IFSI de Guadeloupe

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Guadeloupe

Message par dyddy971 »

MARTOUGUAD a écrit :BONJOUR

Je recherche une personne qui souhaite partir en métropole terminer sa scolarité. Je suis en première année à L'IFSI HENRI MONDOR. Je souhaite poursuivre en deuxième année pour la rentrée de septembre 2015 en guadeloupe.. Donc j'aurai besoin de quelqu'un en première année à l'ifsi de guadeloupe qui souhaite partir dans l'hexagone.
C'est un peu juste mais on dit que la chance est si belle. Je tente on verra bien.

me contacter par mail. boucard.melodie@gmail.com
Coucou mélodie, est ce obligatoire de faire un échange ??? Car j'étais a l'ifsi en Guadeloupe l'antenne de basse terre et nous avions des nouveaux sortant de France mais en plus de notre promo, personne n'est partie en France donc bon renseigne toi bien surtout que si y'a des redoublants sa fait des places de libres en 2 ème année
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
dyddy971
Insatiable
Insatiable

Message par dyddy971 »

Sinon où sont passés mes collègues ESI ? J'espère que tout le monde se porte bien, moi je suis en vacances en Guadeloupe je profite car bientôt de retour sur les bancs de l'école.
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Vahiné22
Fidèle
Fidèle

Message par Vahiné22 »

Salut la Guadeloupe !
Dites moi, la rentrée se fera le lundi 7 septembre mais est ce qu'il y aura une pré rentrée ? Si oui, pouvez-vous me dire quand à peu près ?
ESI 2015-2018
Vahiné22
Fidèle
Fidèle

Message par Vahiné22 »

Il y a t-il des étudiants parmi vous qui viennent de la Martinique ? Comment avez-vous vécu l'expérience ? Ou comment comptez vous la vivre ?! :) (oui oui, j'ai plein de questions ! XD)
ESI 2015-2018
lemon
Régulier
Régulier

Message par lemon »

dyddy971 a écrit :
lemon a écrit :Bonjour, :) :D