Concours Besançon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
NinaFutureIDE

Chances sur LC???

Message par NinaFutureIDE »

Hello !
J'ai besoin de qlques renseignements... J'ai passé mes concours IFSI cette année et enfin...les resultats ! Malheureusement que sur liste complémentaires. ..
Alors besancon je me place 42e sur LC
Belfort je me place 79e sur LC
Erstein je me place 19e sur LC (mais ce n est une liste que de 22...)

Je publie ce post pour avoir vos avis... ai je de reelles chances d integrer un ifsi? On m'a dit que pour besancon oui... Je voulais donc savoir si qlques un d entre vous savaient jusque combien ces ifsi sont remontés dans leurs LC les annees précédentes..?

Merci de me redonner le moral... :oops:
France07

Concours IFSI BESANÇON

Message par France07 »

Salut tout le monde !

Je viens de passer le concours pour l'IFSI BESANÇON, plus de 1000 candidats pour un peu plus de 130 places :roll:

j'aimerais savoir si certains d'entre-vous l'ont passé la-bas ?

Si oui, qu'avez-vous pensé du concours ? prépa au concours avant ?

merci pour vos réponses :D
Candidat IFSI BESANÇON 2016
veatia

Re: Concours IFSI BESANÇON

Message par veatia »

coucou !

Ton post date d'il y a quelque temps déjà mais je vais quand même prendre la peine de te répondre :clin:

j'ai aussi passer le concours à Besançon et (hourraaaaa) je l'ai réussi ! Où en est-tu par rapport à ce concours? l'as-tu réussi toi aussi ?

J'ai passer les concours également à Pontarlier (pas réussi les écris) et à Lons le Saunier (18 sur LC)
Future ESI de Besançon :love:
lisbeth25

Re: Concours Besançon

Message par lisbeth25 »

Bonjour,
Je suis la maman d'un candidat qui est sur liste complémentaire à Besançon( trèèèèès loin sur la liste ) et pendant que ,lui, se déstresse en vacances , moi je me pose des questions ...qqn sait il où en est la liste complémentaire ?
Merci d'avance !
Répondre