Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours IFSI 2015: Résultats finaux et Attente
c'est vrai que je me suis deja poser ces questions apres au niveau distance elle est quasiment équivalente par rapport a mon domicile apres je suis motorisé mais si je vais sur troyes un logement serais préférable mais je souhaiterais connaitre les ressentit d'étudiants vis à vis de ces 2 IFSI?
(ambiance, travail, lieux de stages, fonctionnement de l'établissement...)
merci beaucoup
merci beaucoup
ESI 2015/2018 
Objectif: IADE

Objectif: IADE
-
- Habitué
Re: Angoisse terrible
Ah oui Clochette ça c'est drôle j'ai reçu aujourd'hui mon courrier de l'AP HP et ce n'est pas du tout comme toi.
En fait je suis en reconversion professionnelle, non seulement ils ne me disent pas où je serai affectée, mais en plus tout ce qui les intéresse c'est que je justifie mon financement ! .Jai envoyé mon dossier avec un jour de retard, je sais pas il est peut-être perdu, pfff...
Sur le principe je m'en fiche un peu car je ne prends pas l'AP, mais si au moins ils avaient précisé l'adresse mail ou postale ou on doit faire part de son désistement, ça aurait fait accélérer les choses ; résultat, je dois rechercher moi-même cette adresse, ça prend un peu de temps, donc une place libérée pour les LC quand j'aurai fait le nécessaire !
En fait je suis en reconversion professionnelle, non seulement ils ne me disent pas où je serai affectée, mais en plus tout ce qui les intéresse c'est que je justifie mon financement ! .Jai envoyé mon dossier avec un jour de retard, je sais pas il est peut-être perdu, pfff...