Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
c'est vrai que je me suis deja poser ces questions apres au niveau distance elle est quasiment équivalente par rapport a mon domicile apres je suis motorisé mais si je vais sur troyes un logement serais préférable mais je souhaiterais connaitre les ressentit d'étudiants vis à vis de ces 2 IFSI?
(ambiance, travail, lieux de stages, fonctionnement de l'établissement...)
merci beaucoup
merci beaucoup
ESI 2015/2018 
Objectif: IADE

Objectif: IADE
-
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Ah oui Clochette ça c'est drôle j'ai reçu aujourd'hui mon courrier de l'AP HP et ce n'est pas du tout comme toi.
En fait je suis en reconversion professionnelle, non seulement ils ne me disent pas où je serai affectée, mais en plus tout ce qui les intéresse c'est que je justifie mon financement ! .Jai envoyé mon dossier avec un jour de retard, je sais pas il est peut-être perdu, pfff...
Sur le principe je m'en fiche un peu car je ne prends pas l'AP, mais si au moins ils avaient précisé l'adresse mail ou postale ou on doit faire part de son désistement, ça aurait fait accélérer les choses ; résultat, je dois rechercher moi-même cette adresse, ça prend un peu de temps, donc une place libérée pour les LC quand j'aurai fait le nécessaire !
En fait je suis en reconversion professionnelle, non seulement ils ne me disent pas où je serai affectée, mais en plus tout ce qui les intéresse c'est que je justifie mon financement ! .Jai envoyé mon dossier avec un jour de retard, je sais pas il est peut-être perdu, pfff...
Sur le principe je m'en fiche un peu car je ne prends pas l'AP, mais si au moins ils avaient précisé l'adresse mail ou postale ou on doit faire part de son désistement, ça aurait fait accélérer les choses ; résultat, je dois rechercher moi-même cette adresse, ça prend un peu de temps, donc une place libérée pour les LC quand j'aurai fait le nécessaire !
ESI 2015/2018 à l'Institut Hospitalier Franco-Britannique
- La Bouille a Beth
- Forcené
Encore 48h à attendre!!
Bonne chance à ceux qui ont des résultats aujourd'hui comme Shikendi

Bonne chance à ceux qui ont des résultats aujourd'hui comme Shikendi
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
- Lucioledechue
- Fidèle
Benjousse, j'ai fait une première année à l'IFSI de Provins il y a 7 ans de cela. L'ambiance y était top, autant avec les formateurs, les enseignants, que dans la promo en elle même. Les terrains de stages en revanche peuvent être dans d'autres départements (Sens dans l'Yonne, Romilly sur Seine dans l'Aube par exemple) donc il faut impérativement un moyen de locomotion.benjousse a écrit :c'est vrai que je me suis deja poser ces questions apres au niveau distance elle est quasiment équivalente par rapport a mon domicile apres je suis motorisé mais si je vais sur troyes un logement serais préférable mais je souhaiterais connaitre les ressentit d'étudiants vis à vis de ces 2 IFSI?
merci beaucoup
Possibilité de manger au self de l'hôpital le midi.
Pour Troyes je ne sais pas, je ne connais pas du tout.
IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

Re: Angoisse terrible
Idem pour moi aussi Sabri, j'ai reçu mon courrier aujourd'hui mais rien n'est noté dans mon courrier de l'ifsi où je suis affectée et en plus de ça il me demande de justifier mon financement alors que je me l'autofinance et que pour le moment je suis en rupture conventionnelle. J'y comprends rien dans tout ça ..
ESI Blois 2015-2018
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
1er stage -> EHPAD
2e stage -> Crèche et SSR
H-2 ! La pression monte et l'adrénaline aussi !

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
Perso j'en peux plus du tout !Shikendi a écrit :H-2 ! La pression monte et l'adrénaline aussi !

ESI 2015-2018
IDE juillet 2018
IDE juillet 2018
Tes résultats sont en ligne ou faut que tu te déplaces comme moi?Weng88 a écrit : Perso j'en peux plus du tout !vivement que ça arrive !
C'est bientôt la fin!!!!courage !!!!!
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
- La Bouille a Beth
- Forcené
Bonne chance à vous 2
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
Merci à toi! Mais nous sommes 3, car Agrafena et moi avons prévu de nous rejoindre et faire un bout de chemin ensemble jusqu'à l'ifsiLa Bouille a Beth a écrit :Bonne chance à vous 2

- La Bouille a Beth
- Forcené
Oui oui
j'ai dit 2 car il y avait que toi et une autre personne mais bonne chance à tous ceux qui ont des résultats aujourd'hui
Plus on est de fou plus on rit

Plus on est de fou plus on rit

ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
H-53min. ... ça devient bon
IDE en Chirurgie générale, J18