aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
ok lol !mais ils ne disent pas combien on en a pour ce prix là par contre ....myloma a écrit :non, c'est le prix global rassure toi
et question bête qui me vient à l'esprit (certains vont rire mais le ridicule ne tue pas

quand on arrive à l'ifsi, on doit se changer et se mettre en tenue pour certains cours...ça se passe comment,Il y a des vestiaires? A ton des casiers dans lesquels on peut laisser nos affaires ?
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- Lucioledechue
- Fidèle
Lors de ma première année, jamais besoin des tenues à l'IFSIBelle-Fée a écrit :ok lol !mais ils ne disent pas combien on en a pour ce prix là par contre ....myloma a écrit :non, c'est le prix global rassure toi
et question bête qui me vient à l'esprit (certains vont rire mais le ridicule ne tue pas...
quand on arrive à l'ifsi, on doit se changer et se mettre en tenue pour certains cours...ça se passe comment,Il y a des vestiaires? A ton des casiers dans lesquels on peut laisser nos affaires ?

IDE juillet 2018
A moi la psy !
A moi la psy !

- La Bouille a Beth
- Forcené
Il y a rien de ridicule BelleFée d'avoir une multitude de questions. Moi meme si c'est positif j'en ai un classeur pret! 

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Alors je me suis rendues en tout 2 fois à l'ifsi en dehors du concours et il y avait des étudiants en tenue parmi les autres qui etaient en tenue "normale "...au rdv, (j'attendais pour mon oral),on les voyais rentrer par une double porte et ressortir en tenue et remonter aux étages. ...c'est pour cela que je posais la question 

ESI 2015-2018

questions d'oraux
Bonjour
Je souhaite avoir des indications pour répondre, au mieux, aux questions ci-dessous, pouvant être posées à l’oral. SVP merci.
Quelle situation génère du stress chez vous ?
Infliger de la douleur à un patient lors d’un soin vous dérange-t-il ?
Je souhaite avoir des indications pour répondre, au mieux, aux questions ci-dessous, pouvant être posées à l’oral. SVP merci.
Quelle situation génère du stress chez vous ?
Infliger de la douleur à un patient lors d’un soin vous dérange-t-il ?
Coucou les filles,
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE
Je viens de recevoir mon courrier d'inscription pour la Croix Saint Simon et ma note d'oral m'as surpris lol (19
). Il est écrit que je dois retourner la réponse le 8 Juillet ou avant sinon ma candidature sera annulé. Mais j'ai un très gros penchant pour l'APHP et je suis 130ème sur LC
. Je sais bien que l'APHP ne m'aura pas appelé d'ici le 8 Juillet. Vous me conseillez d'attendre pour l'APHP ou de laisser tomber cette idée et de m'inscrire à l'autre ifsi?
J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Je viens de recevoir mon courrier d'inscription pour la Croix Saint Simon et ma note d'oral m'as surpris lol (19

ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
S1 : EHPAD
S2 : Chirurgie ambulatoire
S2bis : SSR orthopédie
S3 : médecine interne
S4 : gynécologie
S4 bis : association ACT
Stages :
un "tiens" vaut mieux qu'un "tu l auras"
entre le risque de perdre ta place et de perdre 184 euros si c'est demandé par ton IFSI?
tu peux accepter et te désister ultérieurement
cela fera le bonheur de qq d'autre
entre le risque de perdre ta place et de perdre 184 euros si c'est demandé par ton IFSI?
Oui, 185euros de frais d'inscriptions non remboursablemyloma a écrit :un "tiens" vaut mieux qu'un "tu l auras"

Je peux confirmé et me désister si j'ai l'APHP tu penses?
ESI 2015-2018 à Bichât !
Stages :
Stages :
oui, c'est sûr que tu peux faire ça ! tu perds "juste" 184€, mais je trouve que ça vaut quand même le coup !CooBulle a écrit :Oui, 185euros de frais d'inscriptions non remboursablemyloma a écrit :un "tiens" vaut mieux qu'un "tu l auras"
cela fera le bonheur de qq d'autre![]()
Je peux confirmé et me désister si j'ai l'APHP tu penses?

** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
le pire du pire, si je peux me permettre cette énormité est de perdre sa place en ifsi pour avoir trop attendu
repasser le concours==)100 euros+ hébergement+hôtel éventuel+trajet sans oublier les 15 bouquins à acheter, valent bien plus que ces 185 euros

repasser le concours==)100 euros+ hébergement+hôtel éventuel+trajet sans oublier les 15 bouquins à acheter, valent bien plus que ces 185 euros
345€ pour moi (5×69€)Marinou2a a écrit :Pour moi 130 euros de tenues, ça pique encore plus lolHÅGSTRØM a écrit :Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
Je vous annonce aussi que demain sera mon 7 ème jour consécutif de travail lol, je fais des missions ASH en ce moment dans plusieurs établissements, les besoins sont conséquents lol
Question matos j'ai déjà la montre IDE, reçue en cadeau pour l'achat de mes chaussures et je compte m'acheter le caducée ESI 2015
ESI 2015 - 2018 à Angers
Flickr : Hag Strom
Flickr : Hag Strom
HÅGSTRØM a écrit :345€ pour moi (5×69€)Marinou2a a écrit :Pour moi 130 euros de tenues, ça pique encore plus lolHÅGSTRØM a écrit :Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
Je vous annonce aussi que demain sera mon 7 ème jour consécutif de travail lol, je fais des missions ASH en ce moment dans plusieurs établissements, les besoins sont conséquents lol
Question matos j'ai déjà la montre IDE, reçue en cadeau pour l'achat de mes chaussures et je compte m'acheter le caducée ESI 2015

mais c'est enorme le plus cher que j'ai vu ici c'est 150 euros mais là pfffff
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je sens que ça va être "idem" ici 

ESI 2015-2018

Tu es sur de ne pas te tromper ???? e pense que c est le prix pour les 5 tenuesHÅGSTRØM a écrit :345€ pour moi (5×69€)Marinou2a a écrit :Pour moi 130 euros de tenues, ça pique encore plus lolHÅGSTRØM a écrit :Je vois que vous parlez des tenues, pour ma part mon ifsi me demandera un chèque très prochainement pour l'achat des tenues de stage, 5 tenues par étudiant à raison de 69€ la tenue homme, ça va piquer lol !
350 balles les tenues! elles sont cousues en fil d'or