seras appelé par le CHU c'est sûr
Merci d'avance

Non la CRF de Brest ne rembourse pas, mais dit toi que semaine prochaine tu seras appelé par le CHU c'est sûr
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Merci pour vos réponses c'est gentil !
Je vais envoyer mon chèque pour assurer mes arrières
Je croise les doigts pour que le CHU me contacte rapidement.
Je vais envoyer mon chèque pour assurer mes arrières

Je croise les doigts pour que le CHU me contacte rapidement.
Je suis 33ème sur LC donc j'espère aussi être appelée à la CRF...
IFSI du Rouvray -> Non admise
AP-HP -> Admise en LP !
St Brieuc -> Admise 11ème en LC
Châteaubriant -> Non admissible...
Brest CRF -> Admise 33ème en LC
Future ESI
AP-HP -> Admise en LP !
Future ESI

Modoka a écrit :Je suis 33ème sur LC donc j'espère aussi être appelée à la CRF...
Tu le seras.
Merci pour vos réponses. Pinkprincess tu avais raison j'ai reçu un mail hier matin. Je suis admise à la cavale blanche 

- pinkprincess
- Insatiable
On se vois à la rentrée alorsMawine29 a écrit :Merci pour vos réponses. Pinkprincess tu avais raison j'ai reçu un mail hier matin. Je suis admise à la cavale blanche

ESI 2015/2018
désistements concours ifsi croix-rouge Brest
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me tenir au courant concernant les désistements concernant la CRF de Brest ?
Je suis en 99ème position et j'aimerais savoir si je peux encore y croire..
Merci d'avance pour vos réponses !
Pouvez-vous me tenir au courant concernant les désistements concernant la CRF de Brest ?
Je suis en 99ème position et j'aimerais savoir si je peux encore y croire..
Merci d'avance pour vos réponses !
- pauline1223
INDocean je suis première sur LC et ils ne m'ont pas encore appelé
Brest Croix-rouge Française ---> Admise
Pourras tu nous prévenir quand tu seras appelée Pauline ? 
C'est ton premier choix ?

C'est ton premier choix ?
IFSI du Rouvray -> Non admise
AP-HP -> Admise en LP !
Future ESI
AP-HP -> Admise en LP !
Future ESI

Ohlala bah je suis mal barrée alors
Oui tiens nous au courant s'il te plaît !

- pinkprincess
- Insatiable
Ben non c'est normal les candidats avez jusqu'au 29 pour confirmer leur place, donc ils vont commencer à appeler dans quelques jour 

ESI 2015/2018
- pauline1223
Oui je vous tiens au courant !
Modoka, oui c'est mon premier choix
Modoka, oui c'est mon premier choix

- pauline1223
Toujours aucunes nouvelles. Est ce que vous savez au bout de combien de temps ils appellent (s'il y a de la place !) ?