aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
C'EST QUOI LA JAPD?Marinou2a a écrit :temtem a écrit :J'ai reçu mes notes et je suis choquée![]()
19,5 à l'oral, je ne m'y attendais absolument pas !!
Encore un énorme merci à tous, vous êtes la meilleure prépa !!
Vous savez si l'ifsi va nous demander la JAPD ? parce que je ne l'ai pas faite (j'habitais à l'étranger à l'époque) et maintenant je suis trop vieille pour la faire ...
Mon IFSI me l'a demandée
ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois
- La Bouille a Beth
- Forcené
journée d'appel de préparation à la défense (JAPD) . maintenant cela s'appelle une journée défense et citoyenneté (JDC)
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
Je vous annonce aussi que demain sera mon 7 ème jour consécutif de travail lol, je fais des missions ASH en ce moment dans plusieurs établissements, les besoins sont conséquents lol
Question matos j'ai déjà la montre IDE, reçue en cadeau pour l'achat de mes chaussures et je compte m'acheter le caducée ESI 2015
Je vous annonce aussi que demain sera mon 7 ème jour consécutif de travail lol, je fais des missions ASH en ce moment dans plusieurs établissements, les besoins sont conséquents lol
Question matos j'ai déjà la montre IDE, reçue en cadeau pour l'achat de mes chaussures et je compte m'acheter le caducée ESI 2015

ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Le caducé : laisse béton .....HÅGSTRØM a écrit :Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
Question matis j'ai déjà la montre IDE, reçue en cadeau pour l'achat de mes chaussures et je compte m'acheter le caducée ESI 2015
Pourquoi tu dis ça? Il est en rupture de stock?
ESI 2015 - 2018 à Angers
[quote="HÅGSTRØM"]Pourquoi tu dis ça? Il est en rupture de stock?[/quotPas du tout mais tu vas en faire quoi ????? , meme nous on l a pas le caducé , on s en fout
Il y a un caducée spécial étudiant, c'est inutile donc indispensable 

ESI 2015 - 2018 à Angers
Moi je n'achete rien pour l instant. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu de liste donc bon...
pour l 'instant je suis en pleine recherche d'appart et surtout... surtout... je prépare la liste des indispensables pour notre semaine de vacances ! Youpiiii
pour l 'instant je suis en pleine recherche d'appart et surtout... surtout... je prépare la liste des indispensables pour notre semaine de vacances ! Youpiiii

ESI 2015-2018
Pour moi 130 euros de tenues, ça pique encore plus lolHÅGSTRØM a écrit :Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
ESI 2015-2018
Moi je suis tentée mais du coup,je réfléchis à savoir comment je vais organiser le stockage de mes cours:classeur levier pour les U.E (donc 6 si je ne me trompe pas?)...ensuite des petits classeurs pour les matières et hop le soir on range dans les classeurs à levier entre les intercalaires,pochettes cartonnées, pochettes plastiques et peut un trieur pour la journée (ils en font des chouettes maintenant avec pas mal d intercalaires )...sinon stylos,fluos, trombones,post it et surtout du bon papier (Clairefontaine )et des fiches bristols! Une calculatrice "pince" à fixer en haut de ma feuille de travail (super pratique),une plus grosse.....
Donc vous voyez je suis en mode organisation et savoir comment je vais m'y prendre pour ne pas me laisser déborder
Je me pose la question (du coup),du coût de les tenues mais concernant mon école, rien trouvé sur internet,pas un post GGGRRRR !
Pré rentrée le 28 août et rentrée le 7 septembre. ..juste de quoi commander ce qui manque entre deux
demain j'ai 3 h en solo (sans titi dans les jambes!),je vais faire mes achats scolaires lol!...j'ai perdu 10 ans depuis lundi!
...et ça me va super!
Donc vous voyez je suis en mode organisation et savoir comment je vais m'y prendre pour ne pas me laisser déborder

Je me pose la question (du coup),du coût de les tenues mais concernant mon école, rien trouvé sur internet,pas un post GGGRRRR !
Pré rentrée le 28 août et rentrée le 7 septembre. ..juste de quoi commander ce qui manque entre deux

demain j'ai 3 h en solo (sans titi dans les jambes!),je vais faire mes achats scolaires lol!...j'ai perdu 10 ans depuis lundi!

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
Il me tarde les notes de Narbonne pour me projeter comme vous dans ces préparatifs ... 

ESI 2015/2018
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
STAGE S1 --> SSR
STAGE S2 --> CARDIOLOGIE
STAGE S3 --> EHPAD
STAGE S4 --> BLOC OPERATOIRE / SSPI
CourageAkrapovic a écrit :Il me tarde les notes de Narbonne pour me projeter comme vous dans ces préparatifs ...

ESI 2015-2018

Je viens de regarder mon dossier d'inscription aux épreuves et ils notent que les tenues seront à régler à la pré rentrée à hauteur de 65 euros et quelques. ...mais par tenues? ???? 

ESI 2015-2018